Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

comment trouvez vous kodi
super ! 40%  40%  [ 6 ]
bien. 40%  40%  [ 6 ]
nul. 20%  20%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: comment trouvez vous kodi ?
MessagePosté: 08 Sep 2013, 12:03 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mois je l'aime bien pas vous ?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: comment trouvez vous kodi ?
MessagePosté: 08 Sep 2013, 15:52 
Grand Fan
Grand Fan

je ne l'ai qu'aperçu qu'au biais de plusieurs photos et extraits. (je n'ai pas réussi à voir le film).
côté design, je le trouve pas très beau, côté caractère un peu trop naïf mais j'aime le voir si bout en train ! ;)

MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:50 
Nouveau venu
Nouveau venu

Moi, j'ai voté "bien", car Kodi n'ai pas mon perso préféré ! Il est nouveau et sympa, certes ! Mais il n'est pas "génial "...Il n'est pas trop comme je l'avais espéré ! J'ai déjà vu Balto 3 et il est assez décevant ! Je ne l'imaginais pas comme ça ! Kodi, je l'aime bien mais il n'est pas "fantastique" ! Ce n'est pas un de mes persos favori comme Balto,Aleu ou les loups et chiens-loups (quelque Huskies) ! Kodi n'est que "bien" pour moi ! Pas génial !

MessagePosté: 02 Oct 2013, 14:41 
Nouveau venu
Nouveau venu

moi je trouve qu'il est super !

signature de mikari natsu , merciiiii !!

MessagePosté: 14 Oct 2015, 13:53 

Moi, je trouve Kodi énérvant!

Juicy Wiggle!" RedFoo ft. the Chipmunks Juicy Wiggle

MessagePosté: 29 Juin 2016, 12:17 
Grand Fan
Grand Fan

Je le trouve un peu banal. Il manque de personnalité à mon goût, c'est juste une bonne patte qui cherche sa place, mais sans réel crise existentielle et sans gros défi. Il n'a pas de trait qui ressorte beaucoup. Pour comparer, je ne suis pas fan d'Aleu, mais elle colle bien à l'ado un peu perdue. Balto, lui, a vraiment un gros coeur et une âme de héro car il ne cherche pas la gloire.

MessagePosté: 02 Juil 2016, 02:35 

Pour ma part, Kodi n'est pas le meilleure personnage de Balto. Mais pourtant, il a quelque chose que je lui trouve attachant: Pour commencer, je le trouve vraiment beau et mignon (désolé pour ceux qui ne partage pas cette opinion), de plus j'admire sa passion pour son travail et tout ce qu'il fait pour le garder.

Même si il est un peu simple et pas très développer dans le film, on remarque que certains traits de son caractère peuvent en dire long sur lui: au premier abord on nous montre un chien timide. Mais en réalité, il est honnête et franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand il réalise que Balto à raison sur Duke. De plus il est le premier à lui venir en aide, ce qui nous montre que dans le fond, il a bon coeur.

Ce que je peux reprocher à ce personnage, ce sont ces autres traits de caractère qui peuvent le rendre énervant, et principalement quand il est persuader que son père a tord et quand il donne trop d'importance à son travail plutôt qu'a la vie d'une personne.

En bref, j'ai voté "bien" à ce personnage, même si je trouve qu'il aurait pus avoir plus d'importance si il avait été d'avantage développer dans le film

MessagePosté: 02 Juil 2016, 12:31 

Oulà, j'avais pas justifié ma réponse X)
Bon alors je justifie :je le trouve ni nul ni bien je le trouve entre les deux. Tout simplement parce que son caractère est (je l'accorde) assez attachant. Mais: je présice quand même qu'au départ, Kodi serait prèt à garder son boulot plutôt que de sauver une vie. Moi, ça m'a franchement déçu de la part d'un fils de Balto ! Ensuite, niveau design: bon, il est pas mal, mais j'ai l'impression que c!est un premier essai du design de Balto avec les marques et couleurs de Jenna. Aleu n'avais pas tous ces défauts.(en parlant d'Aleu, sachez que si vous la trouvez"ado qui fait sa crise" c'est normal, hein , elle est ado dans le film. Et même les humains font leur crise de personnalité). Après,c'est vraiment dommage que les créateurs n'ont pas concentré le film sur lui comme il l'ont fais avec Aleu dans le 2.

Juicy Wiggle!" RedFoo ft. the Chipmunks Juicy Wiggle

MessagePosté: 29 Aoû 2016, 20:24 

J'ai mis "nul", parce que déjà j'ai horreur (bon là j'exagère un peu) du rouge. Et il a été très vexant lorsqu'il a refuser d'aider Balto dans le 3

"Va la ou te mène tes rêves."

MessagePosté: 01 Nov 2016, 14:49 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je le trouve super, Kodi est un très bon personnage et malheureusement, beaucoup de gens ne le voie pas.
Il a un très bon caractère, persévérant et juste, il aime beaucoup ce qu'il fait, même si a un moment il considère son travaille plus important qu'une vie, je pense que beaucoup de gens sur le point de perdre un travaille penserons comme lui, et puis il a su revenir sur ses décisions (ce que peut de gens pourrais faire). Il aime beaucoup son père qui est un véritable exemple et un modèle a suivre pour lui. il aime beaucoup ses parents et sa ce vois. C'est un mélange parfait des deux ( a l'instar d'aleu ) au niveau physique, il a carrure de balto et certain de ses trais, les couleur et l’élégance de sa mère. Je le trouve parfait, et c'est dommage que le 3film soit moins aimé que le 2ème, il est pourtant bien plus proche et fidèle (aucune magie ! 8) ) au 1er que le second ne l'es.

@Royalvif : donc tu dénigre Kodi par ce qu'il tien de sa mère XD ?
@Louve rousse : en même temps, le film s’appelle "Balto 3 : sur l'aile du vent" pas "kodi, sur l'aile du vent" :lol:

MessagePosté: 01 Nov 2016, 16:53 

Stringer: Je suis tout à fait d'accord avec ta façon de voir, et c'est malheureusement vrai que certaines personne ne voit pas tout les bon côtés de ce personnage. Après évidemment, chacun ses gouts. Selon moi, je pense qu'il aurait eu plus de succès s'il avait été un peu plus développé, mais ce n'est que mon opinion. De ce que j'ai pu en conclure sur lui, le peu d'information le concernant me suffise largement pour l'apprécier. En plus il est vraiment trop beau ^^

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]