Alors, je vais essayer de présenter les choses dans l'ordre( pas facile avec moi

)
Qu'est-ce que le groupe "privé"?L'espace "privé" est une section du forum où seul certains membres peuvent accéder. Ces membres font partis d'un groupe appelé "privé".
Dans cette section, on y traite différents débats, politiques, économiques ou autres; des sujets plus sérieux que sur le reste du forum. Son accès est contrôlé car nous ne voulons aucun débordement, pas d'insulte, pas de propos extrémistes ou autres. Nous ne voulons pas de gens qui s'emportent et s'énervent pour un oui ou pour un non.
Qui peut accéder à la section "privé"? Seuls des gens réfléchis et modérés peuvent y accéder. Un membre reconnu comme facilement énervable, qui écrit très mal avec des phrases incompréhensibles, etc... se verra refuser l'accès à ces sujets. Bien sûr, modérateurs et admins y ont accès.
Comment faire partie du groupe "privé"? Tout d'abors, il vous faut demander l'autorisation. Vous pouvez faire cette requête en postant ici ou en envoyer un MP à un modérateur ou à un admin.
Ensuite, chaque candidature sera traitée au cas par cas dans l'espace réservé aux modérateurs. Chaque modos émettra son avis et votera sur l'acceptation ou non de la demande.
Lorsque le résultat sera donné, j'enverrai un MP au demandeur pour l'informer de sa réponse. Sitôt fait, si le résultat est positif, je le passerai dans le groupe "privé" et il pourra dès à présent participer aux débats.
Pour faire votre demande, il vous faut désormais
un minimum de 150 posts, afin que les modérateurs puissent avoir une véritable idée de votre "personalité" et intérêt sur le forum.
Et comment ne plus faire partie de se groupe? Rien de plus simple.
Si un membre est jugé inapte à cette section, un MP lui sera envoyé et je le supprimerai du groupe "privé".
Si un membre ne veut plus, pour ses raisons, en faire partie, qu'il m'en informe par MP et je l'enlèverai du groupe "privé".
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez