angeflapy a écrit:
ben voilà alors sujet très complexe, si kovu et kiara montait sur le trône. ils auraient des enfant ou un seul.
Bon, déjà, pour commencer, Kovu et Kiara VONT monter sur le trône, logiquement, à la mort de Simba ou quand celui-ci passera le flambeau à Kovu. En ce moment, Kovu et Kiara sont prince et princesse, ils remplaceront en temps voulu Simba et Nala à leur mort où quand ceux-ci en auront décidé.
angeflapy a écrit:
mais là n'est l'ennui du "roi lion 4" le problème c'est que qui sera le grand méchant de l'histoire ? Zira ? au fond pourquoi pas mais sa ferais un peut trop sur réaliste( un lion qui survie a la noyade dans un torran aussi tumultueux...)
De toute façon, il n'y aura jamais de Roi Lion 4, juste une série en cours mais le seul Roi Lion IV qui aura sortira de l'imagination des fans et non de Walt Disney, surtout qu'ils ne font plus que des films en 3D donc pour le Roi Lion c'est un peu mort... Mais pour répondre à ta question, pour ce qui est du méchant, ce n'est pas forcé que ce soit un ancien personnage. Toujours en prenant l'exemple de Zira, elle n'était ni mentionnée, ni présente dans le Roi Lion I donc si il devait y avoir un Roi Lion IV -
ce qui n'arrivera jamais- le méchant pourrait-être quelqu'un d'autre. Ce n'est pas forcement quelqu'un que l'on a rencontré précédemment dans les autres films et/ou séries...
angeflapy a écrit:
un nouveau méchant serais donc créé mais l'histoire c'est celle de simba a la base donc simba doit être présent mais quelle rôle joura t'il ?
Simba n'est pas le personnage principal, indispensable, on prend l'exemple du Roi Lion II, l'histoire est centré autour de Kovu et Kiara ainsi que les Othlanders. Quant à l'exemple du Roi Lion III tout tourne autour de Timon et Pumba. S'il devait y avoir un Roi Lion IV,je pense que ce serait soit sur la descendance de Kovu & Kiara, soit sur le reigne de Scar (= l'histoire de Zira, Meethu, l'exil de Nala... ) ou le passé de Mufasa et Scar (leur naissance jusqu'à celle de Simba) ou beaucoup plus avant (ex; la génération de Moathu
mais Moathu ne serait sûrement pas représenté étant un personnage non-officielangeflapy a écrit:
Déjà qu'on se pose des question sur le roi lion 2(pourquoi Zira a t'elle été banni, qui son les parent de vitani et kovu) car il n'était pas prévu de suite au roi lion 1. Et vous ? vous en pensez quoi ?
Ce que j'en pense c'est que les réalisateurs du Roi Lion II ont laissé volontairement des trous dans l'histoire, les fans les comblent comme ils le peuvent avec des personnages semi-canons et c'est donc ainsi qu'est né le célèbre couple Kopa/Vitani est ce pourquoi on ne trouve pas Kopa dans le Roi Lion II mais tout ça fait parti de l'univers des fans du Roi Lion. Que ce soit ce qui s'est passé pendant le reigne de Scar, où les parents de Sarabi Erevu et Athéna (qui sont les personnages d'un artiste de
DeviantArt) tout ça n'est que de source fan !
Donc ce que j'en pense c'est qu'il n'y aura aucun Roi Lion IV et que si c'était le cas, je pense que ce serait les enfants de Kovu et Kiara (les ou un) confrontés aux problèmes d'être prince(s) (et) princesse(s). (certains essaieraient de faire des complots pour prendre leur place, assassiner leurs parents par exemple...)
angeflapy a écrit:
ben voilà alors sujet très complexe
Pour un sujet complexe, je te propose que, pour la prochaine fois, tu aéres et présentes mieux ta question et t'expliques un peu mieux