Les chansons de la quête du loup Posté: 21 Juin 2004, 20:14 |
|
Muru
|
|
 |
 |
|
|
Voilà,puisque visiblement comme pour de nombreuses suites nous n'auront pas de BO en français,quelqu'un sait ou l'ont peut trouver les mp3 en VF ?
En tous cas pour les amteur de VO voici 3 des chansons en aglais sur ce site:
http://www.geocities.com/k_yingguo/balto2.htm
_________________ La route est dure et le chemin est long....
|
|
|
| |
 |
Posté: 21 Juin 2004, 21:37 |
|
steet
Inscription: 02 Mai 2004, 20:07 Messages: 3025 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
 |
 |
|
|
Tiens, c'est quelque chose dont je discutais aussi par mail avec Pample
Bon, déjà je signale que je ne mettrais pas de mp3 sur le site, pour cause de droits et aussi de place.
Ensuite, je ne pense pas qu'il y ai eu une quelconque vraie BO pour Balto 2, même américaine. En revanche il est très simple de récupérer les chansons à partir du DVD et de les transformer en mp3, je peux le faire et te les envoyer par mail si tu le souhaites.
En passant, il faudra que je rajoute les paroles de la chanson de Muru sur le site
EDIT du 10 janv 2005 : Ben 6 mois après, j'ai quand meme fini par mettre les mp3 du 3...mais bon, je suis toujours pas sur que ce soit une bonne chose. Pour ce qui est de la chanson de Muru, pas facile d'avoir les paroles en français...donc si quelqu'un les a, qu'il me les envoie!
|
|
|
| |
 |
Posté: 28 Juin 2005, 16:11 |
|
Wolfnapo
Inscription: 28 Juin 2005, 15:05 Messages: 16 Localisation: Forêt de School-Island
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 28 Juin 2005, 20:06 |
|
steet
Inscription: 02 Mai 2004, 20:07 Messages: 3025 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
 |
 |
|
|
Mais encore?
Un sacré remontage de topic, tiens...J'avais pas fait attention sur le coup que la date était du 21 juin...2004!
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juil 2005, 14:18 |
|
Simba
Inscription: 06 Juil 2005, 12:04 Messages: 63 Localisation: A coté de Simba, sur le rocher du lion.
|
|
 |
 |
|
|
|
moi sa me soule il y a des chansons presque tout le temps. sa soule à la fin.
_________________ Je suis Lionne. Loing de mon foyer. Et je marche avec ma troupe sur http://simbalion.forumactif.com si vous voulez vous rejoindre à ma troupe inscrivez vous!!!!!
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juil 2005, 14:26 |
|
Kaltagirl
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3455 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
 |
 |
|
|
Même avis que simba .
Ces chanssons m'énervent
surtout celle de Muru, j'aime pas sa voix
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juil 2005, 14:31 |
|
Simba
Inscription: 06 Juil 2005, 12:04 Messages: 63 Localisation: A coté de Simba, sur le rocher du lion.
|
|
 |
 |
|
|
|
affirmatif comme moi,c'est nul, c'est pour sa que je loupe ou bien je men vais en attendant que sa passe.
_________________ Je suis Lionne. Loing de mon foyer. Et je marche avec ma troupe sur http://simbalion.forumactif.com si vous voulez vous rejoindre à ma troupe inscrivez vous!!!!!
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juil 2005, 15:04 |
|
steet
|
|
 |
 |
|
|
|
Euh...3 chansons en tout, sur tout le film, alors que dans les disney il y en a en moyenne une dizaine...(un peu moins récemment, mais bon) Comptez celles du roi lion 1 ou 2, pour voir...
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juil 2005, 15:06 |
|
Simba
|
|
 |
 |
|
|
|
oué mais celle de Balto sont moins bien
|
|
|
| |
 |
Posté: 06 Juil 2005, 15:09 |
|
Simba
|
|
 |
 |
|
|
|
les voix francaise, beurk celle de Aleu mon dieu on dirait une gamine c'est horrible
|
|
|
| |
 |
Posté: 11 Juil 2005, 15:21 |
|
Apache
Inscription: 10 Juil 2005, 15:44 Messages: 160 Localisation: Dans un meute!
|
|
 |
 |
|
|
Simba à dit : Citation: moi sa me soule il y a des chansons presque tout le temps. sa soule à la fin.
d'accord vec toi!
|
|
|
| |
 |
Posté: 24 Juil 2005, 21:15 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 03 Nov 2005, 08:37 |
|
Jukara
Inscription: 13 Oct 2005, 14:17 Messages: 1500 Localisation: Tallinn, Estonie
|
|
 |
 |
|
|
en tout cas, il y a un truc étrange. dans le DVD, quand on met le sous-titrage en anglais, les paroles des chansons sont toujours présentes, mais pas dans les autres sous-titrages. pourquoi ca? comme ca, les petits pourraient chanter en méme temps.
en tout cas, quand Aleu entend la chanson et entre dans la grotte, au début on n'entend presque rien (c'est pour ca qu'il faut le sous-titrage).
mais l'autre chanson (who you are), j'adore, et, je ne sais pourquoi, j'adore le passaga quand les gloutons chantent, surtout la femelle. je crois que je dois avouer que j'ai toujours un faible pour les personnages féminins dans les DA...
mais dans la version russe de la chanson de Niju (je sais qu'elle n'est pas de Muru, mais je le dis quand méme), quand Niju parle, il parle, mais quand normalement il y a la chorale masculine qui chante, dans la version russe, il n'y a rien!!!!! méme pas le he-ya he-ya he-ya! juste quand Niju ou Nava parlent, mais sinon, on n'entend que la guitarre electrique. c'est un peu bizarre, non?
|
|
|
| |
 |
Posté: 10 Fév 2006, 20:51 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 10 Fév 2006, 22:19 |