Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 3 messages ] 
  Dessins et colo' de TDF.
MessagePosté: 31 Aoû 2008, 20:08 
Petit chiot

Localisation: Ici... Non là... Derrière toi... A coté... Tu m'as raté ^^

Voici mes dessins (et quelques coloriages). Je ne suis pas particulièrement doué pour faire les fonds. Ni même pour dessiner les loups de face ^^' donc presque tous mes dessin serons de profil et sur fond blanc. J'espère qu'ils vous plairont quand même.

Pour commencer, voici la chienne que vous voyez dans ma sign' : Chella. Elle, c'est un coloriage.

Image

Dans mes histoire, Chella est la soeur de Jenna, mais elle a eu beaucoup moins de chance dans sa vie. Au lieu d'être adopté par une gentille petite fille, elle a était adopté par un homme qui l'entraina toute sa jeunesse, et lorsqu'elle fut adulte, l'obligea à faire des combats de chiens. Lorsqu'elle eu 2 ans, elle réussit à s'enfuire.
Elle vit désormé en vagabonde dans Nome. Elle n'est pas très sociable, et les humains et les autres chiens la traite à peu prés de la même façon qu'ils avaient traité Balto. Même après qu'elle s'est mis à porté un vieux bandana trouvé dans une poubelle pour lui ressembler plus, tout le monde ignore que Chella est la soeur de Jenna. Personne ne s'imaginE qu'il y ai un lien de parenté entre la belle husckie rouge pure race, compagne du hero de Nome, et cette clocharde salle et couverte de cicatrices.
Elle est assé jalouse de sa soeur, et a un petit faible pour Steel.

Je vous présente maintenant Kerberas :

Kerberas est la fille du gardiens des enfers Cerbère, lorsque celui-ci tomba amoureux d'une Vouivre. La petite est né dans la grotte de sa mère, dans un oeuf, mais lorsque celui-ci à éclot, elle l'a enmené à son père, dans les enfers, sous la demande de Satan. Cerbère éleva sa fille pour faire d'elle une puissante démone.
Elle n'a qu'une tête, comme sa mère, ainsi qu'une longue queue de dragon, avec au bout un dar venimeux. Sinon, elle ressemble plus à une louve. On ignore si sa langue fourchue lui vient de sa mère ou de la queue en serpent de son père.
C'est une très grande dragueuse, et n'ésite pas à métre le paquet quand elle croise un loup qui lui plais. Si celui-ci a déjà une compagne, no problemo. Elle tura cette louve... N'oublié pas que c'est une démone, cruel et sadique.

C'est tout pour le moment. J'ai redimensionné mes dessins pour qu'ils aient une largeur de 500 pour pas déformer la page, mais si c'est trop petit pour bien voir, dite le moi ^^

Profil Envoyer un e-mail  

Re: Dessins et colo' de TDF.
MessagePosté: 02 Sep 2008, 07:45 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

eh j'aodre le coloriage!

et c'est assez originale pour la fille de cerberre =D

[ Play Again when you're over. ]

Re: Dessins et colo' de TDF.
MessagePosté: 02 Sep 2008, 18:33 
Petit chiot

Localisation: Ici... Non là... Derrière toi... A coté... Tu m'as raté ^^