| Auteur |
Message |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 01 Juil 2009, 13:29 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 6838 Localisation: San Venganza
|
Need For Speed... Le dieu des jeux vidéo pour moi >.< Qu'est ce que j'ai pu y jouer et enquiquiner mon frère pour y jouer J'ai joué à Poursuite Infernale II, Underground, Underground II, Most Wanted et Carbon. Mes avis? Poursuite Infernale II: En fait, ça fait hyper longtemps que j'y ai pas joué, j'y jouais chez un copain, donc j'ai pas trop de souvenir (en plus avec tout les jeux de voitures que je connais j'ai tendance à confondre >.<) alors je sais plus trop pour ce jeu là ^^' Underground: Surement le meilleur au quel j'ai joué! J'ai passé des heures devant! J'adorais, et j'adore toujours, le concept de tuner sa voiture pour pouvoir battre les autres. Voir notre bijou s'améliorer, c'est géant! J'adorais jouer avec mon frère sur sa partie où il avait déjà tout fini, et comme ça je me créait des voitures, j'adorais ça 8D Underground 2: Le seul truc bien en plus de ce jeu: c'est qu'on peu se balader comme on veut dans la rue. Mais par contre le niveau de jeu est bien trop dur! Et les éléments pour tuner notre voiture sont beaucoup trop cher ce qui fait qu'on est vite coincé et lassé! Most Wanted: J'y ai pas beaucoup joué, mais pour le peu que j'y ai joué j'ai adoré ^^ Très bonne maniabilité, bon graphisme et flic chaud bouillant à gogo, franchement, il est bien celui ci =D Carbon: J'y ai pas joué beaucoup non plus :s Je peux vraiment rien dire dessus, j'ai aucun souvenir o_O Ce que j'aime surtout dans la saga des Underground, c'est que TOUT ce déroule dans la nuit, et ça, c'est extra 8D Bref, pour moi, les meilleurs resterons les Underground =)
|
 |
|
Yu
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 01 Juil 2009, 13:59 |
|
Enregistré le: 22 Juil 2008, 10:28 Messages: 907 Localisation: en Angoumois
|
|
On y jouait beaucoup à une époque avec mon frêre ! Que de souvenirs !
_________________ *Troll de Balto Source*
 Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 01 Juil 2009, 16:42 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6721 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Pour ma part, je possède ''Need For Speed; Most Wanted" pour PS2. J'adore tout simplement ce jeu. Les poursuites, une fois le jeu avancé, donnent une telle poussée d'adrénalinne sans parler des graphismes plus qu'excellents. Les membres de la Blacklist à vaincre, tous plus difficiles les uns que les autres qui nous permettent de débloquer des aspects du jeu importants comme par exemple modifier son véhicule afin de déjouer les autorités qui deviennent de plus en plus redoutables lors des poursuites. Etc. Selon moi, NFS; Most Wanted demeure le plus complet et le jeu le mieux réalisé de la série. Bref, à acheter pour les mordus des NFS, je le recommande fortement. Tout expliquer les points forts de ce jeu serait beaucoup trop long mais pour tout dire, c'est un incontournable! Pour ce qui est de Need For Speed; Carbon, un ami me l'a déconseillé... Je n'en sait malheureusement pas plus concernant ce volet.
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 01 Juil 2009, 16:45 |
|
Enregistré le: 03 Jan 2009, 13:00 Messages: 5252 Localisation: France
|
Honnêtement.. Je les ais tous eus. Alors: -Pour ma pars j'ai été très déçu par Most wanted et carbon.. Tout simplement pour le style de conduite que je n'aime pas trop. Ensuite; carbon offre une bonne sauce 'modifs' mais toujours dans les concepts.. Un régal pour les pros. - Pro street: je pense qui est une bonne suite. Source de vitesses, d'actions et d'évènements assez réalistes. Le plus: Qualité graphismes!! Stupéfiant sur un très large choix de couleurs et voitures. Mais un cruel choix de modifications visuel si ce n'est que les kits!! Autre problème: Pour bénéficier de certains avantages, il faut une PS3 et un écran HD.. - NFS U II: Arf! Que dire.. Bon / mauvais ??/!! Un niveau de contrôle plutôt stable.. Voitures dans le choix tuneur pro. Large choix accessoires, mais pas assez côté palette visuelle!! Très bonne histoire! Et des sons de voitures pour le moins " aléatoires.. " rien qu'à entendre le son moteur de la 206 origine, ou encore la subaru de même en mode origine, ça casse un peu la réalité, mais pas du tout le plaisir de personnes assoiffées de bruits à calmer une vieux routard!! -Pour les autres séries, j'aime bien et j'ai passé beaucoup de temps sur ces jeux. Je suis également très déçu du dernier: Undercover Honnêtement, on s'attendait à mieux!!Résumé: Un bon NFS doit avoir de bons graphismes ( en progrès avec la HD, bonne nouvelle -_X" ) Un large choix de voitures, et surtout de modif's autos.. Ce qui manque cruellement!! Mais là, et surtout.. Un système avec tout cela en conduite libre.. Je rêve d'avoir une carrera GT et de faire un virée dans la ville, flics ou non, Jour ou nuit, météo ou non.. Je m'attends pas à tout ça pour le prochain épisode, mais tout de même! 
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 01 Juil 2009, 17:15 |
|
|
Il y en a aussi dans carbon.. Mais toujours le même problème.. Je ne suis pas fan du style de conduite de ces deux.. Et puis, je pense à un GT, ça pourrait bien être autre chose. Je veux juste une voiture avec un bourrin bien gonflé et un son à défriser une grand mère. Après, GR ou NFS.. Le prochain GR V donne sont plus bel éclat, et NFS dépassé plus que jamais! Le hic: pas du tout le même type de jeu. Ce qui font qu'il ne sont pas comparables.. Mais tout les deux sont de bonne série, et je l'ai conseils fortement!
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 10:54 |
|
|
Wolf, j'ai joué à Carbon hier, donc je peux te dire s'il vaut le coup ou pas  Niveau graphisme, il est pas top, mais il y a un très très très large choix pour tuner ta voiture! Tu peu même modifier la taille de certains éléments ;p Niveau jeu, ça passe, il est simple d'utilisation, et les flics ont bien la rage héhé! Bon par contre, ma Lamborghini n'avait presqu'aucune maniabilité alors j'ai pas pu trop profiter du paysage  Ah, et j'ai remarqué que j'avais Pro Street aussi. Bon jeu, bon graphisme. Les voitures sont dures à manier au début, mais une fois qu'on sait comme faire, elles marchent comme sur des roulettes 
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 17:39 |
|
|
Path'---> Tu l'as sur quel support ?
Wolf---> Bien raison. xD Il dégomme ce jeu.
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 19:00 |
|
|
|
Ca dépend, tu parles de quel jeu? =)
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 19:33 |
|
|
Arf.. Quel idiot... NFS Pro Street.
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 20:09 |
|
|
|
PS2 =) Je pense que c'est pour ça d'ailleurs que les graphismes sont meilleurs ^^
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 20:53 |
|
|
Ah ok.. Moi je l'ai sur support PS3 avec écran HD et volant logitech g25. Un pur bonheur lol. Et pour assurer un max de plaisir dans les jeux de courses, tout le son est sur home cinéma. Petite install' couteuse, mais plaisir garantie. Sinon, je cherche depuis hier, toutes les séries que je pourrais racheter dans un prix minimum... Je penche particulièrement sur NFS Poursuite infernale 2. Je ne m'en souviens plus trop de celui-là.
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 21:06 |
|
|
|
Perso j'ai aussi un volant (mais je l'utilise pas) et un très bon home cinéma ^^ Et j'avoue que c'est vraiment plaisant ;p
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 02 Juil 2009, 21:17 |
|
|
|
Ah sa y est.. J'ai trouvé le jeu sur Ebay à moins de 20euros.. Je verrais si je ne le trouve pas en Angleterre demain.. On sait jamais. Il son 2 fois moins chère là-bas..
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 26 Juil 2009, 16:24 |
|
Enregistré le: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 2870 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
Mon cousin m'avait prété NFS 4 conduite en état liberté ( PS 1 ) dont mes deux voiture favorites était la McLaren F1 GTR et Mercedes CLK GTR (j'adorer le bruit du moteur en lachant l'accelerateur ^^) << http://www.youtube.com/watch?v=fmVQt3efScc&hl=frsouvenir : cliquer sur le lien ^^
|
 |
|
skeet
|
Sujet du message: Re: La saga des Need For Speed. Posté: 26 Sep 2009, 21:28 |
|
|
Oui, je remonte un peu.--- Bien, la saga s'agrandit pour Neef For Speed.. En effet, le petit nouveau - SHIFT - viens de voir le jour. Bien, pour les fans de NFS, je fais une petite critique. J'ai acheté le jeu il y a peu.. Je pose une critique sur deux points, points forts et points faibles. *Points Forts:-En premier lieu, les graphismes évidement.. La qualité des graphismes reste des meilleurs! Des effets de couleurs pas aussi digne que Pro Street, mais qui sont tout de même le bienvenue -Les bruits moteurs.. Les sons sont à décoiffer une grand-mère!!! Les voitures "gueules" bien fort!! On retrouve ici tout le 'caractère' des tours minute. Enfin, un sacret plaisir. (( home cinema pour bénéficier de cette superbe qualité de son )) -Les voitures.. Les voitures sont juste superbes!! Très bien finies, sans fautes de reproduction! Quelques nouveaux modèles sont présent, comme la nouvelle Renault.. [ Bien d'autres, mais j'ai pas eu le temps de tout voir ^^ ] Amis des voitures bien méchantes, vous êtes servis! -Les circuits.. Bien.. Là ça tape haut!! Je vais même me tourner vers une catégorie particulière, le drift!! Faut s'accrocher dans celle là!! C'est plus du tout comme pro street où les voitures se manient d'une très grande simplicités. Non, là c'est bien sérieux, on sent les bourrins qui se déchainent, et les pneus hurlent!! XD Bien, c'est assez dure, mais vraiment plaisant! Bon, je m'éternise pas sur les point fort, je vous laisse tout de même une part de mystère sur le jeu.*Points Faibles:-En premier désagrément, pas de conduite libre en ville ni de police.. Même si on en conclu que ça serait bien difficile de tout réunir ensemble, ça manque fort tout de même!! -Manette.. Ouais, le jeu n'est pas "vivant" avec la manette, le gameplay n'est pas simple/pratique.. Il faut vraiment jouer avec un volant, une boite et les pédales pour biens se mettre dedans.. C'est bien dommage pour ceux qui ne peuvent en avoir.. [ Le jeux n'est pas 'injouable' avec la manette, mais je m'attendais à mieux ] -Le prix!.. Vache, 70e!! A QUAND LES REDUCS'?! (( Je sais, gros délire, on oubli pas que les jeux de PS3 sont des disques blu-ray ! )) C'est un prix relativement élevé.. Bien voilà ma critique pour ce jeux. Je résume, un très bon jeu!! Des sons et graphismes très bons! Mais il y a certains.... manques.. 
Modifié en dernier par skeet le 27 Sep 2009, 09:21, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |