Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

les parent de vittani
de scar et zira 33%  33%  [ 2 ]
de nala et un autre 0%  0%  [ 0 ]
de zira et un autre 33%  33%  [ 2 ]
de tojo est nala 0%  0%  [ 0 ]
de 2 lion étranger 0%  0%  [ 0 ]
j'en sais rien ! 0%  0%  [ 0 ]
autre 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6
  les parent de vittani ?
MessagePosté: 02 Sep 2013, 11:14 
Nouveau venu
Nouveau venu

dans votre version qui sont les parent de vittani ?

Dernière édition par stringer-nuka le 10 Oct 2013, 14:59, édité 2 fois.

Re: les parent de vittani ?
MessagePosté: 02 Sep 2013, 11:19 
Nouveau venu
Nouveau venu

pour moi c'est la petit fil de scar (qui est le père de nala) et la fille de tojo et nala ?

MessagePosté: 02 Sep 2013, 12:08 
Petit chiot

Je suis mitigée sur ce sujet. J'ai deux version : Vitani est la fille de Zira et d'un autre lion, de la même portée que Kovu (Kovu et Vitani sont par conséquent frères et soeurs jumeaux).
Elle est donc la fille adoptive de Scar et la demi-soeur de Nuka.
Mais je n'ai pas encore de version de son père, j'imagine que c'est un lion vagabond, ou alors Chumvi.
Pour ma deuxième version, Vitani serait la fille adoptive de Zira, mais elle reste de la même portée que Kovu. Ainsi, Vitani serait la fille d'une des lionnes de Zira et de Chumvi. Zira les aurait adoptés (sûrement à cause de la mort d'un des parents, ou alors ils seraient abandonnés), et Scar aurait désigner Kovu comme son succeseur. J'ai une préfèrence cette version ^^
Voilà voilà. :)

MessagePosté: 07 Sep 2013, 16:33 
Nouveau venu
Nouveau venu

Pour moi, elle est comme Nuka, la fille de Scar et Zira ! :)

MessagePosté: 07 Sep 2013, 22:09 
Nouveau venu
Nouveau venu

Pour moi , il est clair que Zira est sa mère . Quand on voit "Mère va être folle de rage'' et tout ça , on voit bien que c'est sa mère .(Bien qu'elle n'est pas si proche de Zira que Kovu ...) .

Ensuite , il est assez voyant qu'elle a le même âge que Kovu !
Alors elle ne pourrait être que le demi-frère de Nuka , et par ce fait non la fille de Scar. Donc , dans ma version , elle est la soeur de Kovu (de la même portée que lui ) , et par déduction la fille adoptive de Scar elle aussi .Ou du moins , pas sa fille .

Bref , voilà ma version ! ^^

MessagePosté: 08 Sep 2013, 08:11 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

dans ma version c'est zira et un lion vagabond.
Elle dit mère quand elle parle de zira tout comme nuka.

Et si vous le remarqué nuka est ado...quand vitani est lionceau.

Elle plus âgée que kovu mais pas autan que nuka.

on ne deviens pas gentil, on l'est....

quand taka est mort...scar est né !

Kiara, Kopa and Fluffy.

MessagePosté: 08 Sep 2013, 15:48 
Grand Fan
Grand Fan

personnellement, vu son physique, je ne pense pas qu'elle ait des gênes de Scar.
pour moi c'est incontestablement la fille d'un autre lion non on ignore le rang,
mais auquel je verrai bien un lion d'une région lointaine et solitaire. :)

MessagePosté: 09 Sep 2013, 21:49 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mhmm... je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Cauris xD

Dans ma version, Vitani est le fruit de l'union entre Scar et Nala. Quand il était roi, il avait bien besoin d'une reine ! Donc il choisit Nala. Même si il eu d'autres petits avec les lionnes (Sarafina, Sarabi, Zira et les autres...) Ils ont donc eu tous les deux Vitani et Kilu (personnage non officiel, créé par moi). Au départ, elle s'appelait Sheitani. Kovu est né de l'union entre deux lions d'un clan ennemi. Mais lorsque Scar déclara la guerre à ce clan, ils périrent tous, sauf Kovu, qui fut trouvé par Scar lui même. Il le trouva tellement vulnérable et innocent qu'il décida de le confier à Zira, pour qu'elle l'élève. Zira et Scar avait déjà une fille, qui ressemblait exactement à Vitani, elle était sa jumelle, en quelque sorte. Mais cette dernière mourut pour une raison inconnue à ce jour. Zira n'étais pas au courant, et de peur qu'elle découvre le terrible incident et meurt de tristesse, Scar demanda à Nala de lui donner Sheitani. Comme elle ressemblait à la vraie Vitani, Zira ne se rendu compte de rien. Et la jeune Vitani II ne sut jamais la vérité...

D'ailleurs, regardez cette image qui montre les différences entre Scar, Nala, Vitani et Zira ! http://tlkblog.files.wordpress.com/2012 ... rences.png

Voilà :mrgreen:

Dernière édition par Sanghaa le 26 Sep 2013, 18:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Sep 2013, 15:26 
Nouveau venu
Nouveau venu

J'ai la même version que Kau, Vitani serai la fille de Zira et un lion inconnu....Logiquement, Kovu et Vitani ont le même âge et Nuka a l'air d'avoir beaucoup plus d'années ou de mois que eux...Il ne doit pas être loin de l'âge à Simba...Il a dut connaître Scar et est certainement son fils puisque il parle de Kovu comme si il ne faisait pas partit de la famille à Scar, donc logiquement son père ! Il ne considère pas Vitani comme une chouchoute, car ce n'est pas elle l'héritière ! C'est Kovu ! Si Vitani serai la vraie soeur de Nuka, elle serai beaucoup plus âgée que Kovu et pas loin de Nuka ! Logiquement Kovu et Vitani son frère et soeur de sang direct et Nuka leut demi-frère...Zira serai donc leur mère biologique (même à Kovu), en plus en regardant bien Vitani, on trouve beaucoup de ressemblances avec Zira et Scar le père adoptif de Vitani et Kovu, un lion vagabond quelconque serait leur vrai père...

MessagePosté: 25 Sep 2013, 20:36 
Nouveau venu
Nouveau venu

J'ai mis de deux lions étrangers car ils n'y avaient pas l'option que je voulais...
Pour moi,Vitani et Kovu sont les enfants de Tama et Scar.Oui,ça peut vous paraître bizarre mais je vais m'expliquer,ne vous en faîtes pas!

Lors du reigne de car,alors que les lionnes (Kula,Nala,Tama etc...Sauf Sarabi,Sarafina et Zira) sont adolescentes,Scar veut des héritiers avec elles.A contre-coeur elles acceptent mais seulement Tama qui est obligé si elle ne veut pas être exilé.Nala,elle,est déjà enceinte de car,du moins,c'est ce que le roi croit,en réalité ses petits viennent de Tojo.
Alors que Vitani et Kovu sont encore dans le ventre de Tama,Malka vient souvent rendre visite à la jeune lionne et voudrait qu'elles viennent avec lui.Les deux félins sont amoureux mais cet amour et hélas impossible à cause de Scar.

A la naissance des deux petits,Tama les nomma Shani et Ajabu.Nala mit bas elle aussi de deux petits jumeaux mais ils sont morts-nés...La lionne était triste mais Tama lui donna ses petits car elle n'en voulait pas.Nala en fut ravie!Tapma s'enfuit avec Malka juste après,suivit de Kula,Chumvi,Tojo et d'autres lions et quelques lionnes et lionceaux.
Hélas Nala fut forcée de partir car elle ne voulait pas aec d'autres lionceaux avec Scar,elle confia donc Shani et Ajabu à Zira qui avait déjà Nuka.(elle les renomma itani et Kovu)

Après vous connaissez la suite!Tama dira bien plus tard,quand Kopa reviendra (c'est-à-dire après le roi lion II) que Vitani et Kovu sont ses enfants.

Un ami ne se choisit pas au hazard,seul le temps peut les unir...

MessagePosté: 09 Oct 2013, 15:56 
Petit chiot

Moi je pense que c'est la fille de Scar et de Nala , car Vitanie a un air qui ressemble a Nala . Physiquement on dirait que c'est son père ( scar) mais pour se qui s'agit du pelage , couleur du nez et la couleur des yeux je pense que sa vient de Nala. Et donc quand Zira attendé kovu d'un autre lion , Nala elle attendait Vitanie et seraient née a quelque jour d'intervalle avec Kovu. Dans le roi lion 2 a aucun moment ils précisent que scar et le père adoptif de Vitanie il dissent juste que c'est Kovu le fils adoptif de Scar. Lors de leur rencontre Nala regardez Vitanie comme s'il elle allait se fâché contre une bétisse qu'elle aurait faites.
Zira a la fin du roi lion 2 dit a Vitanie : Je tuerais aussi.
Si Vitanie aurait vraiment étais la fille de Zira elle n'aurai pas dis sa et lui aurai laissez une deuxième chance a mon avis.
Réponse : Je pence que les parents de Vitanie sont Scar et nala.

MessagePosté: 09 Oct 2013, 19:04 
Nouveau venu
Nouveau venu

Pour moi, c'est la fille de Scar et Zira, Kovu est le seul adopté dans ma version.

MessagePosté: 09 Nov 2013, 05:34 
Nouveau venu
Nouveau venu

Je suis du même avis que Kayrou !
Pour moi, Nuka et Vitani sont frères et sœurs (qu'importe la différence d'âge, ils peuvent très bien être nés de deux portées différentes), et Kovu est pour moi le fils de Zira et Chumvi ! :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]