Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 10 messages ] 
  besoin de votre acord
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 00:02 
Bien connu
Bien connu

salut bon voilas je sais pas si c'est la bonne partie pour le demander mais je vais faire une fan fic et j'aurais bien voulu la faire sur les loups et lions de bs.sa sera completement different du clip que vous aller faire alors bon voilas c'est pour ne pas faire sa sans votre autorisation,vous voulez pas vous voulez pas c'est vos perso apres tous et pour ceux qui voudron bien vous pouvez me faire un petit resumer de vos persos?(caractaire,histoir,...),me dire qui feront les meilleurs dominants,et aussi pour l'amour parceque je vais pas les faire tomber amoureux de n'inporte qui.bon voilas ce sera tous et merci pour ceux qui von repondre.

MessagePosté: 02 Aoû 2006, 01:22 
Bien connu
Bien connu

Tu as mon accord et mes encouragements ^^

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 02 Aoû 2006, 01:25 
Bien connu
Bien connu

merci luny bon y reste plus qu'a avoir l'accord des autres
(tu peux medire lequel de tes persos je peux prendre et aussi faire un petit resumer de son histoir,caractaire?)

MessagePosté: 02 Aoû 2006, 10:19 
Résident
Résident

Localisation: au millieu de mes chevaux et de tous mes autres animaux!!!

Moi aussi tu as mon accord pour prendre Loupz ^^

http://img221.imageshack.us/img221/5566/loupzfa4.png

Nom: Loupz

Amour:Croulia (donc aucune autre louve^^)

Caractère: Joueur, Timide, Réservé, Combattant quand il le faut, Il réfléchit beaucoup, Malin, Mal chanceux, asser intéligent et exélant dominant (menneur).

Histoire: Il est le roi du ïle qui porte d'ailleur son nom, il a vécut plein de trucs là bas mais un jour il voullut connètre le reste du monde et il partit laissant sa famille et ses amis. Il attérit ici.

Et bonne chance pour la Fan Fic ^^

MessagePosté: 02 Aoû 2006, 20:27 
Bien connu
Bien connu

merci baltox c'est tres gentil

MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:08 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Kerahina

Histoire:

Kerahina a un passé très flou, qu'elle a tellement caché qu'elle l'a oublié.
En vérité, elle fait partie d'une lignée terrible: tortionnaire, dictatrice. Alors, son père lui sourit méchemment un jour:
"T'en perds tes poils, d'être nulle, hein ? t'es vraiment ma fille la plus nulle"
Son sang ne fit qu'un tour, son signe devint étincellant. Elle se mit à grogner, et vive comme l'éclair, lui trancha la gorge. Sa mère, indignée, voulut la bannir pour son geste, mais elle lui coupa la parole.
"Pas la peine, je me casses !"
La louvarde avait un style "garçon manqué" prononcé. Sinon, elle n'aurait pas parlé à sa mère ainsi.Puis elle erra, et une louve sans nom, surnommée "La Rôdeuse" la pris en charge. Mais le jour où elle mourut, elle s'enfuit, poussée par une force incertaine, qui la traînait vers la forêt. Un esprit la possédait. Lors de ses crises, ses pupilles disparaissent, ses yeux deviennent sans pupilles, blanc lumineux et elle très agressive.

Caractère :
Distante, gentille mais plutôt solo, sèche en tant que dominante,sévère lorsqu'il le faut, fidèle avec ses amis (à la vie, à la mort !), agressive avec ceux qui l'embêtent. Perso: je la verrait bien dominante dans une meute
Sous le contrôle de l'esprit:
Agressive, farouche.

Sheet:
http://img91.imageshack.us/img91/4013/kerasheetdp8.jpg

Dernière édition par Aylah le 04 Aoû 2006, 10:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:33 
Bien connu
Bien connu

merci baucoup aylah

MessagePosté: 03 Aoû 2006, 17:13 
Bien connu
Bien connu

Lunëwen characters

Elahina
Image
Jeune lionne à caractère changeant. Très sociable, elle parle avec douceur et son sourire est très réputé pour se montrer souvent XD.
Elle a perdu sa mère lorsqu'elle était jeune et a gardé un caractère mystérieux et noble.
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Tholin
Image
Jeune lion solitaire, il a rencontré Lunëwen un joue où il chassait. La jeune lionne était blessée et perdait son sang sous le soleil brûlant de la savane. Après l'avoir conduite à un point d'eau et soignée, il ne la quitta plus jamais.
Il a un caractère très noble mais parle peu. Plutôt associable, il aime la solitude et est un excellent chasseur.
ImageImageImage

Amaya
Image
Ancienne amie d'Elahina, Amaya est hypocrite. Elle aime jouer avec les gens et leurs sentiments et se moque de la douleur d'autrui. Elevée dans le luxe et servie sans jamais avoir chassé, elle est incapable de se débrouiller seule.

Gardan Alfar
Image
Surnommé siplement Gardan, ce jeune lion est le frère aîné d'Elahina. Fils d'un lion qui n'est pas le père de ses deux soeurs, il est beaucoup plus proche d'Elahina que de Naomyh.
Il est doux et sensible comme sa soeur et sa mère, et épprouve un besoin d'apporter son aide à autrui.
ImageImageImage

Tina
Image
Meilleure amie d'Elahina, cette lionne joyeuse et pleine de vie n'a pas eu une enfance facile. Elevée par les hommes, elle s'échappa de leur emprise pour retourner à la vie sauvage où elle rencontra sa compagne. Depuis, elle a appris a chasser mais continue de voir régulièrement Elahina.
ImageImage

Naömyh
Image
Petite soeur d'Elahina, Naömyh est plus élangée et plus vicieuse que sa soeur. Assez désagréable avec certains, elle sait se mouvoir pour plaire à tous, d'un simple mot, d'un simple regard.
On la surnomme parfois la fille serpent.
Image

Wolfy
Image
Compagnon de Naömyh, Wolfy est un lion très sympathique, tout droit sorti d'une terre stérile. Tête brûlée, il suffit de le provoquer pour le voir fondre sur vous, toutes griffes et crocs dehors.
ImageImage

(s'il te faut quelques illustrations, je serais ravie de t'enf aire :D)

Dernière édition par Lunewen le 03 Aoû 2006, 17:54, édité 2 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 03 Aoû 2006, 17:41 
Bien connu
Bien connu

Aïcha

Histoire:
Euh... Bonne question!

Caractère :
Joueuse, gentille, serviable, aime rire, se faire remarquer et rendre service (dans la mesure du possible! ;) ).
Aïcha est aussi assez courageuse (même téméraire lorsqu'il s'agit d'aider un ami) mais cepandant d'une nature prudente. Elle peut parfois se montrer agressive.

http://www.deviantart.com/deviation/31561669/

(Si tu veux tu peux prendre d'autres persos sur ma gallerie dA, mais ceux là n'on pas un caractère très definis!)

Et bonne chance! ;)

MessagePosté: 04 Aoû 2006, 07:18 
Bien connu
Bien connu

merci alissa,j'aurais besoin de plus de monde moi comme:wolf,louby,pample,lilou.....aller quoi svp

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC