|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Classement des trois films Posté: 30 Déc 2010, 01:47 |
|
Enregistré le: 03 Aoû 2010, 15:48 Messages: 262 Localisation: Dans mon monde x)
|
J'ai fait ce sujet pour savoir quel film vous estimer "Parfait", quel film vous estimer "Moyen" et quel film vous estimer "Bof bof" Voici mon classement : 1-Charlie mon héros 2-Charlie et le conte de Noël 3-Charlie 2 Maintenant, à vous de le faire! 
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 02 Jan 2011, 17:07 |
|
Enregistré le: 14 Mai 2010, 11:07 Messages: 673 Localisation: Toundratown
|
|
Pour moi, sa va dans l'ordre. Le premier charlie est parfait (enfin je trouve que le mort est exagéré enfin...), Le 2 moyen et 3 "bof bof" comme tu dis ! Le premier je le trouves bien plus intéressant que les 2 autres. Le sénario étant très intéressant fait du 2 un peu "déjà vu". Quant au comptes de noel j'ai pas trop accroché.
Après c'est mon opinion ^^
|
| Haut |
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 02 Jan 2011, 18:54 |
|
Enregistré le: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1428 Localisation: France
|
|
1) Charlie, mon héros 2) Charlie 2 3) Charlie, le conte de noël.
J'ai classé "Charlie, mon héros" en premier car je trouve qu'il est parfait. Chaque caractères correspondent exactement à chaque personnages, également pour leurs design. Et l'histoire est bien de même pour chaque rôles des perso'. Donc le film est "parfait".
En deuxième; "Charlie 2". J'ai été déçue pour le design et surtout pour le caractère de Charlie qui à complètement changé, il c'est plus adoucit du fait que se ne soit pas les même réalisateurs. Concernant Itchy (Gratouille), il est resté le même. J'ai bien aimé faire la connaissance de Sasha, c'est une assez jolie Setter Irlandaise.^^ Donc je le trouve "moyen".
Puis en troisième; "Charlie, le conte de noël", c'est un film qui est consacré plus particulièrement aux enfants des plus jeune âges. Donc pour moi: "bof bof".
| Haut |
|
 |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 05 Jan 2011, 14:59 |
|
|
|
Pour moi, j'ai vue Charlie est le conte de Noël quand j'étais super jeune. Donc, je mis suis un peu attachée ^^
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 05 Jan 2011, 18:59 |
|
Enregistré le: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1428 Localisation: France
|
|
Moi la première fois que j'ai visionné "Charlie, mon héros", j'avais a peux près 5 ou 6 ans. Par contre, pour le deuxième et "Charlie, le conte de noël" je les ai regardé en 2010, dès que j'ai découvert "All dogs go to heaven Source".^^ Comme quoi, j'ignorais qu'il y'avait eu des suites.
| Haut |
|
 |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 30 Avr 2011, 12:14 |
|
|
Moi la première fois que j'ai vue Charlie mon héros, c'était quand j'avais 4 ans 
|
 |
|
Jukara
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 01 Juin 2011, 16:56 |
|
Enregistré le: 13 Oct 2005, 14:17 Messages: 1581 Localisation: Tallinn, Estonie
|
|
Bah, moi aussi, ca va dans l'ordre. Bien que le deuxième épisode soit (peut-étre) techniquement supérieur au premier, il est gaché par le non-respect du premier film sur beaucoup de points et par trop de changement. Quant au troisième, que j'aimais pourtant beaucoup étant plus jeune, je le trouve sans intéret, tout comme la série TV qui a pratiquement tout massacré...
_________________ http://ketalvet.tumblr.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alex 12
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 14 Déc 2011, 19:07 |
|
|
Jukara a écrit: Bah, moi aussi, ca va dans l'ordre. Bien que le deuxième épisode soit (peut-étre) techniquement supérieur au premier, il est gaché par le non-respect du premier film sur beaucoup de points et par trop de changement. Quant au troisième, que j'aimais pourtant beaucoup étant plus jeune, je le trouve sans intéret, tout comme la série TV qui a pratiquement tout massacré... J'ai jamais regarder la série et je ne la regarderais peut être jamais. Je sais pas pourquoi, mais sa ne me dit rien qui vaille  ...
|
 |
|
WARNERinternement
|
Sujet du message: Re: Classement des trois films Posté: 01 Avr 2013, 08:47 |
|
Enregistré le: 24 Mar 2013, 18:22 Messages: 21 Localisation: vaires sur marne
|
|
Facile All Dog Go To Heaven 2 All Dog Go To Heaven 1 Charlie : un conte de noel
|