Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Little Pony - Friendship is Magic
MessagePosté: 05 Fév 2016, 13:35 
Chef de meute
Chef de meute

Elles sont super belles mais POURQUOI il manque encore 2 mane 6 DONT Applejack?! C'est quand même fou ça que ce soit toujours la même qui passe à la trappe T.T

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Fév 2016, 19:02 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

nakou a écrit:
Elles sont super belles mais POURQUOI il manque encore 2 mane 6 DONT Applejack?! C'est quand même fou ça que ce soit toujours la même qui passe à la trappe T.T

Ouais ! Signons une pétition pour sauver AJ ! :?

MessagePosté: 10 Mar 2016, 00:45 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Promo pour la saison 6, qui débutera le 26 mars 2016! ICI
L'attente ne fut pas trop longue! :)

La petite de Shining Armor et Cadence me semble bien originale.
J'ai déjà hâte de découvrir les clin-d’œil liés aux nouveaux épisodes...

MessagePosté: 10 Mar 2016, 13:10 
Chef de meute
Chef de meute

C'est vrai que c'est beaucoup plus court que pour la S4 x) Merci du partage =P Je sais pas si vous avez vu cette promo là https://www.youtube.com/watch?v=ewqjZo7zcSA mais j'ai trop bugué dessus, j'ai du mal à croire que ça puisse être officiel ô.o C'est super bien fait ceci dit x)!

J'suis pas fan du design de la petite mais je suis curieuse de savoir comment elle va évoluer également, surtout qu'elle a l'air de causer bien des dégâts la sale gosse xD Vivement le 26 =D!

MessagePosté: 11 Mar 2016, 20:25 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Sympa, mais je doute que ce soit officiel. Les mouvements des personnages manquent de fluidité et le titre ''Season 6'' est loin d'être parfait au niveau des contours.
Sans compter que ''Game of Thrones'' est beaucoup trop vulgaire pour qu'ils osent y faire allusion je crois! :roll:

MessagePosté: 11 Mar 2016, 21:24 

C'est très probablement du faux, ils ont fait une bande annonce à la Games of Throne pareil pour Zelda, c'est juste une mode YouTube :)

MessagePosté: 13 Mar 2016, 12:56 
Chef de meute
Chef de meute

Ça a l'air d'être officiel (du moins tout le monde dans les commentaires le dit, donc je ne suis pas experte et je n'ai pas leurs sources mais c'est possible).
Après quant à "Game of Thrones est trop vulgaire pour qu'ils y fassent référence"... ils l'ont fait dans la dernière saison x) Quand Twilight dit "brace yourselves, winter is coming", dans Tanks for the memories. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent un clin d’œil aux fans les plus âgés qui regardent aussi GOT.

Quant à la fille de Cadance et de Shining Armor... J'ai encore du mal à me faire au design - autant les couleurs que le fait que ce soit une alicorne. Mais je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire et j'attends de voir pour me faire un avis.

MessagePosté: 07 Mai 2016, 18:06 
Chef de meute
Chef de meute

+1 pour la remarque de Ermi avec la référence déjà faite x)!
C'était effectivement officiel apparemment.

Maintenant qu'on a eu quelques épisodes, que pensez-vous de cette saison jusque là?

Message caché : cliquer pour afficher

MessagePosté: 08 Juin 2016, 19:16 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonjour!

Après plus de 10 épisodes de la saison 6 de My Little Pony de sortis, il est temps de donner mon avis sur ce début de saison:

/!\ Il est possible que ce post contienne quelques petits spoils, alors même si je vais essayer de me contenir, certaines remarques pourraient m'échapper, donc si vous n'avez pas vu la 6ème saison de MLP, ne lisez pas la suite de ce post /!\

Je crois avoir fini mon analyse sur les 11 premiers épisodes de la saison 6, je rajouterai d'autres infos si ça me reviens en tête ;)

MessagePosté: 16 Juin 2016, 20:36 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bon bon bon j'ai vu que tu avais une espéce de "QCM" a la première page, Nakou xD J'ai pas pu m'en empêcher d'y répondre dooonc let's go !

-Que pensez-vous des bronies? (Fans à fond de MLP, pas toujours des jeunes mais aussi des adultes)
J'ai envie de dire ca dépend des bronies, y'as pas longtemps sur un groupe brony ils parlaient d'un certain suissy eeet ce mec est chelou x3 EEvitons de parler de lui ! Sinon y'as pleins de brony sympa, et j'ai envie dire que c'est grâce a eux que la série vie et qu'elles devient de plus en plus cool ;P

-Avez-vous lu certaines de leurs fics? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Avez-vous aimé (si vous avez lu) Cupcake, Sweet Apple Massacre et I had fun with Twilight, dont les bronies parlent tant?
MDR TU OSEES PARLER DE SWEET APPLE MASSACRE XDDDDDDD !!! Bien sûr que j'en ai lu, Et perso je vais parler de 3 fics (du genre la abse) : Raibow Factory, Cupcakes et Sweet apple massacre : Rainbow Factory just no comment c'est horrible, Pauvre scoot xD même si je l'avoue que Rainbow Factory fait partit de mes fic préféré xp Ensuite cupcakes baaah perso ca me choque pas tant que ca, car qui se doute pas du côté phsycopathe de Pinkie ? En Pinkamena fallait s'en douter qu'elle serait carrement folle dingue xD Et enfin Sweet Apple Massacre là je dois dire que pfffffffff x_x Big mac est horrible dedans ._. Puis a la fin, ce qu'il veut faire à AAJ quand elle entre dans la cave j'ose pas imaginer xD

-Pensez-vous que cet engouement pour MLP : FIM est mérité?
La série n'est pas "gné" comme celle des années 80, là on peut voir que y'as genre beaucoup de référence, des choses adultes que un enfant ne peux pas tellement trouver, bref les persos sont graves attachants, les couleurs et les chansons c'est juste magique bref j'pense vraiment que cet engouement est mérité pour MLP ;p

-Quel est votre personnage principal/secondaire favoris? Episode favoris?
Euuh..Spike il compte comme principal ? XD Bon si tu parles des mane 6 ma préféré est Fluttershy mais j'hésite entre Twi et Flutty now xp Secondaire j'dirais Derpy ou Lyra je les adores ces deux là xD Et épisode préféré j'en ai pas tellement ils sont tous géniaux !

-Que pensez-vous des références dans les épisodes (à d'autres films)? En avez-vous trouvé beaucoup?
Pleiins de référence xD Enfin beaucoup idk x) a voir ! ;P

-Cherchez-vous les Derpy cachés? x)
Non xD

-Que pensez-vous des chansons? De l'animation? De la VF comparé à la VO?
Les chansosn sont tous simplement magnifique <3 Alors la VF, oui j'aime bien la VF maiis c'est vrai que dans quelques chanson (Et toi tu dis ou ça ? (music) ) sont pas très belles en VF mais les voix (surtout des mane 6) sont très belles, mais rien en bat la VO xP Pour parler de l'animation rien a dire c'est beaaaau !

-Avez-vous songé à vous faire un personnage poney?
You know

-Que pensez-vous de la relation Spike x Rarity?
XDDD Ce petit va jamais réussir ! xD Pauvre chou depuis 6 ans quoi D: J'trouve ca grave mignon (i ship iiit) maiis Rarity se fous completement de Spike ca se vois trop, genre Spike c'est un peu le "bouche trou" de Rarity xD

-Avez-vous reconnu beaucoup de personnalités dans MLP?
Doctor whooves est pleins d'autre : p

-Que pensez-vous, d'une manière générale, de la série? Des morales? Vaut-elle mieux que la majeure partie des autres séries animées actuelles?
Série : +1
Moral : +1
Et bon y'as des animes super cool aussi mais vraiment ma préféré restera MLP ;P

MessagePosté: 20 Aoû 2016, 20:31 
Chef de meute
Chef de meute

Et bah, il était temps d'y répondre Simby! x)

Je remonte un peu le sujet en répondant rapidement juste pour dire que j'ai le sentiment que la saison 6 remonte un peu dans mon estime. Jusque là, je n'avais aimé que l'épisode Starlight / Trixie et le musical, mais dernièrement j'ai beaucoup aimé aussi celui avec le Changelin. J'attendais de pieds fermes cette idée qui me plaisait déjà, mais c'était joliment raconté et Spike nous a fait son premier solo! Wouhou! x) J'aime beaucoup le nouveau perso aussi, bref, l'idée était excellente ^-^ Et enfin un épisode où Spike ne passe pas une seule seconde pour un boulet!
J'avais relativement bien aimé celui des cookies aussi, même s'il répétait un peu les morales de la S1 je l'ai trouvé vraiment sympa =) Et j'étais contente aussi d'avoir revu Daring Do =)

Je crois que Thorax est le premier nouveau perso à me marquer vraiment ^-^ J'avais bien aimé aussi le design de Saffron Masala et son épisode, et celui d'Ember, mais je n'avais pas encore vraiment eu de coup de coeur dans cette saison ^-^ Globalement, il y a quand même quelques bons épisodes, mon avis remonte peu à peu ^-^ (Même s'il y a eu pas mal d'épisodes sans plus, dont un où AJ passe vraiment pour une abrutie, ce que je n'ai pas aimé du tout vu le peu d'épisodes qui lui sont consacrés...)

MessagePosté: 28 Sep 2016, 08:01 
Grand Fan
Grand Fan

Pour moi, la saison s'essouffle toujours. Starlight n'est, à mes yeux, qu'une Twilight bis qui vit le même genre de parcours en mode "wow, l'amitié, c'est dur !" et je n'ai trouvé aucun épisode mémorable (même si j'ai bien aimé Thorax).

MLP a toujours été assez prévisible, ça reste un dessin animé pour enfant, mais je trouve qu'on tombe de plus en plus dans la répétition. Les personnages semblent même parfois ne rien avoir appris du passé ou d'eux-mêmes !

MessagePosté: 29 Sep 2016, 15:46 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Il est vrai que la sixième saison perd de l'intérêt en comparaison avec les précédentes. Même si je n'ai pas encore visionné d'épisodes suivant celui mettant en contexte le frère de Fluttershy, j'ai aussi remarqué qu'il y a bien peu de développement de personnages. D'ailleurs, je n'ai plus la même "hâte" pour visionner ces derniers. MLP a certes toujours été une série à but commercial... Mais cela commence à devenir de plus en plus redondant.

La "fièvre" entourant la série s'est aussi calmée.
Funko (producteur de figurines) a cessé sa production pour MLP FIM, alors que les figurines de Nightmare Moon et la reine Chrysalis étaient attendues depuis plus d'un an.

Bref, il me reste à rattraper de quelques épisodes quant à l'upload des captures sur le site.
Certains titres m'intriguent, quoique je m'attends surtout à être déçue tel que pour la première partie de la saison.

MessagePosté: 27 Nov 2016, 15:07 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ben voilà j'ai terminé la saison 6 donc voilà mon rapport ^^

Avis au passant : Tout ce qui non pas encore vu la saison 6 ne lisez pas le spoile merci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]