Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
darkman506
|
Sujet du message: l exploitation des nouveaux personnage Posté: 11 Sep 2016, 10:44 |
|
|
|
êtte vous dacord que certain personnage de ce 2 éme opus aurais pus être mieux exploiter ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: l exploitation des nouveaux personnage Posté: 14 Sep 2016, 20:23 |
|
|
|
Oui, je pense que Zira, Nuka où même Vitani auraient pu être plus développés.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maka
|
Sujet du message: Re: l exploitation des nouveaux personnage Posté: 31 Oct 2016, 11:41 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
|
Moi je trouve déjà que Simba n'as plus du tout le même caractère dans le et dans le deux, Il y a aussi que on aurais pu faire durer un peut plus l'enfance de Kiara (je sais que c'était pour ne pas faire le film trop long ou alors n'ont -ils pas eu d'idées) Il aurais aussi fallut un peu plus regarder se qui se passe du côté Outlander.
|
|
| Haut |
|
 |
|
darkman506
|
Sujet du message: Re: l exploitation des nouveaux personnage Posté: 31 Oct 2016, 16:49 |
|
|
|
alors maka mercis de ton avis mais c est quoi outland ? et oui l enfence de kiara est trop courte je suis dacord
|
|
| Haut |
|
 |
|
stringer-nuka
|
Sujet du message: Re: l exploitation des nouveaux personnage Posté: 31 Oct 2016, 19:07 |
|
Enregistré le: 12 Avr 2013, 20:42 Messages: 175 Localisation: Actuellement en constante indéfinité
|
|
@Reddog : Outland, c'est les terres interdites Pridland, c'est la terre des lions
personnellement je trouve que les caractère des personnages sont plutôt cool, ce qui manque, c'est des apparitions, j'aurais bien aimé voir la scène coupé ou Nuka arrive avec Vitani pour parlé a zira de l'enfant de simba, enfant qui est une fille.
et j'aurais bien voulu en savoir un peut plus sur le passé de Nuka
| Haut |
|
 |
|
darkman506
|
Sujet du message: Re: l exploitation des nouveaux personnage Posté: 31 Oct 2016, 21:27 |
|
|
|
stringer oui c est vrai ca aurais été cool
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|