Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 22 Aoû 2009, 23:06 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5461 Localisation: Laval, Canada
|
|
 |
 |
|
|
skeet a écrit: OO Le miens a été désactivé.. J'ai pourtant mis les 4 critères. Il est également présent en Fan Art.. Et la Fan Fiction Je vais poster la première partie très prochainement.. Je sais que je me suis gouré quelque part c'est sûr, mais je voudrais savoir où pour que je change cela. Skeet est le seul personnage que j'aurais. --- EDIT: La Fan Fiction a été envoyée sur le site juste maintenant..J'ai activé ta Fan Fiction. En ce qui concerne tes persos de fan, si la description respectait les règles citées plus haut, il n'y a aucunes raisons pour lesquelles ils ont été désactivés. C'est bizarre. Probablement qu'un modérateur anglais a effectué la désactivation et que celui-ci ne comprenait pas le Français. Je vais y jetter un coup d'oeil. --- J'ai réactivé ton personnage. Il n'y avait aucune raison valable de désactivation. Encore un quelconque modérateur n'ayant pas fait correctement son travail.Si vos personnages ont été désactivés alors qu'ils respectaient les règles, faites-moi signe et j'étudirais les cas.

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
Gallerie Fan Images - Balto Source Mon DeviantArt
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 23 Aoû 2009, 08:30 |
|
Yu
Inscription: 22 Juil 2008, 10:28 Messages: 915 Localisation: en Angoumois
|
|
 |
 |
|
|
Grey wolf a écrit: Probablement qu'un modérateur anglais a effectué la désactivation et que celui-ci ne comprenait pas le Français. En même temps ils sont pas nombreux à comprendre notre merveilleuse langue...  C'est pour ça que je pense qu'il devrait y avoir aussi un modo français. 
_________________ *Troll de Balto Source*
 Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 23 Aoû 2009, 21:56 |
|
skeet
 |
| Animation Source fan! |
 |
Inscription: 03 Jan 2009, 13:00 Messages: 4957 Localisation: Nord de la France
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 28 Aoû 2009, 12:36 |
|
Feerie
Inscription: 13 Avr 2009, 12:10 Messages: 693 Localisation: Là où tu ne me trouvera pas!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 28 Aoû 2009, 22:27 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
Feerie a écrit: Un de mes persos a été désactivé visiblement... Vivement que Roublard revienne!  Tout comme pour le personnage de Skeet, ton Roublard n'avait aucune raison valable de désactivation; La description était parfaite et bien construite. J'ai réactivé ton perso.

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 29 Aoû 2009, 14:28 |
|
Feerie
Inscription: 13 Avr 2009, 12:10 Messages: 693 Localisation: Là où tu ne me trouvera pas!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 29 Aoû 2009, 20:00 |
|
steet
Inscription: 02 Mai 2004, 20:07 Messages: 3034 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
 |
 |
|
|
Grey wolf a écrit: Feerie a écrit: Un de mes persos a été désactivé visiblement... Vivement que Roublard revienne!  Tout comme pour le personnage de Skeet, ton Roublard n'avait aucune raison valable de désactivation; La description était parfaite et bien construite. J'ai réactivé ton perso. Ne pas oublier la 1ere condition tout de même : les personnages doivent être créés dans le but d'etre utilisé dans les créations (fanart, fanfic etc...)
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 30 Aoû 2009, 04:27 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
steet a écrit: Grey wolf a écrit: Feerie a écrit: Un de mes persos a été désactivé visiblement... Vivement que Roublard revienne!  Tout comme pour le personnage de Skeet, ton Roublard n'avait aucune raison valable de désactivation; La description était parfaite et bien construite. J'ai réactivé ton perso. Ne pas oublier la 1ere condition tout de même : les personnages doivent être créés dans le but d'etre utilisé dans les créations (fanart, fanfic etc...) Oui bien sûr. Ces deux personnages sont présents dans certaines créations. -Skeet; Fanfic. -Roublard; Fan Art et Fan Images.

|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 31 Aoû 2009, 20:57 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8131 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Whiskey a écrit: Citation: Il semblerait que oui. (Si vous avez un personnage dans les persos de fan, ils doivent avoir une fiche de description détaillée) Il me semble que Nakou parlait de personnages qui n'auraient pas de fiche de personnage à la base (donc qui ne seraient pas dans les "persos de fan"). Il y a déjà beaucoup trop de personnages de fans dans la base de donnée, la plupart n'ont aucun rapport avec Balto, il me semblerait assez surprenant de forcer tous les membres à faire une fiche sur tous leurs personnages s'ils n'ont pas envie de les présenter/dessiner sur le site autrement que dans une fanfic. Oui c'était plutôt ça la question  ça me rassure alors, merci whiskey =)
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 01 Sep 2009, 01:05 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
nakou a écrit: Whiskey a écrit: Citation: Il semblerait que oui. (Si vous avez un personnage dans les persos de fan, ils doivent avoir une fiche de description détaillée) Il me semble que Nakou parlait de personnages qui n'auraient pas de fiche de personnage à la base (donc qui ne seraient pas dans les "persos de fan"). Il y a déjà beaucoup trop de personnages de fans dans la base de donnée, la plupart n'ont aucun rapport avec Balto, il me semblerait assez surprenant de forcer tous les membres à faire une fiche sur tous leurs personnages s'ils n'ont pas envie de les présenter/dessiner sur le site autrement que dans une fanfic. Oui c'était plutôt ça la question  ça me rassure alors, merci whiskey =) Je répète ce que j'ai dit à la suite du post de Whiskey, au cas où tu le l'aurais pas vu; Cela ne concerne que les personnages étant déjà présents dans la section personnages de fan et ceux à venir. Ils doivent maintenant avoir une description détaillée et respecter les critères cités plus haut. Aucun membre n'est obligé de créer une fiche pour leurs personnages, s'ils ne figurent pas dans la section de persos de fan.

|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 03 Sep 2009, 10:19 |
|
wolf.250
Inscription: 08 Jan 2005, 12:05 Messages: 4977 Localisation: forêt boréale
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 03 Sep 2009, 12:46 |
|
Grey wolf
|
|
 |
 |
|
|
wolf.250 a écrit: Ah. Ah. Quelqu'un s'est amusé à désactiver tous mes personnages, qui remplissent pourtant bien les règles. Je me gosse... GW et moi on radote peut-être, mais y a quelqu'un parmis les modos qui fait vraiment n'importe quoi. Vous feriez bien tous de vérifier vos personnages s'ils n'ont pas été désactivés, j'ai réactivé un des persos de Yu aussi, dits-nous si il y en a d'autres de désactivés et qui ne devraient pas l'être. Franchement, c'est de l'absurdité en bons termes... Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un certain ''modérateur'', (J'insiste sur les guillemets) mais cela commence à devenir excessif. En ce qui concerne tes personnages, je ne comprend pas pourquoi ils ont tous étés désactivés. Possèdaient-ils une fiche conforme aux nouvelles règles et étaient-ils tous présents quelque part sur le site? Fan Art par exemple...

|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 03 Sep 2009, 13:37 |
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 05 Sep 2009, 17:52 |
|
Yu
Inscription: 22 Juil 2008, 10:28 Messages: 915 Localisation: en Angoumois
|
|
 |
 |
|
|
wolf.250 a écrit: Grey wolf a écrit: En fouillant un peu, j'ai même trouvé deux personnaes de Yu qui ont été désactivés
O_o C'était quels persos ? J'ai même pas fait gaffe...
_________________ *Troll de Balto Source*
 Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
|
|
|
| |
 |
Re: Informations importantes concernant les personnages de fan! Posté: 05 Sep 2009, 17:59 |
|
wolf.250
Inscription: 08 Jan 2005, 12:05 Messages: 4977 Localisation: forêt boréale
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |