| Auteur |
Message |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 25 Juil 2012, 10:09 |
|
Enregistré le: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1428 Localisation: France
|
Shalaska (Rex) a écrit: Trop chouette ! Mais sans te vexé, Balto a un gros tête ? Grey wolf a écrit: Cela pourrait s'expliquer selon l'âge de Balto. Les chiens/loups/canidés semblent parfois disproportionnés à l'adolescence dus à leur rythme de croissance. Personnellement, je crois que cela donne un bel aspect au dessin, que cela soit volontaire ou non. L'ampleur est vraiment mise sur le regard entre les deux personnages.  Au départ j'avais fait sa tête un peu plus petite (=on peut voir quelques traces de crayons à l'arrière de sa tête^^'), mais je me suis rendu compte que cela lui faisait un trop grand museau, donc j'ai gommé pour la refaire mais un peu plus grosse. Au final je trouve que cette modification lui va mieux. C'est vrai ce que tu dis Grey Wolf, une fois je suis tombée sur une photo d'un chien-loup Tchécoslovaque, et en observant bien, sa tête me semblait plus grosse que cette d'un husky Sibérien. Merci beaucoup vous deux ! =) - - - Jukara a écrit: J'aime beaucoup le dessin avec Balto et Jenna; le style du dessin-animé est respecté tout en ayant ta propre patte.  Et je craque presque pour Amy! Bonne continuation pour ta BD! Merci Jukara !^^ Ah oui ? Merci ! Merci encore à toi ! - - - Voici un dessin de remerciement (pour MortenEng21 sur DA) : http://amyloup.deviantart.com/#/d57yf31
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 25 Juil 2012, 10:15 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8973 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Le dernier est très vraiment très joli, j'aime beaucoup l'effet craquelé sur le sol, avec les tâches etc.. Un brush? ^-^ En tout cas ça me donne bien envie de me remettre un peu au dessin!
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 25 Juil 2012, 11:00 |
|
|
|
Merci beaucoup Nakou ! Pour faire la terre, j'ai pris une photo dans google images^^, puis j'ai rajouté des sortes de grains, cailloux, avec des brosses, et le reste je l'ai réalisé au pinceau (surtout les ombres des herbes et la lumière du Soleil).
| Haut |
|
 |
|
Rainbow Dash'
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 25 Juil 2012, 12:56 |
|
|
|
il son magnifique tes déssin amy, tu dessine supère bien!! je kiff:D
Modifié en dernier par Rainbow Dash' le 31 Déc 2012, 11:23, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 31 Juil 2012, 03:08 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6714 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Vraiment, ce tout dernier dessin est splendide! Les poses sont originales et l'on ressent très bien l'émotion qui se dégage. Je témoigne une nette amélioration du côté de la variation de tes poses! Continue ainsi, cela fait plaisir à voir! 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 31 Juil 2012, 10:56 |
|
|
Merci à toi balto... ! - - - Encore merci beaucoup Grey wolf ! - - - Voilà encore une art trade, cette foi-ci avec Fritz Miu (bloody-wonder-drak sur DA) : http://amyloup.deviantart.com/gallery/34000975#/d59dmfk Dans un paysage tel que le grand canyon avec un soleil couchant, elle voulait que je représente au traditionnel ses deux personnages : Hachecane (à gauche) retournée de profil, les yeux rivés au ciel, avec un air sadique, et Eris (à droite) heureuse, gentille, sans ombres sur elles.
| Haut |
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 05 Aoû 2012, 08:50 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 05 Aoû 2012, 16:42 |
|
Enregistré le: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 2865 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
Trop bien dessiner tout les deux ! Balto en louveteau est le meilleur 
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 07 Aoû 2012, 16:58 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6714 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Définitivement mon favori de tous tes dessins! Simplement adorable! 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Dessin d'Amyloup Posté: 08 Aoû 2012, 18:29 |
|
|