Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: MLP Equestria girl - Legend of Everfree
MessagePosté: 27 Juil 2016, 18:22 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bon je m'excuse d'abord si j'ai cette annonce est déjà quelque part sur le forum ou ailleurs XD

Bref, en trainant sur you tube, j'ai découverts la bande annonce de MLP Equestria girl - Legend of Everfree

ici : https://youtu.be/DCEJv11mF1M

Dispo le 1er octobre sur Netflix.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MLP Equestria girl - Legend of Everfree
MessagePosté: 27 Juil 2016, 18:26 
Chef de meute
Chef de meute

Je crois pas qu'on en ait déjà parlé, quand bien même j'avais repéré la bande annonce sur Equestria Daily, j'ai pas eu le réflexe de le partager, merci à toi x)

Je suis assez déçue par la bande annonce, j'attendais tellement qu'ils fassent apparaitre la Sunset Shimmer du monde parallèle (elle doit avoir un double, tout le monde en a un! Où est-il? Et poussera-t-il Sunset à rentrer s'il apparait? Mais ce serait la fin des films Equestria Girls, probablement, et ils ne veulent pas çaaaa).

Bref, ça a l'air encore d'être basé sur un cliché scolaire, mais j'aime bien l'idée du camping, des histoires d'horreur au coin du feu, etc. Je reste curieuse, mais sans plus. Et toi, alors, qu'en as-tu pensé? =P

MessagePosté: 27 Juil 2016, 18:44 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

nakou a écrit:

Je suis assez déçue par la bande annonce, j'attendais tellement qu'ils fassent apparaitre la Sunset Shimmer du monde parallèle (elle doit avoir un double, tout le monde en a un! Où est-il? Et poussera-t-il Sunset à rentrer s'il apparait? Mais ce serait la fin des films Equestria Girls, probablement, et ils ne veulent pas çaaaa).

Bref, ça a l'air encore d'être basé sur un cliché scolaire, mais j'aime bien l'idée du camping, des histoires d'horreur au coin du feu, etc. Je reste curieuse, mais sans plus. Et toi, alors, qu'en as-tu pensé? =P

Ben peut être Sunset va faire un tour dans le monde parallèle vu que dans Rainbow Rock sa a failli être le cas, ou peut être un indice avec la saison 6 en cours ou voir même la futur saison ? Ou bien dans le film de MLP qui sera disponible normalement en 2017... Bref, si cette Equestria girl sera dispo c'est qu'il y a une bonne raison... Ou alors comment sont né ses " Cuttie Mark " dont on ne sais pas d'ou sa vient déjà... Bref, réponse le 1 octobre ^^

Raiponce: Quoi ?

Non pas toi XD

MessagePosté: 27 Juil 2016, 19:46 
Chef de meute
Chef de meute

Shalaska (Rex) a écrit:

Raiponce: Quoi ?

Non pas toi XD

Mdr la pauvre XD

Ce serait cool n'empêche que les deux Sunset se rencontrent =P Et j'aurai tellement aimé que ce soit elle la mane 7 et pas Starlight T.T Mais oui, on verra bien ce que nous réservent les scénaristes! Le prochain épisode en tout cas a l'air bien sympa ^-^ Et je me demande comment la créature a fait son apparition dans cet Equestria Girls qui, jusque là, tentait de restait un minimum dans le réaliste (?) x)

Une origine au cutie mark? C'est risqué d'aller chercher ça mais je serai curieuse de savoir effectivement!

MessagePosté: 27 Juil 2016, 20:15 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

nakou a écrit:

Ce serait cool n'empêche que les deux Sunset se rencontrent =P Et j'aurai tellement aimé que ce soit elle la mane 7 et pas Starlight T.T Mais oui, on verra bien ce que nous réservent les scénaristes! Le prochain épisode en tout cas a l'air bien sympa ^-^ Et je me demande comment la créature a fait son apparition dans cet Equestria Girls qui, jusque là, tentait de restait un minimum dans le réaliste (?) x)

Une origine au cutie mark? C'est risqué d'aller chercher ça mais je serai curieuse de savoir effectivement!

Peut être que les deux Sunset Shimmer seront présentent. Et peut être que la nouvelle mane 7 c'est Sunset et Starlight qui la formera ou peut être que c'est déjà le cas dans Equestria Girl...

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]