Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 13 Sep 2008, 18:59 |
|
Rory
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 139 Localisation: A l'est de la Belgique
|
|
 |
 |
|
|
|
Merci tout le monde ,alors ben,voici un petit avant-gout de ma première fanfic:
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ Kyrie,ignis divine,eleison...O quam sancta,quam serena,quam benigna,quam amoena O castitas Lilium Elfen Lied! ^^ Chobits! Sakura Card Captor! Saint Seiya!! ^-^ Death Note! *-* Ah!My Goddess! ...En bref...Mangaas! x3
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 14 Sep 2008, 02:31 |
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 28 Fév 2010, 11:12 |
|
Rory
Inscription: 05 Avr 2008, 18:59 Messages: 139 Localisation: A l'est de la Belgique
|
|
 |
 |
|
|
|
Oui mais en fait j'ai abandonné ma fanfic! XD J'en avais marre d'écrire et j'ai supprimé.Lol je sais j'aurais pas dû.Mais voici mon premier personnage qui est déjà dans ma gallerie,c'est elle que j'utilise souvent pour les jeux de rôles.
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ Kyrie,ignis divine,eleison...O quam sancta,quam serena,quam benigna,quam amoena O castitas Lilium Elfen Lied! ^^ Chobits! Sakura Card Captor! Saint Seiya!! ^-^ Death Note! *-* Ah!My Goddess! ...En bref...Mangaas! x3
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 28 Fév 2010, 12:18 |
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 01 Mar 2010, 18:31 |
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 02 Mar 2010, 18:47 |
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 04 Mar 2010, 17:44 |
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 13 Mar 2010, 20:50 |
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 14 Mar 2010, 10:00 |
|
Rory
|
|
 |
 |
|
|
|
Shalaska-Merci!^^ C'est vrai,par rapport à mes anciens dessins,je trouve aussi qu'il y a pas mal d'amélioration.Ça,c'est parce-que j'ai désormais une meilleure maîtrise de Paint.//Dan-Eh oui,c'est elle,enfin,elle était déjà dans ma galerie mais j'ai décidé d'améliorer la qualité parce-que pour moi la mauvaise qualité maintenant,c'est plus possible!x)
Dites,quelqu'un sait ou je pourrais trouver un logiciel facile d'utilisation style Paintshop à obtenir gratuitement?
Et tant qu'on y est,voici le même dessin,mais avec des ombres rajoutées,qu'en dites vous?
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 16 Mar 2010, 15:37 |
|
Fleur d'Alaska
Inscription: 26 Aoû 2009, 20:01 Messages: 412 Localisation: Dans une forêt...
|
|
 |
 |
|
|
|
Les ombres sont bien faites =) Suite à ta question, je pense que ''The gimp'' te conviendrais.
_________________ ~Fleur d'Alaska *
~Caractère de Louve.° მგელი ..
~Wolf's liberty`
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 17 Mar 2010, 20:29 |
|
Rory
|
|
 |
 |
|
|
|
Merci beaucoup!=) The gimp?Je l'ai en plus mais je l'ai jamais essayé,peut-être que ça donnera de meilleurs résultats,merci.
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 14 Mai 2010, 08:00 |
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 14 Mai 2010, 10:43 |
|
Amyloup
Inscription: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1310 Localisation: Dans une fôret polaire et boréale au nord de l'Alaska.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 09 Oct 2010, 09:45 |
|
Rory
|
|
 |
 |
|
|
|
Merci vous deux! ^^ J'essayerai The Gimp alors,mais faut dire aussi qu'avec la nouvelle version de Paint avec Windows 7 ça donne déjà bien alors qu'est-ce que ça donnerait avec The Gimp? =)Je verrai bien! ^^ Et voici un dessin d'attitudes fait récemment sur papier à grain. ^^
|
|
|
| |
 |
Re: les(+ou-)dessins de Miley Posté: 23 Oct 2010, 11:35 |
|
Amyloup
Inscription: 12 Mar 2009, 18:48 Messages: 1310 Localisation: Dans une fôret polaire et boréale au nord de l'Alaska.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |