Alors voila je suis nouvelle dans ce forum et j'adores déjà
je suis fan de Balto depuis mon plus jeune âge et j'ai faits mon premier dessin sur tablette graphique . je voudrais votre avis , si j'ai du potentielle et des conseils aussi voila .
j'ai des dessins aussi mais je n'ai rien pour les scanner
Enregistré le: 13 Déc 2012, 18:48 Messages: 355 Localisation: Au Pays de la Teranga
bienvenue dans la famille Animation Source, jeune louve ! cela fait plaisir de savoir que tu te plais sur ce site. concernant ton dessin, c'est plutôt bien pour un début et je t'encourage à continuer dans cette voie. à quand la mise en couleurs ?
Enregistré le: 13 Déc 2012, 18:48 Messages: 355 Localisation: Au Pays de la Teranga
je n'avais pas vu le deuxième dessin. très réussi ! mais la tache sur la joue me gêne quelque peu, elle est un peu de trop sur la louve, à moins que ce soit volontaire.
si tu n'arrives pas à mettre de la couleur, explique nous quel logiciel tu utilises et nous pourrons peut-être t'aider ?
Enregistré le: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 9065 Localisation: En perpétuel mouvement
C'est joli mais tu devrais préciser d'où tu prends tes modèles, le premier me dit quelque chose (Amyloup, non? A moins qu'elle même avait reproduit Jenna, c'est possible, le style est très semblable), et retracer les dessins d'artistes c'est du vol =/ Tu devrais toujours citer tes références et demander au préalable si tu peux reproduire leurs dessins (ou refaire les images de Balto plutôt).
_________________ I don't want love to destroy me like it did my family ~ P!nk < 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers