Re: dessins de Croulia Posté: 03 Oct 2008, 22:20 |
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 31 Mai 2009, 14:17 |
|
Croulia
|
|
 |
 |
|
|
Coucou me revoila aprs un bon moment d'absence. Oui je suis revenue, pourquoi? J'en sais rien XD Une envi ^^ m'enfin, comme je ne sais plus trop où j'en étais, j'ai poster les plus récents et ça remettra les pendules à l'heure =)Alors, lui il date de l'année derniere, enjuillet, j'était en Corse, je faisait des nuits blanches pendant toute la semaine, j'avais le temps de dessiner: Voici un dessin que j'aimebeaucoup =) a gauche Atami, la mère de Shirochi, et à droite Pandore, la grande soeur de Shiro ^^ Atami et Pan' ne peuvent pas se supporter, Pan' rêve de se venger: Petit dessin fait après mon Brevet Blanc, de Français je crois. A Droite, Pandore en bébé et shirochi (Pan est normalement la grande soeur, mais pour une raison qui nous est inconnue, elle redevient enfant de temps en temps sans le vouloir). Et à gauche, c'est Toshiro de Bleach en loup, mon petit niwi du manga =3: Voici Jack qui ne peut s'empecher d'emmerder Shirochi (Jack est Bisexuel et à bizarrement de l'attirance pour Shiro qui éssaye toujours de s'en débarrasser, mais en vain): Bon, facile à reconnaitre, Shiro avec sa casquette: Shirochi avec sa casquette et son sac à raquette de tennis. En bha c'est un petit chibi de Pandore fait par Tsuky (Misery-Syrah) quand elle est venue chez moi. La petite bulle de gauche, c'est normalement Croulia qui l'a prononce XD: La petite famille, Atami, Pandore et Shiro: Alors, un assez vieux dessin de Shirochi et Croulia, j'aime pas trop leu oreilles, elles sont trop courtes. Sinon s'était le premier dessin où Shirochi n'était pas en train de se vider de son sang XD:
Message caché : cliquer pour afficher
Encore mon ptit Shiro =): Fait pendant mon deuxième Brevet Blanc de Français, Shirochi qui sauve Croulia en version Okami: Un petit sketch fait pendant mon Brevet Blanc Histoire/Maths: Shiro en humain, ce jour là je venait d'apprendre la mort de mon arriere grand père, je n'arriver pas a pleurer. Mais le seul dessin que j'ai fais, lui, pleurait, et c'est Shiro qui pleur à ma place (fait à la palette graphique en vitesse, premier dessin avec): Shirochi plein d rage, attraper par la fourriere, a force de trainer dans les rues: Shirochi en Okami: Et encore Shiro en Okami, avec un peu le corps...: Un nouveau dessin de Shiro et Crouw ^^: Voila Shiro qui est en train de tirer Pandore, Pan à était faite par Tsuky et moi j'ai fait mon Shirounet =):http://img12.imageshack.us/img12/5558/pandoreandshiro.png Voici un dessin de Roger Federer, mon Tennisman préféré *p*: Alors, ça à était le premier dessin de Shiro en Humain mais j'ai mis du temps à retrouver dans quel classeur je l'avais mis XD: Voici un dessin de Shiro colorier au crayon =): Voila, ce sera tout pour le moment =)

|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 31 Mai 2009, 14:23 |
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 31 Mai 2009, 17:13 |
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 31 Mai 2009, 17:50 |
|
Amyloup
Inscription: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1394 Localisation: Dans une forêt polaire et boréale au nord de l'Alaska.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 01 Juin 2009, 19:47 |
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 10 Juin 2009, 20:00 |
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 10 Juin 2009, 22:53 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6060 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
 |
 |
|
|
Magnifiques dessins. Très beau cet Atami. Continue ainsi!

Des questions? N'hésitez pas à me contacter par MP!
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 11 Juin 2009, 17:12 |
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 12 Juin 2009, 10:31 |
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 12 Juin 2009, 14:30 |
|
Amyloup
Inscription: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1394 Localisation: Dans une forêt polaire et boréale au nord de l'Alaska.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: dessins de Croulia Posté: 29 Juin 2009, 12:07 |
|