Posté: 22 Jan 2006, 19:39 |
|
Loubatas
Inscription: 26 Nov 2005, 18:46 Messages: 1357 Localisation: Sur la route...
|
|
 |
 |
|
|
|
Ben, moi je dis bof...
Ca vaut pas le Seigneur des Anneaux ou Eragon...
Au bout d'un moment, ça devient lourd... J'ai dû relire le dernier trois fois pour comprendre et encore je suis pas sûr d'avoir tout compris
Un peu trop "gamin" aussi...
Sinon... ben, l'histoire est plutôt originale
N'empêche, c'est la première fois que je préfère le film au livre dont il est tiré... et de loin... le film est bien mieux alors que les bouquins m'ont déçu...
Je ne pense pas les avoir lus plus d'une ou deux fois...
|
|
|
| |
 |
Posté: 22 Jan 2006, 21:33 |
|
Lionne De Matrix
Inscription: 22 Sep 2005, 20:17 Messages: 218 Localisation: Au Nord...
|
|
 |
 |
|
|
Pas lu et pas envie de lire...
Encore moins depuis que j'ai lu ton poste, Wolf.250  ça a l'air carrément pénible à lire !!
|
|
|
| |
 |
Posté: 23 Jan 2006, 07:37 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 23 Jan 2006, 09:00 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 23 Jan 2006, 17:06 |
|
Kaltagirl
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3455 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
 |
 |
|
|
|
ça dépend du quel on parle .
autant j'ai sauté la moitié du "neuveu du magicien" et du "prince caspian", autant j'ai dévoré "le cheval et son écuyer"(surement parce qu'il y a des chevaux loool) et "l'odyssée du passeur d'aurore".
Il me reste encore les deux derniers à lire .
|
|
|
| |
 |
Posté: 23 Jan 2006, 17:10 |
|
Lily-Rose
Inscription: 24 Juil 2005, 20:24 Messages: 1508 Localisation: Le bateau de Balto
|
|
 |
 |
|
|
BlueStef a écrit: nan pour moi ces livres sont des chef d'oeuvre !! Le pb c'est que vs auriez du les lire en version adult et non en version enfant. (En plus moi je lit la version adulte en anglais, alors c'est encore mieux)
Moi aussi j'ais cette version mais en français.Essayez d'achetter un livre dans cette version,et vous aurez un avis meilleur je pense! 
| |
 |
Posté: 23 Jan 2006, 17:25 |
|
Loubatas
Inscription: 26 Nov 2005, 18:46 Messages: 1357 Localisation: Sur la route...
|
|
 |
 |
|
|
Le seul que j'ai bien trouvé, c'est "le cheval et son écuyer" (mais moi, c'est pas forcément parce qu'il y a des chevaux!  )
Ensuite, la version adulte, je peux toujours rêver  ... ma mère voudra jamais que je les achète en double...
|
|
|
| |
 |
Posté: 01 Fév 2006, 16:51 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 02 Mar 2006, 17:28 |
|
daddus
Inscription: 29 Jan 2006, 21:00 Messages: 646 Localisation: Une forêt parmis les quelques unes qui restent dans ce monde de moins en moins vert...
|
|
 |
 |
|
|
|
C'est vrai que l'auteur se répètent mais en gros, l'histoire est pas mal. Elle est même carrément génial ! La preuve : une de mes amies détestent lire. Pourtant je lui ait conseillé le livre, elle la lut et elle a adoré ! Ici, je suis partit pour le tome 3 (ben oui, le film du cinéma est en faite le tome 2)
|
|
|
| |
 |
Posté: 11 Mar 2006, 01:17 |
|
Rox
Inscription: 13 Avr 2005, 17:30 Messages: 617 Localisation: Cherchez moi si vous le voulez ... Mais vous ne pouvez trouvé ce qui n'existe pas réellement ...
|
|
 |
 |
|
|
|
Tout comme BlueStef je considère ces livres commes des chef d'oeuvre
Pour Wolf: je croit que la version adulte n'est autre que le gros livres (en tout cas je ne me souvient pas y avoir vus beaucoup de répètition ... ou alors je lis trop vite lol)
_________________ Renard solitaire, dévoreur de bouquin, accros aux fur-webcomic et fier de l'être
Sur Deviant : http://roxraven.deviantart.com/
|
|
|
| |
 |
Posté: 13 Mar 2006, 17:35 |
|
Kaltagirl
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3455 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
 |
 |
|
|
|
la chose que j'ai pas aimé c'est que les héros sont toujours "le roi de truc" , "la reine de machin" , j'aurai préféré qu'il restent un peu plus anonymes .
|
|
|
| |
 |
Posté: 14 Aoû 2006, 17:17 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 14 Aoû 2006, 17:25 |