Inscription: 03 Jan 2008, 13:36 Messages: 793 Localisation: au bois de boulogne avec mamaréglisse sous une tente rose :3
Voila comme je voyais qu'il n'y a pas grand monde sur ma gallerie alors j'ai décidé de faire ce sujet spécial : Gold Stain et Stanis. Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, voici un p'tit résumé de leur histoire : Stanis est un loup bleu avec des lunettes noires. Il cache sont oeil gauche qui a un léger handicap. Cet oeil a que une pupille. Stanis en se promenant avec sa famille entendit un p'tit bruit derrière un buisson. C'était un chiot recrovillé auprès de sa mère morte. Stanis fasciné par son pelage qui était d'or le prit et l'acceuilla dans la famille. Stanis l'appela : Gold Stain ( poil d'or ). Gold S. était souvant la victime des moqueries de son demi-frère qui le detestait. Le pauvre Gold était souvant rejeté. Seul son père l'aimait plus que tout. Gold Stain avait une amie qui l'adorait beaucoup. C'était une louve qui s'appellait Laetitia. Il connaîtra le courage et apprendra a réstité au loups et a son frère qui ne le considérait pas chez eux. Voila ! Donc voici Stanis : Et G.Stain
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. _________________
Imalou the grey chihuahua
Re: Mes perso
Posté: 24 Mar 2008, 11:24
audreyhorse
Chef de meute
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3675 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
Stanis est super mignon!
Posté: 24 Mar 2008, 17:56
Kaltagirl
Animation Source fan!
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3541 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
Ho tiens un autre loup handicapé d'oeil , comme mon Azov , sauf que mon mien c'est l'oeil droit
C'est très propre comme colo .
Niveau dessin je pense que tu devrais t'entrainer à faire des lignes de construction pour donner du volume à tes persos .
Posté: 24 Mar 2008, 17:59
Imalou
Résident
Inscription: 03 Jan 2008, 13:36 Messages: 793 Localisation: au bois de boulogne avec mamaréglisse sous une tente rose :3
Kaltagirl a écrit:
Niveau dessin je pense que tu devrais t'entrainer à faire des lignes de construction pour donner du volume à tes persos .
Bha tu sais ! C'est colo sur l'ordi ! Quand a la phrase que j'ai cité je n'aie pas très bien compris !
Posté: 24 Mar 2008, 18:04
Kaltagirl
Animation Source fan!
Inscription: 01 Sep 2004, 09:25 Messages: 3541 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
La base du dessin stylisé , c'est les lignes de construction , ça permet de donner un volume , une masse à ton perso , et aussi de jouer sur les differentes parties de son corps et ses expressions .
Posté: 24 Mar 2008, 20:37
Grey wolf
Chef de meute
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5463 Localisation: Laval, Canada
Ils sont beaux. Continues ton bon travail
En voici un autre avec Stanis, Gold Stain ( a oui je me suis trompé ! Gold Stain veut dire tache d'or !Bon au début j'voulais faire poil d'or mais c'est pas grave ) et Blackie ( la louve noire de Stanis ) :
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. _________________
Imalou the grey chihuahua
Posté: 26 Mar 2008, 14:57
nakou
Chef de meute
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8132 Localisation: En perpétuel mouvement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers