Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 00:20 |
|
Draco'Wolf
Inscription: 10 Oct 2008, 10:34 Messages: 100 Localisation: Chevauchant un dragon... Nageant avec les dauphins... Bref, où mon imagination me guide ^^
|
|
 |
 |
|
|
J'ai vu que certains membres le faisaient, j'ai donc dessidé de vous envoyer aussi ma BD. Attention, certaines scène sont violente et sanglante, déconsseillé au moins de 14 ans.Si cette BD ne convient vraiment pas au forum, les modos, prévenez moi, je supprimerais les liens vers mes pages et vous aurez plus qu'à verrouiller le topic. Résumé : La folie des hommes et leur recherche de pouvoir à atteint le point de non-retour. Ils ont mis au point un virus au terrible effet de changer l'haute en bête sanguinaire assoiffé de sang, qui tue et infecte tout ce qui ne le sont pas, puis le mort se relève et cherche à son tour à contaminer. Bref, ils deviennent des zombies. Et bien sûr, un tel virus ne pouvait pas rester éternellement enfermé dans un laboratoire. Aujourd'hui, 90% des êtres vivants de la terre sont contaminés, les autres 10% se cache et cherchent à survivre. Buck est un jeune loup qui, lui-aussi, tante de ne pas succomber au virus, tout en protégeant Pepsi, un louveteau dont la mère à était tuée par une horde de ses bêtes. Mais Buck pourra-t-il sauver à la fois sa propre peau et celle de la petite ? Voici ma première page :
Message caché : cliquer pour afficher
Je sais que c'est pas terrible, mais soyez pas trop sévére, please, c'est que ma première ^^
_________________ La vie est un cadeau, ne la gâché pas...
    Soit plus violant que le court du torant. Soit plus puissant que les ouragans. Soit plus ardan que le feu des volcans.
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 10:27 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 11:18 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8131 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 12:39 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 13:48 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8131 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 15:34 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 15:49 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5461 Localisation: Laval, Canada
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 16:26 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
Thesolitarywolf a écrit: Ah? Moi je pensais aussi à Resident Evil XD On a le même cerveau tu oubliais? XD *stop flood* A quand la suite? 
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 17:16 |
|
Draco'Wolf
Inscription: 10 Oct 2008, 10:34 Messages: 100 Localisation: Chevauchant un dragon... Nageant avec les dauphins... Bref, où mon imagination me guide ^^
|
|
 |
 |
|
|
Merci à vous, content que ça vous plaise ^^ Alors, en fait, je le faisais sur feuille cadrillé pour 2 raisons : C'était plus simple pour les cases et c'est tout ce que j'avais sous la main. Je n'ai plus de feuilles blanches (Tout y est passé quand j'ai imprimé mes funcards et après j'ai pas pensé à en racheter). Mais si vous penssez que c'est mieu, je vais faire sur feuille blanche, no souci ^^ Mais je ne pourrais pas vous envoyer la suite ce soir. Demain, je fais le pont, je pourrais sans doute passer m'en acheter. Donc, sauf incident, la suite demain ! Au passage, vous aviez tous un peu raison : L'histoire est en effet un peu la même que je suis une légende, et pour les créatures je vais m'inspirer de Résident Evil (Il y aura même des insectes géant  )
_________________ La vie est un cadeau, ne la gâché pas...
    Soit plus violant que le court du torant. Soit plus puissant que les ouragans. Soit plus ardan que le feu des volcans.
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 09 Nov 2008, 17:52 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 10 Nov 2008, 22:59 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 11 Nov 2008, 02:19 |
|
|
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 11 Nov 2008, 09:42 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
*si l'on pouvait classer ça comme de la nourriture et laisser s'écrit comme ça  Sinon c'est chouette d'avoir la première page sur feuille blanche! Et j'aime bien la tête du loup dans la dernière case. Vivement la suite!
|
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 11 Nov 2008, 09:55 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3675 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
C'est beaucoup mieux sur feuille blanche Moi j'aime bien, l'histoire me parraît trés sympa, une sorte de Je Suis Une Légende avec un loup, moi ça m'intéresse ^^ On attend la suite 
| |
 |
Re: Ma BD : Les vagabonds du monde des morts. Posté: 11 Nov 2008, 21:08 |
|
Draco'Wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |