Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
nuka turais t-il kovu ? Posté: 19 Sep 2013, 13:07 |
|
angeflapy
|
|
 |
 |
|
|
|
si Nuka aurais pus tuer kovu aprais sont exile de la terre des lions, l'aurais t-il fait ? ou pas ? car nous le savons, nuka est ronger par la jalousie, en ver son petit demi frère. Bon vous savez un peu tous pourquoi ! Mais aurais t-il fait comme son père, Scar ?
_________________ The lion king and Balto. on ne deviens pas gentil, on l'est.... quand taka est mort...scar est né !
Kiara, Kopa and Fluffy.
|
|
|
| |
 |
Re: nuka turais t-il kovu ? Posté: 19 Sep 2013, 21:18 |
|
Cauris
Inscription: 13 Déc 2012, 20:48 Messages: 281 Localisation: Au Pays de la Teranga (Sénégal)
|
|
 |
 |
|
|
|
personnellement, je pense qu'il aurait tué Kovu avec beaucoup de motivation. Zira l'a beaucoup influencé et guidé vers la haine, ce qui n'est pas étonnant si Zira se retourne contre Kovu, il aurait vraiment fait ce meutre. mais comme Nuka est makadroit et très malchanceux, cet acte serait retardé par ces défauts.
_________________ http://www.bleuecume.com
|
|
|
| |
 |
Re: nuka turais t-il kovu ? Posté: 19 Sep 2013, 21:52 |
|
Kayrou
Inscription: 24 Juin 2013, 18:38 Messages: 12 Localisation: Terre des lions
|
|
 |
 |
|
|
|
Je ne pense pas, car ce qu'il veut réellement ce n'est pas de tuer Kovu mais de plaire à sa mère. Donc je ne vois pas pour lui l'interet de tuer Kovu après son exil puisque il venait de trahir son clan et donc de baisser largement dans l'estime de Zira. ^^
|
|
|
| |
 |
Re: nuka turais t-il kovu ? Posté: 21 Sep 2013, 10:15 |
|
Sanghaa
Inscription: 22 Mai 2012, 21:52 Messages: 59 Localisation: ... Derrière toi... B)
|
|
 |
 |
|
|
|
Je pense qu'il l'aurait fait.
On sait que Nuka veut plaire à sa mère, mais ce que je veux dire.. c'est qu'après son exil, Kovu est devenu un traitre aux yeux de Zira, qui ne mérite pas sa place parmi les Outlanders. Donc si Zira aurait voulu se venger de Kovu pour cette trahison, je pense que Nuka se serait fait une joie de le tuer. Vous... pigez l'astuce ? x) Oui, je sais, j'ai l'esprit tordu xD
Donc oui, il aurait pu le tuer.
_________________ "À vaincre sans baril, on triomphe sans boire." - Le Cidre de Bière Cocktails
|
|
|
| |
 |
Re: nuka turais t-il kovu ? Posté: 09 Oct 2013, 13:48 |
|
|
|
| |
 |
Re: nuka turais t-il kovu ? Posté: 09 Nov 2013, 05:39 |