Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC

[ 4 messages ] 

Comment trouez-vous Kiara
Elle fait princesse nunuche et madame je sais tout. 29%  29%  [ 2 ]
Embêtante,soulante. 43%  43%  [ 3 ]
Bien son caractère comme son physique. 14%  14%  [ 1 ]
Autres (précisez dans un commentaire si cet option choisie) 14%  14%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 7
  Comment trouvez-vous Kiara
MessagePosté: 26 Juin 2013, 11:25 
Nouveau venu
Nouveau venu

Comme le dit le titre,comment trouvez-vous Kiara?Niveau caratcère,dessin etc...

Moi je la toruve nunuche,pourrie gâtée et un caractère de madame je sais tout. (bon après c'est mon avis)

Re: Comment trouvez-vous Kiara
MessagePosté: 26 Juin 2013, 18:58 
Nouveau venu
Nouveau venu

Comme vita tani la dit, elle est un peut comme une "madame je sais tout" mais sont phisique est pas malle elle ressemble a simba, sa sais juste se que je pence...(desoler pour les faute (comme d'habe.))

MessagePosté: 26 Juin 2013, 19:45 
Nouveau venu
Nouveau venu

Moi franchement, je l'a trouve pas mal comme personnage. Ce que je n'aime pas chez elle c'est qu'elle n'écoute pas les conseils de son père, elle n'en fait qu'a sa tête ! Et qu'elle crois tout savoir ! C'est ce que je n'aime chez elle quand elle est enfant. Après son physique puf ... Je ne sais pas trop, je dirais "moyen" j'aurais beaucoup aimée qu'elle ressemble un peu plus à Nala ! Je sais pas peut-être lui faire des yeux vert/bleu ou mettre un pelage plus clair mon bon ...

Mon poins de vue quand elle est adulte : J'l'aime beaucoup plus ! Je trouve qu'elle a plus de charme que en étant lionçonne, elle devient plus mature comme le montre la scène à la fin du film lorsque elle fait comprendre le sence de la phrase "Nous sommes uns".

Bon, je pense avoir tout dit. Je mettrais un 8/10 pour Kiara =D

MessagePosté: 28 Juin 2013, 08:10 
Chef de meute
Chef de meute

Personnellement je ne suis pas fan du personnage, mais je le déteste pas non plus.

Enfant sa voix est horrible >.> et elle fait carrément nunuche quand même "ne vas pas dans les terres interdites" " OH les terres interdites !"Non mais allô quoi ?

:scratch:

Adulte c'est déjà un peu mieux, il faut avouer que Simba est pas très cool non plus avec elle :arrow:

Ceci dit je commence vraiment à apprécier le personnage qu'à partir du moment où elle dit à Simba qu'il ne sera jamais Mufasa, qu'elle s'enfuit et qu'il y a la chanson "l'amour nous guidera" que j'adore !
Elle devient vraiment plus mature à ce moment là, et quand Kovu veut s'enfuir, elle ne fait pas la bêtise de le suivre et reste lucide, en décidant de rester et de tenter d'arrêter la guerre, ce qui est très surprenant puisque je la trouvais plutôt bête au début x)
Donc un personnage qui évolue dans le film et ça me plait !

Quand au design je le trouve très bien, le pelage de sa mère et les yeux de son père :mrgreen:

Singature de Nak merci beaucoup chanson de Hecate: <3 !

Supermodo, supermodo, il mange au mcdo...est ce qu'il sait, faire des frites ? Bien sûr que non, c'est un modo... Prend gaaaaaaaarde ! Supermodo est là...

[ 4 messages ] 

Heures au format UTC