|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 07 Juin 2008, 10:18 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3567 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
C'est une song fic en un seul chapitre. Elle est basée sur la chanson finnoise "kuolema tekee taiteilijan" écrite par Tuomas Holopainen (Nightwish).
La mort crée l'artiste.
Balto était allongé dans la neige, sa vie allait prendre fin alors que de nombreuses années avaient passées depuis sa naissance. Ses yeux faiblement ouverts fixait l'horizon, se rappelant de sa vie. Il n'avait pu vivre son rêve qu'une fois. Ce jour là, il avait volé au dessus du monde, libre comme un oiseau. Mais en ce jour, il n'a pas pu voir sa petitesse sous les étoiles. Maintenant il comprend, il sait que sa vie va prendre fin, qu'il arrive au bout d'une longue course, celle de la vie. Sa plus belle victoire va lui être félicité.
Dans un souffle d'espoir, il leva la tête vers le ciel sombre et couvert d'étoiles.
" Seigneur, je m'adresse à toi. Permet moi d'être se que mon enfant pense que je suis..."
Il pensait évidement à Kodi, son fils. Une larme perla sur sa joue alors qu'il se rendait compte qu'il ne les révéraient qu'au paradis." La beauté du monde est en dieu, pensa le vieux loup, dont la mort a fait de moi l'artiste."
Une fois encore, il répéta :
" Seigneur, je m'adresse à toi. Permet moi d'être se que mon enfant pense que je suis... J'ai crée mon propre paradis ici, laisse moi m'en allez..."
La tête de Balto se déposa doucement contre la neige. Ses derniers battements de cœur résonnait comme un horloge sur le point de s'arrêter. Son poils qui avait blanchi avec l'age n'avait pas perdu de sa splendeur bien qu'ils soient devenus un peu plus rêches. ses yeux s'ouvrir une dernière fois ne voyant le paysage que d'une vue floue. Il reconnu néanmoins la forme de l'esprit du loup blanc, sa mère. Cette dernière hurla une dernière fois avant que Balto ne ferme ses yeux à tout jamais. Son cœur s'arrêta de battre définitivement. Son visage se figea sur un sourire et une expression de bien-être. La mort crée l'artiste...
Fin
Je propose des cordes pour ceux qui en aurait besoin et aussi des couteaux pour ceux qui voudraient ma mort ^^'
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 07 Juin 2008, 10:24 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 07 Juin 2008, 13:48 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 08 Juin 2008, 11:26 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 08 Juin 2008, 11:37 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 08 Juin 2008, 12:54 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 08 Juin 2008, 14:20 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 08 Juin 2008, 15:31 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3567 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
Merci beaucoup tout le monde *rougi* je ne pensai franchement pas que vous alliez aimer...
Patmol ~> une song fic, c'est une fan fiction qui est adaptée à un chanson, où remet certaine paroles ^^.
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 08 Juin 2008, 17:41 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 09 Juin 2008, 17:08 |
|
|
|
| |
 |
Re: kuolema tekee taiteilijan (La mort crée l'artiste). Posté: 15 Juin 2008, 18:36 |
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|