Dessins de Grey wolf! Posté: 03 Jan 2009, 03:46 |
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 08 Jan 2009, 15:46 |
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 08 Jan 2009, 23:58 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5461 Localisation: Laval, Canada
|
|
 |
 |
|
|
miss-balto a écrit: tu me la preteras dit??si po plait!:mrgreen: C'est malheureusement impossible pour deux raisons XD ; 1- Elle n'est pas encore achetée 2- La distance

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
Gallerie Fan Images - Balto Source Mon DeviantArt
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 09 Jan 2009, 18:52 |
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 18 Jan 2009, 17:42 |
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 18 Fév 2009, 11:55 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
skeet a écrit: Bas c'est biend e la veine Grey, tu en as de la chance..J'ai largement les moyens des m'en procuré une..Mais j'ai quelque obligation avant  ..Et vu t fic , je me oute que t'es dessins doivent en jeter un maxx!! je suis impatien  ...Vivement lol. Fais attention à ton écriture s'il te plaît... Sinon, la relation entre les Fan Fics et les dessins est différente. Bien que je possède un certain talent en dessin tout comme pour l'écriture. Depuis le dernier dessin posté, je me suis un peu améliorée. Je compte faire l'achat de ma tablette graphique d'ici quelques semaines. D'ici là, il faudra patienter. -------- Bon alors j'ai une bonne nouvelle; J'ai maintenant ma tablette graphique. Il y aura de nouveaux dessins à venir. 

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 18 Fév 2009, 12:53 |
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 18 Fév 2009, 16:00 |
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 19 Fév 2009, 01:19 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
nico1405 a écrit: Un conseil n'en prend pas une énorme  Personnellement j'en ai une format A4 acheter Samedi et je la trouve déjà un peut grande  Donc un conseil prend surtout pas une A5  Les noms de modèles ne sont pas les mêmes en Amérique qu'en Europe. Sinon, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai pris un modèle adapté à mes besoins. bigbadwolf a écrit: J'ai trop hâtede voir ce que ça donne! Quand je vois la beauté de tes montages d'images!  Merci beaucoup. Les dessins viendront, mais je dois tout d'abord m'adapter à la tablette ainsi que Photoshop. 

|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 09 Avr 2009, 13:40 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
Après une longue attente dûe à un manque important de motivation et d'inspiration, voiçi le petit nouveau. Je ferai la colo à la tablette aujourd'hui. (Je tiens à préciser qu'il n'est pas encore terminé, devant encore retravailler les pattes et la fourrure). * Dessin Supprimé *

|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 09 Avr 2009, 17:50 |
|
Amyloup
Inscription: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1310 Localisation: Dans une fôret polaire et boréale au nord de l'Alaska.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 09 Avr 2009, 21:13 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 10 Avr 2009, 07:34 |
|
skeet
 |
| Animation Source fan! |
 |
Inscription: 03 Jan 2009, 13:00 Messages: 4957 Localisation: Nord de la France
|
|
 |
 |
|
|
Vraiment beau travail Grey, j'aime particulièrement le style du poil. Vivement qu'on voit ce que cela donne un fois qu'il serra complètement finit! Un grand bravo! ( voyant ce que tire celui-ci, j'ai hâte de voir le(s) prochain(s), en espérant qu'il y en est très bientôt.  )
_________________ http://nights-huskies.deviantart.com
|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 10 Avr 2009, 12:39 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
skeet a écrit: voyant ce que tire celui-ci, j'ai hâte de voir le(s) prochain(s), en espérant qu'il y en est très bientôt.  ) Il y en aura d'autres. Pour l'instant, je dois me concentrer sur le dessin, plus haut. Je posterai la colo aujourd'hui ou demain. 

|
|
|
| |
 |
Re: Dessins de Grey wolf! Posté: 12 Avr 2009, 19:55 |
|
|
|
| |
 |