Mon univers... Posté: 10 Oct 2008, 13:09 |
|
Draco'Wolf
Inscription: 10 Oct 2008, 10:34 Messages: 100 Localisation: Chevauchant un dragon... Nageant avec les dauphins... Bref, où mon imagination me guide ^^
|
|
 |
 |
|
|
Dans ce topic, je vous enverrais les dessins de mes frères et soeurs, dessiné par mes soins ^^ En voici un un peu raté (C'est bon, hein, c'est un des premiers que j'ai dessiné, il y a 3 ans) : Elle se nomme Leia. Je l'ai créé en m'imaginant être un des heros d'Eragon ^^ Pour connaitre son caractère, il faut se dire qu'à par le physique, Leia ressemble beaucoup à Saphira Allé, je suis si fier de moi-même, je vous renvois la photo de ma sign' ^^ Je suis un amphiptère (dragon à plumes) un peu particulier, car par-dessus mes écailles, j'ai une fourrure blanche tâché de marron [Qui à dit "Peau d'vache ?!] Je vous présente Dragombre : Je l'ai imaginé alors que j'avais 12 ans. La légende raconte que lorsqu'un dragon meurt, son corps est transporté dans un univers parallàle au nôtre, que l'on nomme le Cimetière des Dragons, afin que les secrets magiques de ces nobles créatures ne sois pas révélés au premier être capable de les disséquer. Un seul être vivant vit dans cet univers : Dragombre, qui est l'ombre ensorcelé pour la rendre vivante, du premier dragon mort, une sorte de fantôme ayant le pouvoir de prendre la forme de n'importe quoi. Sa mission était de garder le cimetière. Si un être vivant y pénétré, il l'attaquait férocement et dévoré son âme  Et voici le petit dernier :  Il n'a pas de nom, il n'a pas d'histoire, je l'ai dessiné hier parce-que je m'ennuyais, mais j'en suis plutôt fier ^^
_________________ La vie est un cadeau, ne la gâché pas...
    Soit plus violant que le court du torant. Soit plus puissant que les ouragans. Soit plus ardan que le feu des volcans.
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 10 Oct 2008, 16:21 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 10 Oct 2008, 16:54 |
|
Draco'Wolf
Inscription: 10 Oct 2008, 10:34 Messages: 100 Localisation: Chevauchant un dragon... Nageant avec les dauphins... Bref, où mon imagination me guide ^^
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 10 Oct 2008, 18:19 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 10 Oct 2008, 18:35 |
|
Draco'Wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 10 Oct 2008, 21:25 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 10 Oct 2008, 21:50 |
|
Draco'Wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 11 Oct 2008, 08:43 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8131 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
héhé va voir démoninouille, elle te dira pas ça  (Demona sur le forum, cherches pas démoninouille  ) Joli dessin, tu pourrais devenir un rgand artiste en continuant sur cette lancée ^.^ Suis les conseils de papaty  (pathea)
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 11 Oct 2008, 10:48 |
|
Draco'Wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 11 Oct 2008, 19:06 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 11 Oct 2008, 19:10 |
|
Draco'Wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 21 Oct 2008, 17:27 |
|
Demona
Inscription: 06 Mar 2007, 10:20 Messages: 2419 Localisation: avec falvor, chimere et drajl
|
|
 |
 |
|
|
on parle de moi?  i t'as esoin pour les dragons ou autres, MP (PS: je suis plongee jusqu'au coup dans la dragonologie  ) bref, tes dragons sont superbe! il faudrait juste les faire moin minde avec plus de muscle, ton amphipterre est magnifique^^ mais c'est normalpou dtte race qu'il y est des plume sur son corp^^ continue a t'entrainer, et tu resussirat a fair des chef d'oeuvre, meme si s aprend du temp 
_________________ " Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Sa ne meurt pas, l'Espoir." [ Voodoo Hoffnung <3 ]
http://X-Dead-frozen-x.skyblog.com
[ Play Again when you're over. ]
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 23 Oct 2008, 12:39 |
|
Draco'Wolf
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 24 Oct 2008, 01:04 |
|
|
|
| |
 |
Re: Mon univers... Posté: 02 Nov 2008, 17:50 |
|
Draco'Wolf
|
|
 |
 |
|
|
C'est gentil, Grey'. Si j'ai desoin, je te demanderais ^^ Bon, pour le moment, j'ai plus de dragon à vous présenter, j'essais encore de réussir les muscles, mais voici un loup que je viens d'imaginer :  Il s'appelle Jaleriuswogiha. Euh, mais vous pouvez l'appeler Jaler ^^' C'est un loup très particulier : C'est un extra-terrestre. Il est arrivé sur terre pour prélever quelques échantillons de plantes et d'ADN des êtres vivant Terriens. Il doit travailler dans le plus grand secret. Oui, je me doute de ce que vous pensez  Mais j'adore ce perso' ^^
_________________ La vie est un cadeau, ne la gâché pas...
    Soit plus violant que le court du torant. Soit plus puissant que les ouragans. Soit plus ardan que le feu des volcans.
|
|
|
| |
 |