Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Kaltagirl
|
Sujet du message: le rap ... Posté: 22 Nov 2005, 21:05 |
|
Enregistré le: 01 Sep 2004, 11:25 Messages: 3448 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
suite à un sondage osté sur un autre forum et aux quelques minutes que j'ai passées sur Skyrock ce matin (à es risques et périls) .
donc comme j'ai la flemme de ré-écrire un autre message , voici ce que j'ai mis :
Citation: j'ai voté oui . je suis pas trop "rap" dans ce que j'écoute mais je trouve que c'est un style de musique à part entière . Bien , sûr , il ne faut pas confondre le vrai bon rap et les vieux trucs super commerciaux à la Skyrock . Sinon , il y a de vrais bon rapeurs , avec de bons textes et une bonne musique .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lily-Rose
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 15:50 |
|
Enregistré le: 24 Juil 2005, 22:24 Messages: 1460 Localisation: Le bateau de Balto
|
 Me poser la question à moi?!Kisse?!La loove de Zik?J'halluscine!Je looooooooooooove le rap!C'est le style que je préfaire!Ca c'est de la VRAI zik!Peut importe les chanteurs je peut en écouter pendant des mois entiers,et que sur la même en plus!(Evidement c'est mieu de varié mais si j'en avais qu'une j'men contenterais!)
|
 |
|
Clémi
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 16:04 |
|
Enregistré le: 08 Jan 2005, 14:36 Messages: 1229 Localisation: Lyon 69
|
|
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je sens que je vais me faire mal voir là mdr
le rap euh comment dire....euh.....je ne suis pas DU tout mais alors pas du tout du tout !! une adepte....je .....je n'aime pas du tout...voilà c'est dit mdr
_________________ "Une boule à thé, c'est une boule qui croit en rien..." Mgx
"Bénis soient les rusés qui chassent les moutons et les font disparaitre"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jeylake
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 16:07 |
|
Enregistré le: 08 Sep 2005, 11:53 Messages: 1059 Localisation: Entre l'Océan et la Terre
|
|
Tu n'est pas la seule PAMPLE, je trouve déjà que ce n'est pas de la musique! Enfin chacun ses goûts!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crocodile Dundee
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 16:26 |
|
Enregistré le: 25 Mai 2005, 16:46 Messages: 461 Localisation: Montréal
|
|
Moi aussi c'est pas mon trucs. C'est l'un des rare genre de musique que j'aime pas
_________________ Ayez une pensee pour tous ces pilotes de guerre sans cependant les plaindres car ils ont pu dire a l'ultime instant: "J'ai vecu dans mon avion ce que les autres ne connaitront jamais."
Pierre Clostermann, Le grand Cirque
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blue
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 18:02 |
|
 |
| Bien connu |
 |
|
|
dsl mais moi le rap c'est vraiment le truc que je deteste....enfin moi sorti du rock... lol ^_^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saleme
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 18:14 |
|
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:02 Messages: 882 Localisation: Quelque part ..heu..dans mon ennuyeuse Moselle >_< ...
|
|
Moi ....euh ....doit y avoir peutre etre une ou deux chanson qui minspire quelque chose mais apres ... I Hate rap !
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 18:29 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3021 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
Le rap, beurk...Franchement j'aime pas, mais pour moi il y a pire : le R& B(et c'est le style de musique que je peux pas supporter)
_________________ Webmaster d'Animation Source
|
|
| Haut |
|
 |
|
deltaa
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 18:39 |
|
 |
| Bien connu |
 |
|
steetboris a écrit: Le rap, beurk...Franchement j'aime pas, mais pour moi il y a pire : le R& B(et c'est le style de musique que je peux pas supporter)
Le rap, j'aime plutot bien ! par contre je suis comme steet !!
Le R&B c est que des gens qui se la pete et ca, alors ca ! je supporte pas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltagirl
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 19:28 |
|
Enregistré le: 01 Sep 2004, 11:25 Messages: 3448 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
Citation: Le rap, beurk...Franchement j'aime pas, mais pour moi il y a pire : le R& B(et c'est le style de musique que je peux pas supporter)
là je suis tout à fait d'accord
il doit quand même y avoir deux ou trois truc qui méritent d'être écoutés , mais alors , pour les dénicher parmis la marrée de "trucs à deux balles"...
ça me fait penser à la "chanson" que j'ai écoutée ce matin (contre mon grès , c'est l'autoradio du bus ) , ça commencer par :
"putain , sa mère , fait chier , j'ai trop la rage !"
bon je veux pas dire maaiiiis ...
sinon j'ai déja vu 10 minutes d'un concert de Cool Sean ...
on arrivait même pas à distinguer les chansons des paroles simplement dites ...
Surtout que ces temps-ci je me suis découverte une passion pour ENYA et ERA , lol , c'est pas vraiment le même registre  *
Enfin bon , il y a quand même de bons trucs en rap (je peu pas en citer , mais j'en ai déja entendus .)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saleme
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 19:44 |
|
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:02 Messages: 882 Localisation: Quelque part ..heu..dans mon ennuyeuse Moselle >_< ...
|
Citation: "putain , sa mère , fait chier , j'ai trop la rage !"
Chut KG pas devant les enfant !! 
| Haut |
|
 |
|
ssnow62
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 20:13 |
|
|
|
j'aime pas le rap.... c'est le style de musique que je ne peux pas ecouter pendant 5 minutes!
|
 |
|
Cpat
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2005, 22:55 |
|
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:09 Messages: 1617 Localisation: Bouches du Rhône
|
|
| Haut |
|
 |
|
Clémi
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2005, 15:45 |
|
Enregistré le: 08 Jan 2005, 14:36 Messages: 1229 Localisation: Lyon 69
|
BlueStef a écrit: dsl mais moi le rap c'est vraiment le truc que je deteste....enfin moi sorti du rock... lol ^_^
Mdr !!! oui je suis pareille en fait mdr 
_________________ "Une boule à thé, c'est une boule qui croit en rien..." Mgx
"Bénis soient les rusés qui chassent les moutons et les font disparaitre"
|
|
| Haut |
|
 |