|
la st valentin ??? Posté: 10 Fév 2009, 22:19 |
|
Spring wolf
Inscription: 21 Nov 2008, 19:48 Messages: 707 Localisation: sur un rocher a observé le claire de lune
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 10 Fév 2009, 23:04 |
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 10 Fév 2009, 23:33 |
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 05:53 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
Au départ je devais faire un DS de philo de 6h. Finalement je ne ferai rien.
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 07:49 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Whiskey a écrit: Au départ je devais faire un DS de philo de 6h. Finalement je ne ferai rien. Mdr! Quel beau cadeau  Bah moi je ferais rien non plus... surtout que ma chérie habite à 700 kms donc c'est pas très évident...
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 10:05 |
|
Black Wolf
Inscription: 02 Déc 2006, 15:06 Messages: 978 Localisation: Quelquepart dans une forêt baignée de brume...
|
|
 |
 |
|
|
Berk berk je n'aime pas la Saint Valentin. Et non parce que je suis une célibataire frustrée  . S'il aurait vraiment fallu une fête nationale pour celebrer le sentiment amoureux, pourquoi pas plutôt la Saint Amour, le 09 août ? En plus il fait beau, il fait chaud ... Hém desolée. Personnellement, c'est juste une fête commerciale pour moi. Tous ces cadeaux, coeurs, et fleurs tendance guimauve ... Ca m'écoeure à force ! C'est bien dommage ... Mais n'allez pas croire que je suis contre l'idée de cette journée. Au contraire, ce serait bien que chaque couple ait son jour particulier, propre à lui, par exemple le jour où ils se sont rencontrés. En bref, j'ai du mal à accrocher avec la Saint-Valentin  (En tout cas, ce sont les fleuristes qui sont contents ce jour-là  !) Mais je respecte totalement celles et ceux qui là célèbrent  , s'ils ne rentrent dans cette histoire de marketing commercial.
_________________ Sé, pero no puedo creerlo.
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 12:55 |
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 14:09 |
|
Keby
Inscription: 25 Juin 2006, 09:27 Messages: 2758 Localisation: dans la forêt en loup-garou...
|
|
 |
 |
|
|
|
Depuis que je suis célibataire ( autant dire que ça date de matusalem) je devient extrêment irritable les jours avant et le jour J.
Y a plus de Keny, plus de Keby. Maintenant. Tu arrêtes de réfléchir, et tu m'appelle Azénor. Angharad devient alors sa louve furso. Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 17:42 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Black Wolf a écrit: Personnellement, c'est juste une fête commerciale pour moi. C'est clair que c'est commercial... comme toutes les fêtes maintenant d'ailleurs... c'est vraiment moche! Moi je dis... les gens ne devraient pas attendre un jour précis dans l'année pour dire à l'autre à quel point il l'aime, ou pour lui faire un p'tit cadeau sympa ou un geste... je sais pas. Mais pourquoi attendre un jour précis? ><"
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 17:46 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
Black Wolf a écrit: Personnellement, c'est juste une fête commerciale pour moi. Tous ces cadeaux, coeurs, et fleurs tendance guimauve ... Ca m'écoeure à force ! C'est bien dommage ...
Pareil pour Noël, on s'en rend moins compte parce qu'en théorie tout le monde a des cadeaux et tout mais même si on avance toujours le côté famille, etc, ce sont les commerces qui en profitent avant tout
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 19:12 |
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 19:22 |
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 19:56 |
|
skeet
 |
| Animation Source fan! |
 |
Inscription: 03 Jan 2009, 13:00 Messages: 4957 Localisation: Nord de la France
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 11 Fév 2009, 21:02 |
|
miss-balto
Inscription: 13 Oct 2008, 19:37 Messages: 629 Localisation: Dans mon havre de paix...
|
|
 |
 |
|
|
Thesolitarywolf a écrit: Black Wolf a écrit: Personnellement, c'est juste une fête commerciale pour moi. C'est clair que c'est commercial... comme toutes les fêtes maintenant d'ailleurs... c'est vraiment moche! Moi je dis... les gens ne devraient pas attendre un jour précis dans l'année pour dire à l'autre à quel point il l'aime, ou pour lui faire un p'tit cadeau sympa ou un geste... je sais pas. Mais pourquoi attendre un jour précis? ><" Wahh c'est beau ce que tu as écris!!! beau et vrai!!C'est étonnant comme nous sommes vistimes de l'esthétisme!! De mon côté, je vais faire comme tout les soirs, ordi-TV-papouille à Caramel(ma lapine)-dodo
_________________ Miss-Balto, Cesse de te voir comme les autres te voient, mais plutôt comme toi tu te perçois...

Je t'aimerai toujours...Kyô Sôma...
|
|
|
| |
 |
Re: la st valentin ??? Posté: 12 Fév 2009, 15:46 |
|
Louvy
Inscription: 02 Sep 2006, 22:51 Messages: 2498 Localisation: Une tanière humide et sombre ... /D
|
|
 |
 |
|
|
x-spring wolf-x a écrit: (moi pas grand chose pour l'instant car je suis libre puis les garcons où j'abite sont pas terrible :lol: )
IDEM que pour moi, aucun mec ne veut de moi bouuuh xD, et sont pas terrible non plus -_-, bref ... Bonne st valentins aux amoureux :P
|
| |
 |