Ca fait un moment que plus aucune fanfic concernant notre héros n'a été posté et cela me manquait tellement que je me suis mis à en écrire une.
En personnages, il y aura ceux de l'univers de Balto ainsi que mon perso.
C'est ma première donc je sais pas ce que ça va donner mais bon allez je me lance^^.
Ce matin-là lorsque les rayons du soleil percèrent les nuages, ils dévoilèrent un paysage complètement transformé.
La neige était tombé durant la nuit et avait teinté la forêt d'un blanc cristallin.
Comme à son habitude, Hamarok fut réveillé par un faisceau de lumière, lorsqu'il ouvrit les yeux, il sourit et pensa.
"_Enfin le temps est avec moi".
Après s'être levé, le jeune loup s'étira longuement sur toute sa longueur, secoua son pelage blanc avant de bailler un bon coup et d'être d'attaque pour aller chasser.
Il sortit de sa tanière, un léger vent lui caressa le visage ce qui le fit frissoner sur le moment.
Il humma l'air jusqu'a capté une odeur familière, il la pista pour arriver sur une clairière.
Ses yeux verts émeraudes scrutèrent la zone quelque instant pour apercevoir son met favori un lapin polaire.
Le canidé salivait dèjà d'avance à la vue de cette proie, à pas feutrés il se rapprocha de celle-ci qui se soucier plus de trouver à manger.
Le jeune loup progressait lentement, parfois le lapin s'arrêtait et tournait maladroitement la tête, comme s'il soupçonnait sa présence.
Il n'était qu'à cinq pas de sa proie lorsque celle-ci tourna brusquement la tête vers lui...
A suivre