Fan fics de Shalaska Posté: 01 Aoû 2005, 18:42 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 1960 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
|
Je vous présente ma deuxieme fan fics "Destin de loups "! Je corrigerais les fautes s'il y en a !
Un matin , Balto continuait à dorm...
Balto: QUOI QUOI qu'est ce qu'il y a ? Boris: Comment sa "qu'est ce qu'il y a "! Il est au moin 9 heures du matin ! Balto: C'est une raison pour me réveillé si bonheure ? Boris: Oui ! Balto: HA! Laquelle ? Boris: Tu as dormis pendant UN JOUR ! Balto: Comment sa "UN JOUR " ?!? Ne me dit pas que .... Boris: Oui effectivement ! Balto: ... Boris: C'est pas de ta faute . Balto: Vraiment ? Boris: Oui ! Je t'est réveillé car J'AI RENDEZ-VOUS AVEC STELLA ! Balto: Euh...Boris... Boris: Quoi Balto ? Balto: Sa fait au moins 20 fois que tu as rendez-vous avec Stella ! Boris: Oui et alors ? Balto: Ben...Euh... Boris: T'es jaloux parce que Stella m'offre des "rendez-vous" et toi tu bouges pas ! Balto: Qu'est ce que tu veux dire par là ? Boris: (Rire sadique) Balto: Boris , je te signal que... Boris: T'a eu des problemes avec Jenna ?HEIN ? Balto: Non et EN PLUS JENNA N'A RIEN AVOIR AVEC SA !!! Boris: Allez dit que t'es jaloux ! Balto: Pourquoi je serai jaloux puisque Jenna m'a offer que 50 rendez-vous et moi 50 ! Alors ONCLE BORIS ? Boris: Houlà , Stella m'attendre et je suis en retard pour mon rendez-vous ! ALLEZ A plus Balto ! Balto: Peut c'est toi qui est jaloux !
Dans la nuits ,Balto voir une vision ou plutôt un rêve !
Balto: Mmmm...Non! Pas sa non ! AAAHHHH! Voix misterieux: Balto ,tu dois allez sur la montagne ! Tu dois allez sur la montagne du GOLDEN WOLF !Vas y ! Part demain ! Et vient seule ! Balto: AAAHHHH!!!! (Balto réveillé chocqué et essouflé ) Ce n'est qu'un rêve ! Voix misterieux : Part demain ! Balto: Qui parle ? Voix misterieux : Part demain Balto ! Balto: Aniu ? Shalaska ? JENNA ?
Balto se frotta son visage et leve sa tete . Et apperçu un fantôme ! Balto: QUI EST TU ?!!? Voix misterieux : ....(Le fantôme disparait ) Balto: MAIS QU'EST CE QUE ?
Balto décide de s'enfuire mais le fantôme rentre dans son esprit et Balto tombe dans un comas profonds .
Le lendemain matin , vers 5 heures du matin , Balto se réveilla et décide de voir Jenna .Mais le fantôme apparait devant lui !
Balto: Tient , une lumiere ? Qu'est ce que ... A NON PAS TOI !!! Fantôme: Tu es prêt Balto ? Balto: (Tremblant de peur et du sang qui commence à coulé sur le front de Balto !) QU'EST CE QUI M'ARRIVE ! C'EST LA PEUR !!!! Fantôme : Balto , tu prets pour le grand nord ? Balto: POURQUOI LE GRANDS NORD ? Fantôme : Pour toi indentité . Balto: QUOI ?? Je connais mon identité ! Fantôme: Ah bon ? Ton indentité ! Prouve le Balto: DEJA JE RESSEMBLE A UN LOUPS , JE HURLE COMME UN LOUPS ! MA MERE EST UNE LOUVE ! Fantôme: Pas mal comme preuve mais es tu sûr d'être un loups , un vrais loups ? Balto: OUI ! Fantôme: Tu connais ton objectif ? Balto: Non ! Fantôme : Bien ! C'est ce que je pensais ! Balto: Tu pensais à quoi ? Fantôme : Tu n'es qu'un loups , un misérable loups ! Balto: N'IMPORTE QUOI ! Fantôme: Alors , explique toi pourquoi les autres loups t'ignore peu ? Balto: GGNNN.... Fantôme: T'a fille sait au moin... Balto: ALEU QUOI ?!? Fantôme: T'A FILLE SAIT AU MOIN QU'ELLE EST UNE LOUVE MAIS PAS TOI ! Balto: DANS CE CAS , QU'EST CE QU'IL M'ARRIVERA ? Fantôme:Tu sera qu'un loups sans identité et tu seras qu'un loups ou toute les loups va s'emprendrent rien qu' a toi ! Balto: DANS CE CAS JE FAIS QUOI ? Fantôme: Va sur la montagne du GOLDEN WOLF pour avoir son pouvoir et tu auras une surprise ! Balto: ET C'EST QUOI M'A SURPRISE ? Fantôme: tu le sauras ! Balto: Bon...IL NE FAUT QUE PERDRE DE TEMPS ! COMBIEN TE TEMPS ME RESTE T-IL ? Fantôme: Il faut que tu seras en chemin avant 6 heure ! Balto:IL ME RESTE QUE 15 MINUTES ! Fantôme: T'inquiete! Va voir t'a mere pour te prévenir ton absence ! Balto: Et le temps ? Fantôme: Je vais en parler avec GOLDEN WOLF pour ton retards ! Balto: OK ! Fantôme: Et surtout va voir ta femme pour ton absence ! sa sera mieux ! Balto : Ok je vais voir ! Mais dit moi un trucs : Qui est tu ? Fantôme:Tu le seras aprés ! Pour l'instant , va prévenir ta famille et rejoind moi ici ! Balto: Ok ! J'y vais !
Balto couru a tout vitesse pour prévenir ses deux mères : Aniu et Shalaska !
Aniu: Tu reviendra au plus vite ! Balto: Oui maman ! Shalaska: Tu es sûr que tu veux allé tout seule ? Balto: Oui maman! Vector : Bon voyage fiston et reviens entier surtout ! Balto: Ok papa je reveiendrais !
Ces parents le serra pour un au revoir !Maintenant il va voir Jenna !
Balto: Bonjour Jenna...Je... Jenna: Bonjour Balto tu voulais dire quoi ? Balto: Que je parte pour un bon bout temps ! Jenna: Ou tu vas ? Balto: Sur la montagne de GOLDEN WOLF ! Jenna: Tu va faire quoi ? Balto: Je t'expliquerais sa plus tard . Pour l'instant je dois partire seule ! Jenna: Sois prudent ! Tu veux que je vienne avec toi ? Balto: Je voudrais bien mais je dois aller seule !Désolé Jenna Jenna: Sois prudent ! Tu veux mon bandana ? Balto: Je voudrais bien il sera au mauvaise état en retoure . Jenna: Bon voyage ! Balto: Merci Jenna !
Jenna l'embrassa et pose sa tete sous le museau de Balto et repartit vers son bateau !
Balto: JENNA ! PREVIENNENT LES AUTRES POUR MON ABSENCE ! Jenna: T'INQUIETE ! JE LE FAIRE TOUTE SUITE !
Criaient tout les deux d'une distance éloigné !
Balto: Me revoilà ! Fantôme: Il te reste 10 secondes ! Balto: Bon j'y vais ! Fantôme: 5,4,3,2,1 En y va ! ! EN AVANT POUR LE DESTIN DE LOUPS !
A SUIVRE.....
Dernière édition par Shalaska (Rex) le 17 Mai 2010, 14:12, édité 5 fois.
|
|
|
| |
 |
Posté: 01 Aoû 2005, 19:05 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 01 Aoû 2005, 19:15 |