le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 11:01 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3495 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
c'est un sujet que je voulais faire depuis un moment  (c'est a dire 2, 3 jours après inspiration d'une phrase Shadowthewolf ^^') c'est simple, il suffit de dire qu'est-ce qui caractérise le Style de dessin d'une personne. quand on vous dit le nom de X vous pensez directement que ca va etre comment ses dessins? prenons Wolf par exemple : quand on me dit "wa! wolf a fait un nouveau dessin" je pense directement dessin mistérieux a ambiance celtique! par Nakou, c'est troujours des dessins chouettes qui sont rarement triste ou sanglant, donc j'ai en tête des loups avec le sourir qui jouent enssembles ^^ enfin voila  dites se que vous en penssez, ca peut etre chouette de voir se que vous trouvez qui caractérise le style de quelqu' un^^. de voir aussi les différentes opinions et aussi peut etre de dire aux artistes qu'ils sont beaucoup trop dans le meme style de dessin ou l'invers (je crois pas qu'il y ai de cas comme ca ici  )
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 11:05 |
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 11:07 |
|
hécate
Inscription: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3495 Localisation: Belgique et fiere d y etre!
|
|
 |
 |
|
|
|
en fait Braquou, faudrai dire se que tu pense du style des autres ^^
(t'es pas en cours? xD)
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 11:10 |
|
braquou
|
|
 |
 |
|
|
(et non j'"ai pas cours je jeudi aprem  XD) Moi quand je pensse au déssin de Louvy ou de Lilou, je pensse immédiatement a des couleurs guai, des belles couleurs, et des déssin s magnifique. Ou si je pensse a AliSsa je pensse toujorus a ses déssins fait a la pastel (ou crayon XD) et son jolie coup de crayon ^^ Si je pensse a Hécate, je sais souvent voir des déssins sombre, pas tout le temps mais la plus part du temps, triste
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 12:05 |
|
hécate
|
|
 |
 |
|
|
quand j'entend Braquou, je pense a des dessins fais aux marqueurs ou aux crayons XD (pas assez de dessins pour déternimé un style particulier XD) quand je pense Shadow, je vois des têtes de loups sans corps XD (  )
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 12:23 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8131 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Mdr!! Tention roman  : Hécate ==> Dessin magnifique dont je suis gaga donc trou dans le plafond pck j'suis cotnente ^^' Enfin ==> loup fin, beau, souvent que j'adore et dans un style très original et différent des autres, genre ange déchu que j'aime beaucoup  Toujours aussi impressionante même quand elle le fait "vite fait" sur msn (d'où Nak' au chiotte ptdr!!) Kimly ==> Des supers dessins dégradés que j'admire beaucoup (et d'ailleurs c'est elle qui m'a appris à colorier dégradé !! C'est elle qui m'a fait la remarque et j'l'avais jamais dis, j'oubliais tout le temps j'ai honte!! XD) Tonton (Shadow) ==> Des tête de profil  Mais je les aime ces têtes moi !! Et je demande pas de paysage, c'est un style bien disctinc qu'on aime tous!! Mais commence les corps tonton XD Lilou ==> Lion!! XD Dessin assez originaux, aussi das un style différents, même niveau colo, c'est pas la colo bien limpide ni non plus celle avec des tas et des tas de point blanc... C'est un style distinct encore une fois et j'adore  Lunëwen, Wolfy et Pample ==> Des colos à l'ordi avec des loups super! Mais des dessins rares  Patmol ==> Des dessins parfois sombres, parfois charmeur, souvent colo à l'ordi et en ce moment je pense à 'photo' XD Louvy ==> Des dessins super bien fais et un style vraiment différent encore une fois. Un coup de crayon bien placé et autant à la main qu'à l'ordi ! Espera ==> Dessins rares mais magnifique  Denaka ==> Des personnages assez soigneux et des décors originaux à l'ordi  Je sais d'avance que j'en ai oublié tout pleins  Désolé ^^' Ps : OoOoOoOoOoOoOoO ma marraine m'a mis en exemple XD
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 16:32 |
|
Louvy
Inscription: 02 Sep 2006, 22:51 Messages: 2498 Localisation: Une tanière humide et sombre ... /D
|
|
 |
 |
|
|
Hécate : a chaque fois que je vois quel a mit un nouvo dessin, je m'attend a un travail soigné, super expressif, et souvent une ambiance sombre, se que j 'aime beaucoup ! Pat'mol : Je pense a " nouveau persos ! " XD  , je pense a knaki aussi  , nan sérieux, je pense a un décor travillé, et expressions au rendez-vous ! ^^ Nakou : Super expressifs, et souvent très joyeux, bien que les dessins tristes sont super aussi ! et surtout, beaucou, beaucoup de dessins ! merci Braquou et Nakou 
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 18 Oct 2007, 16:40 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8131 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 19 Oct 2007, 17:10 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7605 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
Louvy a écrit: Pat'mol : Je pense a " nouveau persos ! " XD Trop MDR !  Louvy : Tout plein de joie dans les dessins, et je pense aussi à cadeaux, ma sista fais beaucoup de cadeau je trouve ^^ Hécate : Mystique, douleur (pleure comme sang). Je pense que Hécate est celle que je préfère dans le choix des couleurs. Un style perfecto ! Nakou : JOIE !!!!! XD ET Délire  Kimly : Perfection dessin animé ^^ Shadow : Simple mais superbe ! Wolf : Mystérieux, légendaire... Wolf c'est la meilleure, question forme, ses loups sont très simple, et c'est ce qui fais qu'elle dessine vraiment bien. Les colos à l'ordi sont un véritable régal ! Et pis plein d'autre X)
_________________ † Aime la vie, et elle t'aimeras †
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 19 Oct 2007, 17:11 |
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 19 Oct 2007, 17:49 |
|
Drew_wolf
|
|
 |
 |
|
|
Avant je tien a vous dire que vous êtes tous des exemple pour moi! tous vos dessin on quelque chose de particulier, moi bah il on jamais rien d'exitant  Bref, j'adore votre talent et chaque fois que je voit vos dessin on a toujours l'impresion de resentir ce qu'il ressentent! Hécate =» Ce petit côter Mysterieux que tu donne a tes dessins est vraiment génial! Sanglant, parfois triste, sombre et mélancolique aussi! j'adore ton style ,moi je suis pourris là dedans -_- xD Nakou =» Rigolo, chaque fois que je fait un tour dans ta galerie je sait que je vais voir de l'amilioration! la pluspart du temps temps tes dessins son coloré et jadore ça! c'est joyeux et super rélaxan a regarder. Le contraire de moi, moi je suis nul en colo xD Louvy =» Je pense a jaune! xD Je voit ta petite louve enjouer, tes dessin son sublime et super sympa! Kimly =» Que dire? Et bien c'est exactement comme ça que j'aimerai dessiner!! xD C'est coloré, rigolo, MAGNIFIQUE, tu devrai sortire un film xD, Tout est parfait!!! Patmol =» Des couleur magnifiques! Des décor époustouflants, des nouveau perso aussi xD Lunëwen =» Des lions, des félins tous a fait magnifique, parfois sombre, Des colos splendide géré avec perfection!! Lilou =» Des félins! dessin origineaux avec accessoir parfois! Kaltagirls =» chevaux, équidés!! un Style différent avec accessoir aussi! plein de couleur! Wolf.250 =» Des couleurs chatoyantes, un style que j'adore vraiment!! unique(tout les style son unique ^^') Bref, je pensse toujours a de nouvelle expressions et position! Pample =»  Je pensse a "Imprimer" xD
_________________ Je doit tourner la page sans pour autant oublier, que tu a déjà été a mes coté..
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 19 Oct 2007, 18:02 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
Drew_wolf a écrit: Avant je tien a vous dire que vous êtes tous des exemple pour moi! tous vos dessin on quelque chose de particulier, moi bah il on jamais rien d'exitant  Bref, j'adore votre talent et chaque fois que je voit vos dessin on a toujours l'impresion de resentir ce qu'il ressentent! Nakou =» Rigolo, chaque fois que je fait un tour dans ta galerie je sait que je vais voir de l'amilioration! la pluspart du temps temps tes dessins son coloré et jadore ça! c'est joyeux et super rélaxan a regarder. Le contraire de moi, moi je suis nul en colo xD Kimly =» Que dire? Et bien c'est exactement comme ça que j'aimerai dessiner!! xD C'est coloré, rigolo, MAGNIFIQUE, tu devrai sortire un film xD, Tout est parfait!!! Euh... Pour moi t'as du te tromper nan ? XD Tes colos sont super !!!!! Pourquoi tu dis ça ? Moi j'adore!!  Pour Kimly c'est mes idées !!  Nan j'dec, y en a quand même d'elle comme les produits dérivés  Et je vois pas comment tu fais pour me rpendre comme modèle^^' T'aurais pu mettre "tous sauf naky" XD Pour revenir au sujet, je sais plus si je l'ai marqué mais je le redis : Drew ==> Dessin magnifique et très réaliste, impressionnée à chaques fois 
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 19 Oct 2007, 18:16 |
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 19 Oct 2007, 18:23 |
|
Keby
Inscription: 25 Juin 2006, 09:27 Messages: 2758 Localisation: dans la forêt en loup-garou...
|
|
 |
 |
|
|
Ah je vois que mes oeuvres sont appréciées..... J'rigole, j'suis d'humeur chi*** se soir, allez je vais faire mon égoïste, je vais dire mon style a mwa  alors des louloups avec des cernes tout le temps, sa représente ma fatigue, ouai mes dessins sont égoistes, eh ben voilà c'est mon style. Vous l'aurez deviné je suis pas de très bonne humeur, mais bon les styles de mes artistes préférés ont déjà été argumenter, donc je vais filer droit vers la sortie 
Y a plus de Keny, plus de Keby. Maintenant. Tu arrêtes de réfléchir, et tu m'appelle Azénor. Angharad devient alors sa louve furso. Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related
|
|
|
| |
 |
Re: le style de dessin Posté: 19 Oct 2007, 18:28 |
|
|
|
| |
 |