|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 04 Oct 2008, 12:01 |
|
Gin
Inscription: 15 Déc 2007, 16:25 Messages: 454 Localisation: Avec Niju
|
|
 |
 |
|
|
|
Voiloup, mes dessins pour le concours Balto en Confrontation fait sur Paint. Celui qui me les prendra , il ira dans ma liste d'ignorés. Alors, pas-touche! (Celui qui est sur le site sous forme de contribution au concours est celui où Balto est a droite, c'est a dire le dernier.
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ I love the wolf and the lynx
|
|
|
| |
 |
Re: mon desin de balto en confrotation Posté: 04 Oct 2008, 12:37 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5463 Localisation: Laval, Canada
|
|
 |
 |
|
|
Bon, pour ce qui est du dessin, il est bien.. Mais attention à ton écriture s'il te plaît! Ce n'est pas la première fois que l'on te le dit. De plus, le concours à été désactivé il y a quelques temps à cause de son contenu. Donc, il sera impossible pour toi de l'envoyer sous forme de contribution et/ou de participer au concours. Par contre, tu peux toujours le mettre dans ta gallerie fanart. Je vais corriger l'écriture pour qu'on puisse arriver à lire ton sujet.

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
Gallerie Fan Images - Balto Source Mon DeviantArt
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 04 Oct 2008, 15:46 |
|
Gin
Inscription: 15 Déc 2007, 16:25 Messages: 454 Localisation: Avec Niju
|
|
 |
 |
|
|
Grey wolf a écrit: Bon, pour ce qui est du dessin, il est bien.. Mais attention à ton écriture s'il te plaît! Ce n'est pas la première fois que l'on te le dit. De plus, le concours à été désactivé il y a quelques temps à cause de son contenu. Donc, il sera impossible pour toi de l'envoyer sous forme de contribution et/ou de participer au concours. Par contre, tu peux toujours le mettre dans ta gallerie fanart. Je vais corriger l'écriture pour qu'on puisse arriver à lire ton sujet. ( hein qu' est il avait dans son contenu qui n allait pas )
_________________ I love the wolf and the lynx
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 04 Oct 2008, 16:29 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 07 Oct 2008, 18:19 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 07 Oct 2008, 21:19 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5463 Localisation: Laval, Canada
|
|
 |
 |
|
|
renard trash a écrit: au fait l'autre sa parlait de koooi ??? Et bien j'ai désactivé le concours car une grande partie de celui-ci ne respectait pas les règles. De plus, il y avait du contenu beaucoup trop violent.

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
Gallerie Fan Images - Balto Source Mon DeviantArt
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 25 Oct 2008, 10:58 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 26 Oct 2008, 11:34 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 06 Nov 2008, 10:32 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 06 Nov 2008, 11:27 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3675 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
renard trash a écrit: oui c'est sa je deteste sa a ruine 3 ans de ma vie.... surtout que mon frere et mes amis preenait cela a la legere et adorait me passer des episodes par surprise je connait trop bien le "vien j'ai un truc bien sur les renard a te montrer" alors qu'en fait c'etait un episode d'happy tree friend....quelle torture!!!!! cela m'a vraiment ruinee 3ans de ma vie !!!!! je deconseille a tout le monde d'y aller sur le site sauf si on sait deja ce que c'est et si on aime le gorre puissance 10.... Faut pas pousse non plus, je connais bien Happy Tree Friend, c'est plus idiot que gore, les graphismes mignons sont justements là pour, non pas faire peur, mais amuser... Bon, moi perso j'aime pas, mais chacun son truc ^^ Et, stoppons le HS là dessus, s'il vous plaît ^^
| |
 |
Re: Mon dessin de Balto en confrontation! Posté: 06 Nov 2008, 14:15 |
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1
|