Personnellement je ne suis pas fan du personnage, mais je le déteste pas non plus.
Enfant sa voix est horrible >.> et elle fait carrément nunuche quand même "ne vas pas dans les terres interdites" " OH les terres interdites !"Non mais allô quoi ?
Adulte c'est déjà un peu mieux, il faut avouer que Simba est pas très cool non plus avec elle
Ceci dit je commence vraiment à apprécier le personnage qu'à partir du moment où elle dit à Simba qu'il ne sera jamais Mufasa, qu'elle s'enfuit et qu'il y a la chanson "l'amour nous guidera" que j'adore !
Elle devient vraiment plus mature à ce moment là, et quand Kovu veut s'enfuir, elle ne fait pas la bêtise de le suivre et reste lucide, en décidant de rester et de tenter d'arrêter la guerre, ce qui est très surprenant puisque je la trouvais plutôt bête au début x)
Donc un personnage qui évolue dans le film et ça me plait !
Quand au design je le trouve très bien, le pelage de sa mère et les yeux de son père