|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
hécate
|
Sujet du message: Nos produits dérivés. Posté: 25 Mai 2012, 15:32 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3220 Localisation: Derrière vous...
|
Ca serait bien qu'on mette tout nos produits dérivés de Mulan ici ^-^ Pour ma part j'ai retrouvé pour le moment une peluche de Mushu que j'avais acheté à Disney. Il est tout simplement horrible xD  Par contre, je n'ai vraiment pas de souvenir de si oui où non j'ai d'autres produits dérivés de Mulan ... Aucune idée ! Surement des livres à colorié, mais pour le reste, j'en sais rien. Envoyez tous vos petits produits, peluches, figurines, puzzle etc ... =D
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 25 Mai 2012, 17:25 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6710 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Il a une de ces têtes, en effet! Il a tout de même du charme! XD Personnellement, du côté des produits dérivés de Mulan, je n'ai que des jouets de McDonald's datant de la sortie du film au cinéma. J'ignore où ils peuvent être, sans doute dans une boîte perdue dans un des recoins du sous-sol (faudrait que je me décide à les retrouver!). Bref, voici des photos de ces mêmes jouets, prises via Google.  Mushu: Et sur cette photo, uniquement le jouet avec Mulan et Cri-Kee:  (Ce que j'ai pu aimer ce jouet, j'ignore pourquoi! XD)
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 26 Mai 2012, 06:47 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 16:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
J'aime bien la figurine de Mushu.  Les autres jouets ont l'air pas mal non plus. A quoi sert le bouton orange sur Mulan ?
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 26 Mai 2012, 12:02 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8954 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Photo trouvée sur le web, mais moi j'avais celle la :p 
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 26 Mai 2012, 16:43 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 16:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
LOL ! Pas mal, cette figurine !!  (où sont ses moustaches ?)
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 26 Mai 2012, 17:12 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 6710 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Ben l' hyène a écrit: A quoi sert le bouton orange sur Mulan ? Cela sert à propulser le petit bâton avec Cri-Kee. C'est assez puissant pour un petit jouet! 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 26 Mai 2012, 19:02 |
|
|
Le propulser en l'air ? Wahou ! 
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 27 Mai 2012, 16:08 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8954 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Ben l' hyène a écrit: (où sont ses moustaches ?) Sur le côté du museau =)
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 27 Mai 2012, 19:05 |
|
|
|
La vache ! Elles sont compliquées à voir !
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 27 Mai 2012, 20:44 |
|
|
Mais naaan :p  Bon un peu x)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 28 Mai 2012, 07:30 |
|
|
|
Ah ! De profil, on voit très bien, par contre !
|
 |
|
hécate
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 28 Mai 2012, 21:58 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 17:43 Messages: 3220 Localisation: Derrière vous...
|
|
A tiens, j'avais la même figurine de Mushu que toi Grey ! Je ne m'en souvenais même plus xD Ca fait trop bizarre <3
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Nos produits dérivés. Posté: 29 Mai 2012, 21:28 |
|
|
hécate a écrit: A tiens, j'avais la même figurine de Mushu que toi Grey ! Je ne m'en souvenais même plus xD Ca fait trop bizarre <3 Justement j'ai tenté de la retrouver hier soir, sans succès! X) J'aurais tellement dut collecter toutes les figurines dérivées lorsque je les ai retrouvées l'an dernier... Mais bon, une chose est certaine: Elles sont en quelque part dans la maison... Reste à savoir où! -»
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|