Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
daddus
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2006, 12:36 |
|
Enregistré le: 29 Jan 2006, 23:00 Messages: 518 Localisation: Une forêt parmis les quelques unes qui restent dans ce monde de moins en moins vert...
|
Sur le coup, je crois que le réalisateur s'en fouté. Ils a simplement mit des chiots avec Aleu pour qu'elle ne soit pas seule dans la portée. Ce n'est qu'après qu'ils ont pris un mâle dans le tas pour le 3 et que dans les autres, on verra sans doute d'autres frères et soeurs mais je suis sûr qu'ils ne se sont sûrement pas cassé la tête à donner, au début, des sexes aux chiots comme des noms 
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2006, 13:41 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3021 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
daddus a écrit: Sur le coup, je crois que le réalisateur s'en fouté. Ils a simplement mit des chiots avec Aleu pour qu'elle ne soit pas seule dans la portée. Ce n'est qu'après qu'ils ont pris un mâle dans le tas pour le 3 et que dans les autres, on verra sans doute d'autres frères et soeurs mais je suis sûr qu'ils ne se sont sûrement pas cassé la tête à donner, au début, des sexes aux chiots comme des noms 
Je pense que si, quand même. Preuve en est que le nom "Saba" figure dans les crédits du film, et que le nom de "Dingo" est mentionné (mais pas dans la version francaise). On sait donc le nom de 4 des chiots mais il reste deux inconnus.
_________________ Webmaster d'Animation Source
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2006, 16:47 |
|
Enregistré le: 05 Mai 2005, 18:38 Messages: 2926 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
Y avais un site qui disait qu'il y avaient 4 mâles et 2 femelles, je ne sais pas si c'est vrai ^^
|
 |
|
Kimly
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2007, 14:56 |
|
|
|
sans compter aleu et kodi, çà fait 6 - 2. un male et une femelle. Les autres, c'est dur de savoir si ce sont des garçons ou des filles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loup blanc
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 05 Mar 2009, 13:15 |
|
Enregistré le: 24 Fév 2009, 12:16 Messages: 59 Localisation: Dans une fôret enaigée.
|
|
Dans les chiots de Balto et de Jenna il ya 3 filles et 3 garçons.
_________________ J'aime balto source et les loups.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 18 Mar 2009, 18:31 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
*sort le marteau et assome loup blanc* Essaie de trouver de nouveaux sujets ou plus récent, après j'ai 15000 pattes roses sur des sujets remontés!  *devient folle* Fais attention!
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
bigbadwolf
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 18 Mar 2009, 18:44 |
|
|
nakou a écrit: *sort le marteau et assome loup blanc* Essaie de trouver de nouveaux sujets ou plus récent, après j'ai 15000 pattes roses sur des sujets remontés!  *devient folle* Fais attention! je ressens un petit craquage psychologique du cotès de notre sudiste préférée.... moi j'ai laché depuis qu'il a remonté un sujet de 2003... maintenant je regarde qui à poster en dernier... mais comme toi tu regarde absolument tout ce qu'il écrit je me dis "tiens nak' a poster un truc qui doit être surement interessant" et là surprise! t'es juste en train de massacrer loup blanc avec un jolie marteau... evite de poster j'ai pas envie de me faire tous les sujets comme ça ... mdr mais il est français loup blanc...? par ce qu'on lui explique par MP mais il répond pas et il a pas l'air non plus de piger le moindre truc.
_________________ www.sauvetaplanete.com (site en construction)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nico1405
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 21 Mar 2009, 05:27 |
|
|
Citation: Essaie de trouver de nouveaux sujets ou plus récent, après j'ai 15000 pattes roses sur des sujets remontés!  J'en ai aussi marre de voir plein de papattes lumineuse en croyant que c'est quelque chose d'intéressant à lire Citation: *devient folle* Fais attention! Comme vous pouvez le voir, Nakou peut être très menacente par moment 
_________________ Avatar by Louvy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 21 Mar 2009, 23:07 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
nakou a écrit: *sort le marteau et assome loup blanc* Essaie de trouver de nouveaux sujets ou plus récent, après j'ai 15000 pattes roses sur des sujets remontés!  *devient folle* Fais attention! *tappote sur la tête de Nakou* Saaaage Bon, sans rajouter du flood... Loup Blanc, tu arrêtes de remonter les sujets, ça devient franchement lassant, surtout si c'est pour dire ce que les autres ont dit deux posts avants 
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
apple-sacrip's
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 10 Nov 2013, 13:49 |
|
Enregistré le: 04 Déc 2012, 19:04 Messages: 37 Localisation: Quelque part au milieu de quelque part ....
|
J'ai visité quelque site et sa m'as mené a croire que : _ esther = male ( chiot au visage preque completement rouge foncés ) _ saba = femelle ( petite mignonne selon balto ) _ dakota = male ( meme trait qu'aleu mais en rouge ) _aleu = femelle _ kodi = male _ dingo = male ( ressemble beaucoup a jenna ) Voila mon hypothese 
_________________ ah que peuh-ple !! x)

signature de mikari natsu , merciiiii !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 28 Mai 2016, 16:58 |
|
|
|
Désolée de te décevoir Apple mais le chiot avec les mêmes traits que aleu, c'est aleu c'est juste que le coloriste s'est trompé de couleurs il y a un article sur le site mais il faut que je trouve le lien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TheGhostOfAS
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 30 Mai 2016, 21:47 |
|
|
redog a écrit: Désolée de te décevoir Apple mais le chiot avec les mêmes traits que aleu, c'est aleu c'est juste que le coloriste s'est trompé de couleurs il y a un article sur le site mais il faut que je trouve le lien. Faux... -> http://vignette1.wikia.nocookie.net/bal ... 0607002226Screenshot du film avec les 6 petits, il y a bien un chiot avec les marques d'Aleu en rouge( sur l'épaule de Balto juste au-dessus d'Aleu, avec les yeux bleux).
_________________ Just a Ghost from the past, Wandering across the forgotten lands...
|
|
| Haut |
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: Les chiots de Balto et de Jenna Posté: 17 Juil 2016, 13:53 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|