Voila ! Je voulais faire une BD ( mais pas toute seule ) !!! Voila sa a comencé hier j'avais eu cette idée la : l'histoire d'un enfant agée de 8 ans qui ignorais le monde des animaux errants. Ce dernier maltraitait les pauvres bêtes qui n'avait que les poubelles pour garde-manger. Mais c'est un jour ou le petit Antoine ( le prénom de l'enfant ) avait embêté un pauvre petit chaton aveugle et errant se retrouvant sans sa mère. Le chaton le mordit a son poignée dans les veines. Le pauvre le lacha brusquement et c'est alors que le chaton ouvrit les yeux et ses yeux devint vert qui brillait même a la lueur du jour! Apeuré le garçons s'en alla pleurnicher au jupe de sa mère. C'est au soir que Antoine se transforma en un chaton gris au taches brune. Cet transformation lui fit un drôle d'effets. C'est tout en découvrant Charlie un vieux chien qui errent dans les rues depuis 20 ans et Reite le rat exocentrique. Avec eux ils découvrira la malfaisance des animaux errants et essaiera d'agir contre sela...Malgré sa petite taille

!
Voila ! Voici les rôles que j'ai mis au point pendant de longues heures de réflexion :
-Le dessinateur ( celui qui dessinera dans les cases ) :
-L'illustrateur ( celui qui colorira les dessins ) :
-Le correcteur ( il s'occupera de corriger les phrases dans les bulles ) :
Voila ! Quand à moi je me chargerais des dialogues dans les bulles et des prises encharges de la création de la BD ( redacteur en chef ) !
ATTENTION-Le travail devrais être fait SEUL!-Le coloriage devra être fait sur l'ordinateur!Pour ceux qui veulent dessiner, vous pourrez inventer les habits du garçons et les couleurs des animaux errants que rencontre Antoine! Et puis si vous voulez colorier vous avez le droit ! Par contre, tout coloriage devra être fait par PHOTOSHOP !!
Quand au reste, je vous le dirait en MP !
ps : je choisirais exptionellement les dessinateur mais qu'avec un
VOTE! Vous devrez postez un dessin ( fait par vous-même) de Antoine en chaton ET en humains !
Voila !