|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 23 Juil 2009, 21:30 |
|
steet
Inscription: 02 Mai 2004, 20:07 Messages: 3025 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
 |
 |
|
|
Récemment, j'ai trouvé un moyen de contacter Jymn Magon, qui est le créateur de Talespin et qui a travaillé sur de nombreuses séries Disney (La bande à picsou, Tic & tac, etc...) Et il a accepté de répondre aux questions des fans!!! J'ai donc mis en place une section spéciale sur le site (sur la version anglaise evidemment) : /talespin ... &nump=1338Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas trop concernés, mais quand même, c'est pas tous les jours que l'on a de telles occasions! Il a dit que mon site était impressionnant ("stunning"), que j'avais fait du très bon travail - venant de la personne sans doute la plus importante sur cette série, ça fait quelque chose 
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 23 Juil 2009, 21:40 |
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 24 Juil 2009, 14:34 |
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 28 Juil 2009, 13:25 |
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 19 Aoû 2009, 21:12 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8693 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
Aww mais c'est vraiment chouette pour toi! Bon, au passage, y a un moyen de voir cette série? Elle passe plus à la TV j'imagine?
_________________ I don't want love to destroy me like it did my family ~ P!nk < 3

Avatar de Pample, sign de Hecate, merci à vous deux <3!
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 20 Aoû 2009, 17:58 |
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 20 Aoû 2009, 18:01 |
|
steet
Inscription: 02 Mai 2004, 20:07 Messages: 3025 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
 |
 |
|
|
En fait les deux créateurs viennent sur le site, assez regulierement. (c'est surtout ça qui est impressionant! J'aurais pensé qu'ils viendraient une fois et c'est tout, mais non...) J'ai même pu discuter sur la boite de tchat avec eux 
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 20 Aoû 2009, 18:54 |
|
skeet
Inscription: 03 Jan 2009, 13:00 Messages: 5091 Localisation: France
|
|
 |
 |
|
|
Oui j'ai été voir. Bah c'est super pour toi ça. Et il y en a un Bilingue j'ai vu. Français? (je crois) Sinon, oui, même question que Wolf. Tu crois que le site de Balto ou Le Roi Lion est fréquenté ( ou juste visiter ) par des créateurs des ses deux films?
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 20 Aoû 2009, 19:24 |
|
steet
|
|
 |
 |
|
|
Citation: Tu crois qu'il y aurait des gens qui ont bossé sur un des Balto ou du Roi Lion qui viendrait voir tes sites, qu'on le sache ou non? Bah y'avais David W King (réalisateur associé des suites) auquel j'avais parlé (et qui avait vu le site, au moins en 2004...) et Phil Weinstein (réalisateur des suites), pour lequel j'avais fait une interview. Je pense pas qu'ils viennent encore; mais en meme temps j'en sais rien. Sinon c'était franchement du gateau pour les contacter : une requete sur Google, je suis tombé sur leur page Facebook (ça a marché pour les deux!) J'essaierais peut etre d'en contacter d'autres. Y'a par exemple Jim Cummings (voix de Steele, de Ed dans le Roi Lion, et d'au moins 20% des voix dans Talespin dont Louie et Don Karnage...) qui a même un fanclub sur Facebook... J'ai bien cherché Simon Wells, le problème c'est que c'est trop courant comme nom!
|
|
|
| |
 |
Re: Demandez à Jymn Magon, créateur de la série! Posté: 24 Aoû 2009, 11:58 |
|
|
|
| |
 |