Re: les yeux de nala Posté: 31 Aoû 2011, 21:16 |
|
The Ahadi King
Inscription: 30 Aoû 2011, 20:38 Messages: 72 Localisation: Sur mon rocher.
|
|
 |
 |
|
|
|
Franchement ce topic sert a quelque chose. Ils sont bleu-vert . (...)
_________________ ...
|
|
|
| |
 |
Re: les yeux de nala Posté: 14 Déc 2011, 09:32 |
|
|
|
| |
 |
Re: les yeux de nala Posté: 14 Déc 2011, 13:31 |
|
Ermi
 |
| Nouveau Fan |
 |
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 114 Localisation: Quelque part dans l'univers...
|
|
 |
 |
|
|
|
Kovurio: ils changent. Dans le 1, à certains moment ils sont très clairement verts. D'autres fois ils sont bleus. Mais c'est comme ça pour tous les personnages: par moment les yeux de Simba sont marron, d'autres fois ils sont rouges, d'autres fois orange (surtout dans le 1). De même pour Vitani, qui a les yeux rouges/orange quand ils sont là où vivaient autrefois les hyènes, alors qu'ils sont bleus en général. Et j'ai aussi remarqué que pendant "Mon chant d'espoir", quand il fait sombre, les yeux de Zira sont bleus.
_________________ Si tu as un rêve, fais tout pour le réaliser, et ne baisse jamais les bras...
|
|
|
| |
 |
Re: les yeux de nala Posté: 28 Déc 2011, 18:23 |
|
|
|
| |
 |
Re: les yeux de nala Posté: 29 Déc 2011, 08:58 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6169 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
 |
 |
|
|
Selon les fiches de designs officiels, les yeux de Nala sont bleu. On pourrait tout aussi bien en conclure qu'elle a les yeux pers, mais avec une prédominance de bleu. Toutefois, je pense qu'il est normal de les voir un peu changer de teinte selon l’atmosphère d'une scène - tout comme la couleur de son pelage le ferait à l'ombre par exemple. D'un autre côté, les erreurs de la part des artistes ne sont pas impossibles voir fréquentes. Un film d'animation n'est jamais parfait! 

Des questions? N'hésitez pas à me contacter par MP! Ma chaîne Youtube
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Nala Posté: 29 Déc 2011, 22:10 |
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Nala Posté: 04 Jan 2012, 19:09 |
|
Ermi
 |
| Nouveau Fan |
 |
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 114 Localisation: Quelque part dans l'univers...
|
|
 |
 |
|
|
Lily-Rose a écrit: dans le 2, ils sont clairement devenu bleu ^^ Ah oui, là par contre on ne peut pas dire le contraire, ça se voit beaucoup. Mais je persiste à penser que dans le 1 Nala a les yeux verts. Une partie du temps. Mais j'ai bien vu sur la fin du 1, quand Simba monte sur le Rocher, elle est près de Sarabi, elle lève la tête vers Simba et ils sont on ne peut plus bleus.
_________________ Si tu as un rêve, fais tout pour le réaliser, et ne baisse jamais les bras...
|
|
|
| |
 |
Re: Les yeux de Nala Posté: 05 Jan 2012, 13:57 |
|
|
|
| |
 |