|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Ma Fanfic (pas de titre pour le moment mais ça va venir) Posté: 31 Mar 2007, 15:03 |
|
kalistoe
Inscription: 16 Aoû 2006, 14:34 Messages: 576 Localisation: Là, tout de suite, je suis devant mon Ordinateur portable, précisément
|
|
 |
 |
|
|
|
Rappel : Balto et Jenna sont les parents de six adorables chiens, mais pas tous se sont trouvé un travail. L-J (à lire eldgi), a du quitter la ville...
Je n'avais encore pas plus de huit semaines, que je me retrouvait déjà dans une caisse, attendant d'être adopté. Je regretais déjà le panier où j'étais né, je perdais le sourire pensant que je devais aller vivre chez des humains, je ne comprenais pas non-plus l'exitation de mes frères et soeurs. Même Aleu, ma soeur, qui ressemblait aussi bien par le phisyque que par le carachtère, à un loup, semblait elle aussi être impatiente de découvrir son nouveau foyer. Et le maître qui m'a été accordé n'avait guère arrangé les choses. Il ne s'était même pas pris le peine de me trrouver un nom stable. Chaque fois, il m'appelait par le nom qui lui passait par la tête. Nous fument donc, Aleu et moi, les seuls petits de la portée, qui ont été nommés par nos parents ...
|
|
|
| |
 |
Posté: 02 Avr 2007, 16:40 |
|
kalistoe
Inscription: 16 Aoû 2006, 14:34 Messages: 576 Localisation: Là, tout de suite, je suis devant mon Ordinateur portable, précisément
|
|
 |
 |
|
|
|
voici la suite :
Aleu était très proche de moi, c'était une louve, mais je ne le savais pas encore ces moments-là. Elle aimait la vie sauvage, et c'est par les moments forts qu'on a vecu ensemble, que j'eu cette attirence pour la vie en forêt.
Quelques mois après mon adoption, mon maître avait eu, pour je ne sais plus quelle occasion, un autre animal, un chiot, j'avais six mois, lui deux. Mon maître le chouchoutait chaque jours, et je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas été pareil avec moi.
Ce n'était pas facile pour moi tous les jours, mon maître ne m'accordait déjà aucune importance, et ça allait être la cerise sur le gateau. Pourtant, à neuf mois, j'ai décidé de fuguer. C'était une nuit d'hiver ...
Il faisait froid, énormément froid, un immense manteau de neige avait recouvert toute la ville de Nome. j'éttait blotti contre le mur du hall. La fenêtre était entrouverte. Et un vent fort me tappait la fourrure. Je pensais d'abbord à Aleu, à ms parents, et aux moments qu'on a vécu sur la plage, lorsque nous étions chiots. Je regardait ma fourrure, et les dernière blessures que j'avais recues après une bêtise. Et c'est à ce momen là, que je dévidait de fuir. Vivre en forêt, avec Aleu ... Peut-être...
Je me glissait près de la porte, elle était fermée. La fenêtre ... Non. Je la soulevai avec mon museau. Puis, sautai dehors.
La forêt n'était pas loin, mais il faisait noir. Une unique bougie luisait au bout de la rue. Après une legère hésitation, e une crainte que je surmontai rapidement, je m'élançait vers la forêt.
Au conffint de la ville, je cherchait des yeux un chaîne. l'endroit habituel où Aleu passait la nuit.
Le soleil se levait lentement au loin, à l'orizon. Une louve est à l'affut, tapie sur l'herbe. C'était Aleu sans aucun doute. Dans la lueur du soleil, sa fourrure se fondait dans le paysage. A deux pas, une famille d'écureuils. Plaquée au sol, la louve avançait prudemment, elle semblait ne pas avoir detecté ma présence. Inconient du danger, les rongeurs demeurait à la portée de tout animal. Tout à coup, Aleu passe à l'attaque, et la panique règne chez les proies terrorisées qui s'équaillent dans tous les cotés. En un éclair, Aleu en saisit un dans la gueule et abrègea ses souffrances en un puissant coup de griffe. Je l'approchait donc ...
_ Aleu ? Tu chasse ? A une heure pareil ?
_ Ba ... Oui ... Et toi L-J, tu fais quoi ici ?
A suivre ...
|
|
|
| |
 |
Posté: 02 Avr 2007, 16:46 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Bien ton histoire! Continue  !
|
|
|
| |
 |
Posté: 02 Avr 2007, 16:52 |
|
kalistoe
|
|
 |
 |
|
|
|
Merci !
Edit : La suite.
_ Je ... Je veux vivre en forêt, avec toi !
_ Mais L-J, tu n'es pas un loup, tu ne peux pas vivre en forêt !
_ Eh ... Pourquoi ?
_ Et ben ... Tu n'as pas les qualités pour, tiens, tu ne sais même pas chasser !
C'est vrai, je n'ai jamais vu un chien vivre en forêt, mon idée était aussi dingue que moi, qu'allais-je faire ? retourner chez mon maitre avant son réveil et faire comme si de rien n'était ? Hors de questions ! Mais il me fallait une idée ...
_ Dis, frangine, tu connais pas un endroit où je pourrai aller ?
_ Ben j'ai entendu dire qu'il y a une ville sympa, White Mountaine, c'est Kodi qui ma l'a dis recemment ...
_ Tu crois que je pourrai y aller ?
_ Et c'est à moi que tu le demandes ?
_ Attends je reviens ...
Je quittais pas à pas la forêt, jusqu'à arrivé devant chez Kodi.
_ Pssst, Kodi, PSSSSSt, WOW TU TE REVEILLE OU QUOI ?!
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|