Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 6 messages ] 
  Des conseils pour un défi?
MessagePosté: 17 Juin 2007, 13:04 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Voilà, avec une amie, on s'est lancé des défis "artistiques" pour le 2juillet.

Je dois la dessiner dans ma vision de la fin de l'année scolaire, mais sachant que mon domaine est le dessin d'anthro (disons que je préfère ça aux humains purs), elle m'a demandé de la faire en anthro.

Comme elle ne m'a pas dit quel animal, et que je ne cherche pas particulièrement à en choisir un juste pour lui faire plaisir, je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver quel animal lui correspondrait par rapport à sa personnalité, et aussi si vous pouviez me donner vos avis sur les différentes tentatives que je ferai.

Merci.

Descritpion:
C'est une fille de 17ans, elle est très gentille mais un peu arogante et immature. Elle manque de confiance en elle et fait un complexe d'infériorité. Elle est "collante", très affectueuse, elle aime le contact avec les gens, les embrassades, etc. Elle supporte très mal la critique, est un peu égocentrique, déteste perdre et apprécie très peu que des gens soient préférés à elle dan un groupe d'ami. Elle se plains beaucoup, invente pas mal d'histoire. Elle copie facilement la personnalité ou les ambitions des autres pour essayer de les surpasser.
Mais en dehors de ça, elle n'hésitera pas à aider les gens qu'elle aime, à leur rappeler qu'elle les adore, elle est très intelligente, a de l'humour suivant la situation et on peut lui faire confiance. C'est une grande artiste, elle écrit merveilleusement bien, elle manque parfois un peu de tolérance mais croit en des valeurs importantes (honnêté, démocratie) et aime débatre (elle manque un peu d'argumentation cependant et est très dépendante de ses parents).
On peut dire qu'elle est sociable et dépendante des autres.

MessagePosté: 17 Juin 2007, 13:29 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

pas facile tout ca XD
je pense a une hyene, mais bon, c'est que pour une partie, la premiere, sinon un Zebre peut etre... je sais pas xD

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 17 Juin 2007, 13:39 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'oubliais: c'est une fille élégante.

Je garde l'idée de la hyène pour un groupe de "populaire"... la personnalité correspond! Merci :wink:

MessagePosté: 17 Juin 2007, 16:54 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bon au début j'aurais dit caniche, mais je passe cette réponse XD :lol:
Mais heu, cheval peut etre ? ( va dessiner un cheval en antrho ! ralala Louvy elle en a des idés :roll: :lol: ) paske un cheval sa marche sur des grands asbots, et sa peut etre élégant, et puis sa peut aussi aider l'homme, enfin, 2 propositions très nulles, qui ne vont pas biens en anthro :lol:

... je passe XD

MessagePosté: 18 Juin 2007, 17:21 
Grand Fan
Grand Fan

un cygne ou un oiseau plutot classe, ou un paon, mais la femelle n'est po tres joulie, peut etre un aigle ou rapace de ce genre

sinan pourquoi pas une girafe ou une antilope, mm une biche ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC