|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
mon dessin Posté: 15 Sep 2008, 15:37 |
|
Gin
Inscription: 15 Déc 2007, 16:25 Messages: 454 Localisation: Avec Niju
|
|
 |
 |
|
|
|
que penser vous de mon dessin fait sur paint ?
_________________ I love the wolf and the lynx
|
|
|
| |
 |
Re: mon dessin Posté: 15 Sep 2008, 15:49 |
|
|
|
| |
 |
Re: mon dessin Posté: 15 Sep 2008, 17:01 |
|
Gin
Inscription: 15 Déc 2007, 16:25 Messages: 454 Localisation: Avec Niju
|
|
 |
 |
|
|
_________________ I love the wolf and the lynx
|
|
|
| |
 |
Re: mon dessin Posté: 15 Sep 2008, 17:26 |
|
|
|
| |
 |
Re: mon dessin Posté: 16 Sep 2008, 01:41 |
|
|
|
| |
 |
Re: mon dessin Posté: 17 Sep 2008, 15:35 |
|
|
|
| |
 |
Re: mon dessin Posté: 20 Sep 2008, 09:29 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
Paint donne rarement un bon résultat. Je te conseille des logiciels gratuits comme GIMp pour débuter ou autre où tu pourras apprendre à faire des découpages plus précis, utiliser des effets de transparence.
Bon, je ne suis super douée donc je ne peux pas dire grand chose mais je pense qu'il faut essayer de faire attention aux couleurs que tu mélanges, ici le fond noir ne va pas du tout et tu utilises les couleurs les plus vives alors que tu pourrais faire des dégrader sur un thème. L'important dans ce genre de fanimage est quand même de faire passer un message sur Balto ou à la limite de créer un truc purement esthétique. Un mélange de couleur ? Pourquoi pas... Tu pourrais dans ce cas t'entraîner à recréer des aurores boréales avec effets de transparences, etc, etc pour rappeler le film (bon, perso je n'ai jamais essayé).
Un thème particulier ? L'image choisie rappelle que Balto est un héros, et qu'il peut affronter les dangers, pourquoi ne pas tenter de recréer cette atmosphère ? pour cela tu peux très bien coller plusieurs images ou essayer de recréer des éléments, des fomes ou choisir des couleurs qui correspondent au message.
C'est à ton imagination de travailler pour cela, tout commence dans ta tête, ensuite l'entrainement te permet d'obtenir de très bons résultats (sous paint, il faut une grande maîtrise).
|
|
|
| |
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|