|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 01 Fév 2010, 16:38 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3579 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là. Perso, je l'adore ce personnage. C'est vrai que ce n'est pas un méchant qu'on trouve souvent, pour la bonne raison qu'il est humain et que les héros sont des animaux. C'est un méchant, mais à une autre échelle. Qui plus est, je le trouve assez charismatique (vive les hommes en uniforme!  ), et j'aime bien sa voix en VF (je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de regarder Spirit en Vo, donc je ne saurait pas juger pour ça...)
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
|
| |
 |
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 01 Fév 2010, 16:47 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 2602 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
wolf.250 a écrit: . Mieux, il reconnaît sa défaite, chose que je ne me souviens pas avoir déjà vu chez les "vrais" méchants. Maintenant tu me fais penser, à la fin, après que Spirit est sauté le canyon , un des soldats vise Spirit mais le colonel le défend puis il laisse Spirit s'en aller...
|
| |
 |
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 20 Fév 2010, 16:03 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8598 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
Justement je voulais en parler de ça! Quand il incline la tête. C'est vraiment là que j'ai aimé ce perso. C'est un "méchant parfait" qui ne l'est pas tant quelque part. Il reconnait avoir trouvé plus fort que lui, je trouve ça vraiment bien!
Après c'est vrai qu'il agit très humainement, à vouloir dominer tout ce qui se rebelle! Pas de bol, il a toruvé plus fort que lui x)
Bref, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un méchant unique <3

Avatar de Pample, sign de Hecate, merci à vous deux <3!
|
|
|
| |
 |
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 25 Fév 2010, 18:19 |
|
Jukara
Inscription: 13 Oct 2005, 14:17 Messages: 1517 Localisation: Tallinn, Estonie
|
|
 |
 |
|
|
|
Le parfait officier, a mes yeux. Reconnaitre sa défaite et respecter ses ennemis, c'est pas une faiblesse, c'est trés beau. Il faudrait plus de personnages comme ca.
|
|
|
| |
 |
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 12 Mar 2011, 08:45 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 12 Mar 2011, 09:56 |
|
Keadith
Inscription: 08 Aoû 2005, 19:21 Messages: 1282 Localisation: Bouh !
|
|
 |
 |
|
|
|
Pour moi c'est un "bon" méchant, c'est courageux de reconnaitre qu'on a trouvé plus fort que sois quand on est dans sa condition.
|
|
|
| |
 |
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 21 Déc 2011, 15:39 |
|
CeCelia
|
|
 |
 |
|
|
Je suis d'accord avec tous ceux qui disent que c'est un bon méchant car il a su reconnaître sa défaite et le fait qu'il a trouvé plus fort que lui. Mais ce que j'aime bien, c'est qu'au début, il agit comme un humain : les humains se croient dominants sur toutes les autres espèces, et à la fin, il comprend que ce n'est qu'un stéréotype (enfin, il a l'air de le comprendre). Je pense que c'est cela qui fait le charme du film. Et puis, cela a peut être aidé certains à comprendre que les humains ne dominent pas sur les animaux, qui sait ?
|
|
|
| |
 |
Re: Le Colonel, un bon méchant? Posté: 25 Nov 2012, 07:57 |
|
Alix'
Inscription: 20 Juin 2012, 17:59 Messages: 184 Localisation: Castelanau de Médoc, commune autour de Bordeaux.
|
|
 |
 |
|
|
|
Je pense que oui,car à la première vue du Colonel je détestais lorsqu'il emmpêchait Spirit de s'évader pour retrouver son troupeau...Mais sinon je l'aime bien ^^
_________________ Alix AND Vitani FAN !!!
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|