Kaltagirl meme si ta lu la suite c pas sur que ce sra la meme alors c ki ki rigole maintenant !
voila la suite :
Star - C'est sur c un gagnant .... euh !
Kaltag donna un coup de poing sur la tête a Star(comme d'hab

)
Dixie - Mais biensur que c'est le meilleur ! Tu crois qu'il à remarquer mon nouveau collier ?
Sylvie - Tu as toujours de nouveaux colliers et il ne les a jamais remarqué !
Dixie - Et de toutes façons, je suis absolument sûre que plus tard, il gagnera le collier d'or !
Jenna - Un collier d'or ?
Sylvie - C'est un collier que les humains donnent au chien le plus rapide et qui gagne la grande course organisée chaques années ! Je pensent que Steele a toutes les chances d'être un grand coureur !
Steele - Salut ma jolie ! On se promène ?
Jenna - Salut !
Steel - Comment t'appelle tu ?
Jenna - Jenna....
Steel - Jenna, Jenna je t'adore déjà ! ça sonne bien, non ? Si tu veux tu peux faire patie de ma bande ou rester supportaire ?
Jenna - J'y réffléchirais Steele !
Steel - Tu connais mon nom ? C'est normal après tout, avec la popularitée que j'ai ! Bon et bien je compte sur toi pour que tu vienne demain me voir térraser ce bon vieux Syltro ! Un chiot qui autre fois avait battu Ringo
Jenna - Oui je viendrai ! A demain Steel !
Jenna était écoeurée sur le comportement de Steel mais voulait quand même voir la course. Elle repartie vers sa maison car elle avait peur que ces parents s'inquiètent trop et pensa" J'éspère que je pourrais sortir demain !"Mais en rentrant ces parents étaient comme fous que la petite chienne soit sortie !
La suite bientôt !