|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Ce qui vous inspire le plus. Posté: 25 Juil 2007, 14:21 |
|
wolf.250
Inscription: 08 Jan 2005, 12:05 Messages: 4977 Localisation: forêt boréale
|
|
 |
 |
|
|
Un sondage d'une personne sur DA que je trouvais intéressant ^^. Je vous demande ce qui vous inspire le plus, car je me doute que c'est un peu de tout, donc éviter de voter "autre" si c'est pour cette raison  . Pour ma part, c'est la musique. C'est ce qui m'inspire le plus  Musique celte et musique de films( même genre qu'Hans Zimmer surtout  ).

|
|
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 25 Juil 2007, 14:23 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3495 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
moi aussi c'est la musique, la musique et parfois le film. pour la musique, c'est généralement la musique de nightwish que j'illustre ou alors des musiques de film voir des musiques sans paroles.
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 25 Juil 2007, 14:33 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 26 Juil 2007, 10:15 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 29 Juil 2007, 11:53 |
|
Keby
Inscription: 25 Juin 2006, 09:27 Messages: 2758 Localisation: dans la forêt en loup-garou...
|
|
 |
 |
|
|
|
La musique aussi pour moi, même si je ne dessine pas 24h sur 24, depuis que j'ai quitté ma colo hier midi je dessine beaucoup de loups en écoutant des chansons tristes de Mika comme " Happy Ending" ou " Any other world" et tout en les écoutant je dessinais et j'avoue je pleurais en meme temps, parce que tout les moniteurs monitrices et les enfants de la colo me manquent énormément, et dessiner des loups qui pleurent en écoutant de la musique triste m'aide a exprimer ma tristesse. Sa peut paraitre un peu naze mais j'suis comme sa ^^'
Y a plus de Keny, plus de Keby. Maintenant. Tu arrêtes de réfléchir, et tu m'appelle Azénor. Angharad devient alors sa louve furso. Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related
|
|
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 29 Juil 2007, 12:39 |
|
Høffnung
Inscription: 08 Aoû 2005, 19:21 Messages: 1406 Localisation: Vérifies derrière toi, on sait jamais :)
|
|
 |
 |
|
|
|
J'ai répondu autre. Parce que j'ai déjà essayer de dessiner en ecoutant de la musique, et ça me perturbe plus qu'autre chose. Parce que j'ai déjà dessiner un m'inspirant d'un film... Eh oui, un dessin de balto... Parce que je n'ai jamais essayer de dessiner quelque chose que j'avais lu. Parce que la fois ou je me suis inspiré du dessin d'un autre, c'était pour m'entrainer a affiner mon style (j'avais bien regardé un dessin et je l'avais refait en essayant qu'il lui ressemble le plus possible mais en ajoutant mon style, mais au final je l'avai raté du coup j'ai plus resommencé XD) Parce que j'ai déjà fait certains dessins inspirés de mes rêves mais que je ne les montres quasiment jamais (mes rêves n'appartiennent qu'a moi) Alors je ne m'ispire d'aucune de ces choses.
Je suis juste mes envies. J'ai envie de dessiner, je dessine. Je m'inspire du silence qui règne dans la salle. ^^
_________________ Voodoo Høffnung. A votre se(r)vice.
|
|
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 12 Aoû 2007, 11:59 |
|
Kaltagirl
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3541 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
 |
 |
|
|
|
(petit remontage mais ce sujet m'interresse) Un peu tout je dirais, en fait c'est pas tellement le genre de musique que j'écoute qui m'inspire pour ce que je dessine c'est plus ce que je dessine qui m'aide à choisir mes musiques, d'où mes gouts assez variés . Par exemple je me suis mise à écouter du hard rock à partir du moment où j'ai commencé à dessiner de la science fiction , mais si je dessine autre chose je vais changer et écouter de la musique classique ou du celtique par exemple .
Sinon c'est un peu tout : les films, les gens que je rencontre, ce que je vois ... par exemple le jour où j'ai inventé Rodjar, j'étais bêtement au bord de la plage et j'ai vue une mouette en train de pêcher , je me suis demandée si un animal volant beaucoup plus gros pouvait réussir à attraper des poissons avec autant d'adresse , j'y ai beaucoup réfléchit et c'est là que Rodjar est né .
Je m'inspire énormement de trucs réalistes pour inventer des choses qui n'existent pas, c'est un peu à mi chemin entre du fantastique et du réel la plus part du temps .
Il y a aussi mes humeurs qui comptent pour beaucoup .
|
|
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 13 Aoû 2007, 10:01 |
|
Louvy
Inscription: 02 Sep 2006, 22:51 Messages: 2498 Localisation: Une tanière humide et sombre ... /D
|
|
 |
 |
|
|
|
Pour moi, la musique également. Je ne sait pas vraiment expliquer, mais rien qu'une mélody, la cadence de la musiques, lse émotions, sa me fait penser a des " scènes " d'animaux, une chanson triste = un loup pleurant pour tel raisons, ect ... J'ai du mal a représenter ces " scènes " par dessins malheuresement, mais c'est se qui m'inspire le plus !
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 16 Aoû 2007, 14:18 |
|
Lilhor
Inscription: 28 Juil 2005, 16:29 Messages: 675 Localisation: Ou habite un pirate? Sur l'océan, à bord de son navire!
|
|
 |
 |
|
|
Tiens j'avais eu cette idée de sondage moi aussi XD C'est aussi la musique qui m'inspire le plus quand je dessine. Surtout les B.O. en fait, et plus particulièrement les musiques de D. Elfman et A. Zimmer pour ne citer qu'eux. 
_________________ Ma page DeviantART: http://lilhor.deviantart.com/
|
|
|
| |
 |
Re: Ce qui vous inspire le plus. Posté: 09 Sep 2007, 11:44 |
|
|
|
| |
 |