Le personnage que vous détestez le plus Posté: 11 Nov 2012, 16:10 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 11 Nov 2012, 16:25 |
|
Shaymiin
Inscription: 07 Nov 2011, 13:28 Messages: 530 Localisation: Kanto-Unys
|
|
 |
 |
|
|
Avionne a écrit: Quel est le personnage que vous avez détesté le PLUS dans TOUS les Roi Lion ? Vous pouvez en avoir plusieur, car moi c'est Simba,Kiara et Scar.Mais le plus c'est Kiara (---> Nunuche. :3) et Simba (--->Trouillard!) Scar je ne l'aime pas,car j'aimais Mufasa.. Toujours les mêmes arguments . Simba n'est pas trouillard il fait attention et n'est pas assez fou pour mettre sa vie en danger. Kiara elle s'amuse elle n'a rien de "nunuche" Moi le perso que j'aime pas c'est Scar
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 11 Nov 2012, 17:34 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 12 Nov 2012, 10:52 |
|
Ermi
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 250 Localisation: Quelque part... (on s'en serait doutés)
|
|
 |
 |
|
|
|
Je ne vois pas en quoi Kiara est nunuche... Jeune, elle est désobéissante et tout ce que tu veux, et peut-être qu'elle parait un peu gamine, oui, mais c'est normal: elle est toute jeune! Vous étiez - et même maintenant - parfaitement matures à ce moment-là vous? D'ailleurs, qui, à la fin, comprend qu'il faut que Kovu et elle reviennent chez eux? Qui met fin à la guerre en faisant comprendre à Simba que ça ne servait à rien? Qui l'a fait comprendre aussi aux Outlander? C'est aussi elle qui permet à Kovu de changer de camp. Faut se calmer avec ça, ça devient vraiment énervant. Ça arrive à tout le monde de rire pour pas grand-chose, de se comporter comme un gamin pendant un moment, Kiara n'est pas une lionne complètement immature non plus. Et je dis ça, mais je suis pas fan d'elle, je l'aime bien mais sans plus...
(A propos de Simba, il n'est pas trouillard, simplement prudent, ainsi que l'a dit Shaymiin. Et regardez pendant son enfance, comme il voulait aller au cimetière d'éléphants, alors qu'on lui avait bien dit que c'était dangereux... Ou même comme il répond aux hyènes, et donne un coup de griffes à Shenzi pour aider Nala, alors qu'il n'est qu'un petit lionceau. Je dirais plutôt intrépide, et il s'assagit en grandissant et devient juste prudent.)
Bref, désolée pour le coup de gueule, je vais répondre au sujet, et en essayant de donner des arguments valables... En fait, il n'y a pas vraiment de personnage que je déteste, tous sont assez sympathiques. D'un côté, je n'aime pas Scar parce qu'il a tué son frère, exilé son neveu et réduit la Terre des Lions à un grand Cimetière d'Eléphants, mais en même temps, on se dit que c'est vraiment un excellent méchant! Je ne peux donc pas dire que c'est le personnage que je déteste le plus. Je pense que je devrais plutôt parler de ceux que j'aime le moins, Timon et Pumbaa. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais ils n'ont rien de bien exceptionnel, et je déteste la manière dont Timon se fiche des idées de Pumbaa puis propose la même chose deux secondes après...
_________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Corneille, Le Cid)
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 18 Nov 2012, 13:27 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 18 Nov 2012, 16:14 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 21 Nov 2012, 17:25 |
|
Scar et Zira love
Inscription: 19 Avr 2012, 08:29 Messages: 219 Localisation: dérrière toi...NINJAAAA!!!
|
|
 |
 |
|
|
|
ceux que j'aime pas sont Maufasa car...Je sais pasXD y a des persos que j'aime/deteste et que je sais pas pourquoi! Et simba car il tue Scar et y a une autre raison...Que j'ai oublié!XD
_________________ [color=#00BFBF]Hatsune Miku fan!!!![/color] AS...Mon site préféré! <3
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 25 Nov 2012, 07:34 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 13 Déc 2012, 21:21 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 14 Déc 2012, 11:54 |
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 14 Déc 2012, 20:48 |
|
Sanghaa
Inscription: 22 Mai 2012, 19:52 Messages: 49 Localisation: ... Derrière toi... B)
|
|
 |
 |
|
|
|
Je vois qu'à part S&Z, peu de gens apprécient Scar xD C'est vrai qu'il a tué son frère, par pure jalousie, mais... Je l'aime beaucoup car quelque part, je le comprends... Je comprends également Zira, car j'ai un peu la même manière de penser ; un peu du genre : "quelqu'un a fait disparaitre la seule personne qui te comprenait le mieux, donc tu voues une haine éternelle à celui qui a fait ça".
Pour en revenir au perso le plus détesté, euh... je ne saurais pas dire xD Je les aime tous, surtout Scar, Zira, Nuka, Mufasa, Nala et Vitani <3 Sauf, sauf peut être... Kiara... (pardon à tous les fans de Kiara, encore une fois xD) Je l'aime bien, mais c'est le perso que j'apprécie le moins dans les persos que j'affectionne (Zavez compris ? Non ?... Oui, je sais, j'ai l'esprit tordu xD) Je ne dirais pas qu'elle est "nunuche", mais dans ses débuts, je trouve qu'elle n'est pas très fute-fute, et pas très douée x) Mais tout au long du film, on la voit grandir, et devenir plus mature vers la fin, quand elle réconcilie les deux clans ennemis. Donc, je peux dire que je n'ai pas vraiment de personnage détesté ! ^-^
_________________ Si vis pacem, para bellum.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 15 Déc 2012, 23:19 |
|
Alduin
Inscription: 07 Nov 2012, 23:20 Messages: 13 Localisation: Un belge à Toulouse. o__O
|
|
 |
 |
|
|
Simba n'est pas trouillard, mais il est traumatisé (ce n'est pas la même chose  ). Pour Kiara, c'est vrai qu'elle est insouciante, mais comme le remarque Nala, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Pour en revenir au sujet, le personnage qui me parle le moins c'est Timon. Il est sympathique avec sa voix charismatique et ses mimiques, mais je l'ai toujours trouvé lourd avec Pumbaa et un peu égoïste. Il a un certain sens de l'amitié, mais je n'aimerai pas avoir ce genre d'amis personnellement.
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 16 Déc 2012, 08:55 |
|
Barrow
Inscription: 14 Mai 2010, 11:07 Messages: 576 Localisation: Disneyland Resort Paris
|
|
 |
 |
|
|
|
Je ne penses pas qu'il y ait de personnage que je déteste réellement également. Et puis il faut distinguer personnages "méchant" et personnages que l'on aime pas ce qui est différent, je ne vais pas détester Scar pour ce qu'il a fait, je l'aime beaucoup parce que justement il joue un excellent rôle de "méchant."
En règle générale je pense que le personnage que j'aime le moins c'est c'est Timon. C'est un bon personnage très drôle, mais il est plus qu'injuste, par exemple quand il refuse d'accompagner Simba, ou comme on l'a dit précédemment, quand il répète tout ce que dis Pumba sans lui prêter attention... ceci dit il n'y a pas de personnage que je "déteste" ils sont tous très bien travaillé. Kiara aussi m'énerve un peu mais c'est sa personnalité qui est ainsi. Pas facile tout de même les personnages étant un gros point positif de la trilogie à mon avis.
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 04 Mai 2013, 20:27 |
|
stringer-nuka
|
|
 |
 |
|
|
|
moi kovu car il a bafouer l’honneur de scar !
_________________ Le ciel est dans ses yeux, l'enfere est dans sont coeur...
|
|
|
| |
 |
Re: Le personnage que vous détestez le plus Posté: 31 Mai 2013, 14:00 |
|
|
|
| |
 |