Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC

[ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Re: Nos produits dérivés!
MessagePosté: 07 Juin 2012, 00:51 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

nakou a écrit:
Simba bébé est trop cute < 3 Vous allez me motiver à poster mes produits dérivés aussi, mais j'ai la fleeeeemme!

De mon côté je donne un gros coup pour passer à autre chose, depuis le temps que je prévois de le faire! :mrgreen:

---

Je poursuis la rafale de peluches avec celles du Roi Lion 2!

Encore dans leurs emballages d'origine, à l'état neuf: De gauche à droite, Nuka, Kovu, Vitani, Timon, Kiara et Pumbaa.

Image

Un ensemble de peluche ''Family Pride'', avec Simba, Nala et Kiara.
Nala a un velcro au menton, ce qui permet à Kiara de rester attachée ou d'être détachée...

Image

Image

Image

Image

Et les dernières peluches que j'ai sont issues de la promotion du Roi Lion 2 en 1998 chez McDonald's; Soit Kiara, Simba et Timon
(Je n'ai pas les autres, quoique je compte me les procurer si un jour l'occasion se présente).

Image

---

Ayant terminé avec les peluches, je continue avec les objets dérivés du Roi Lion 2 (ensuite ceux du Roi Lion et de la comédie musicale)

Une tasse de collection, avec Kiara, Kovu, Nala, Simba, Timon et Pumbaa

Image Image
Image

Une grande figurine de Kiara avec à l'intérieur du liquide pour bulles à bain (n'a jamais été ouvert)!

Image Image

De retour aux produits dérivés du premier Roi Lion!

Un napperon de table en vinyle (légèrement égratigné à plusieurs endroits - ce pauvre a du millage!) mais je l'ai adoré! À l'époque, c'était l'un des seuls produits dérivés que j'avais.

Image

Un sac d'école, très laid! (N'a jamais servi pour moi, quelqu'un m'a rapporté ce truc d'une brocante il y a des années) XD

Image

MessagePosté: 07 Juin 2012, 01:58 
Chef de meute
Chef de meute

Ce que je préfère c'est le savon <3 Mais comment peux-tu savoir qu'il y a du liquide pour les bulles à bain dedans si tu ne l'as jamais ouvert? huhu x)
Sinon j'aime beaucoup la tasse et le dessous de table.

Mais non, le sac n'est pas horrible, il est juste ridicule x)

Image
Avatar de Pample, sign de Hecate, merci à vous deux <3!

MessagePosté: 07 Juin 2012, 02:05 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Citation:
Ce que je préfère c'est le savon <3 Mais comment peux-tu savoir qu'il y a du liquide pour les bulles à bain dedans si tu ne l'as jamais ouvert? huhu x)

Suffit de l'agiter et l'on entend très bien le liquide à l'intérieur. ;)

---

Je poursuis!

Un cadre avec Mufasa et Simba

Image

Une tasse refermable assez imposante de Simba adulte (Disney on Ice)

Image Image

Deux boules à neige, dont celle de droite étant musicale jouant le refrain de ''L'Histoire de la Vie''.

Image Image Image Image

Une boîte à musique en porcelaine, jouant ''L'Amour Brille sous les Étoiles''...

Image

Image

Ensuite, il y a les choses un peu plus quelconques: Ensemble de crayons de cire, carnets de notes, coffre à crayons, badges lumineux, jeu de cartes, calendrier 2003-2004, crayon lumineux, distributeur à bonbons PEZ, porte-clé...

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Des pogs de collection qui étaient distribués dans les boîtes de céréales lors de la sortie du film:

Image Image Image Image

MessagePosté: 07 Juin 2012, 02:07 
Chef de meute
Chef de meute

Grey wolf a écrit:

Suffit de l'agiter et l'on entend très bien le liquide à l'intérieur. ;)

S'il faut tu t'es fait arnaquer et c'est que de l'eau! :mrgreen:

Image

MessagePosté: 07 Juin 2012, 07:48 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je n'ai plus de batteries, impossible pour moi de poster les prochaines photos avant plus tard ce soir probablement.
Je vais tenter de trouver une solution pour poster les photos des prochains produits dérivés... ;)

MessagePosté: 07 Juin 2012, 22:26 
Chef de meute
Chef de meute

J'suis sure que c'est toutes tes photos qui, en plus d'avoir achevé l'appareil photo, ont fait ramer AS :mrgreen:

En tout cas j'adore la tasse (super bien faite!! L'un des produits dérivés les plus respectueux je trouve) et le stylo Simba <3

Image

MessagePosté: 08 Juin 2012, 02:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'ai finalement déniché des pilles rechargeables! Je continue! ;)

---

La série de livres ''The Lion King Six New Adventures''

Image

Les livres grands-formats tirés des films

Image

Un livre-jeu ''Cherche et trouve'' du premier film

Image

Listes pour emplettes ..

Image

Des cartes de fêtes et avis promotionnel de livres...

Image

Album d'autocollants de scènes tirées du film

Image

Une gourde (il reste encore quelques résidus du collant de prix, à nettoyer éventuellement!)

Image Image

Les bandes-sonores du premier film

Image

Les jeux vidéos tirés du film (Sega Genesis, PlayStation 1 et PC)

Image Image

Des lampes de poche, l'une de Scar, l'autre de Simba

Image

Une petite cassette racontant l'histoire du film (Originalement, il y avait un livre inclus.. Toutefois, celui-ci a été déchiré lorsque j'étais petite puisque je n'avais pas été sage! Triste histoire... XD)

Image

Un vitrail de plastique avec Mufasa et Simba

Image

Des figurines provenant de chez McDonald's, la première (Simba adulte) de 1996, la seconde (Simba lionceau) datant de 2004 à l'occasion de la sortie du Roi Lion 1/2

Image Image

Une autre figurine, cette fois de Scar - datant de la sortie originale du film en 1995. Elle est très usée! Je l'ai eu en brocante pour 10 cents.. X)

Image

Des mouchoirs... Eh oui!

Image

Un cerf-volant

Image

Une serviette de plage

Image

Des livres à colorier. Les deux premières images sont celles d'un album réversible contenant tous les coloriages issus des deux films. Je le conserve à l'état neuf dans le but de faire des copies lorsque besoin. Quant au deuxième, c'est le premier livre à colorier que j'ai eu, datant de la sortie originale du deuxième opus en 1998. Celui-là est barbouillé de tous bords à l'intérieur. Je le conserve uniquement à titre de souvenir.

Image Image Image

Les VHS des films (1995-1998)

Image

Les DVDs des films (2003-2004)

Image

Plusieurs éditions Blu-ray du premier film (2011)
Coffret trilogie, coffret métallique, Blu-ray 2D, Blu-ray 3D, ensemble cadeau + calendrier...

Image

Les Blu-rays des films (2011-2012)
Sans les fourreaux, j'entrepose ces derniers pour ne pas qu'ils s'abîment...

Image

Quelques WDCCs: Simba, Nala et Zazu qui est soit dit en passant; un pauvre rescapé. Il est en deux morceaux et tient en équilibre sur le rocher. Il n'est pas vraiment réparable étant donné sa piètre condition - même si cela ne paraît pas tellement sur la photo. L'ayant eu pour à peine 5$, je le trouvait tout de même charmant!

Image

Image

Image

Mes produits dérivés de la comédie musicale... Billets, Journaux, Affiche, sacs, bande-sonore, montre, badge...

Image

Une toile géante promotionnelle en vinyle datant de la sortie du Blu-ray. J'ai réussi à en hériter suite à une promotion dans les boutiques Mexx. C'est un véritable coup de chance pour moi étant donné que les boutiques se devaient de les renvoyer aux bureaux chefs de la compagnie et qu'ils avaient interdiction de les vendre ou de les donner. Toutefois, j'ai réussi à faire exception à l'une des boutiques et j'ai pu rapporter cette merveille gratuitement! XD (Elle est trop grande pour pouvoir la photographier correctement. Sinon, c'est tout comme la jaquette de la ressortie de 2011. Je compte l'installer sur un mur lorsque je changerai de pièce...)

Image

Voilà, c'est tout pour le moment. ;)

MessagePosté: 08 Juin 2012, 08:24 
Résident
Résident

Je n'ai pas les photos à mettre, mais j'avais assez de produits dérivés du Roi Lion. Un lion en caoutchouc qui était en cadeau avec "Bambi magazine spécial lion" quand j'étais petite, une sorte de puzzle (en fait, y avait un dessin du roi lion, et fallait mettre dessus la poèce qui entrait et qui avait le même dessin), et j'ai le livre du Roi Lion 2.

MessagePosté: 08 Juin 2012, 22:09 
Chef de meute
Chef de meute

MDR la lampe de Scar!
N'empêche, tu as énormément de chance d'avoir pu tout garder :(

Perso j'ai un produit dérivé que personne n'a je pense: un emballage de hamburger XD
Et j'ai deux trois livres comme toi grey =3
je me souviens avoir eu aussi un livre avec une cassette à écouter du Roi Lion 2. J'ai fais tous mes trajets Sud-Nord avec, j'adorais ce livre <3

Bon et je parle même pas des WDCC *verte de jalousie*

Image

MessagePosté: 10 Juil 2012, 03:21 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Voici des photos de mes plus récentes acquisitions, fraîchement livrées tôt en matinée (Lundi). :)

Pour commencer le tout, une mini peluche de Zazu, très bien réalisée et la plus fidèle au film jusqu'à aujourd'hui.

Image

Une de Pumbaa, grandeur moyenne. Même concept avec les insectes/langue que le modèle précédent de 1994 (que je possède également mais plus haut dans les messages), excepté maintenant conçu avec des matériaux de nette meilleure qualité, un design plus fidèle. Définitivement une amélioration!

ImageImage

Bien certainement, je ne pouvais séparer un duo. Il me fallait donc me procurer Timon. Voici donc ma première peluche à son effigie, tenant un insecte dans sa patte. Personnellement, la seule et unique chose que j'ose reprocher au design, c'est le coloris de la tête de timon; trop pâle, pas assez rougeâtre, de tel qu'il ne ressemble pas vraiment à la populaire mangouste. Mais bon, faut faire avec!

ImageImage

La troisième est sans conteste Rafiki. Tout comme Pumbaa, cette version surpasse de loin celle de 1994, pour les mêmes raisons. De plus, il a cette fois droit à son bâton, ce qui lui donne davantage de stabilité. Il est de très bonne qualité et fidèle, dans tous ses détails...!

ImageImage

J'enchaîne donc avec les trois hyènes (Ed, Shenzi et Banzai): Des incontournables étant donné qu'il s'agit ici des peluches à leur image les plus grandes et les plus fidèles à ce jour. Bien qu'elles ne figurent pas parmi mes personnages favoris, leurs peluches suffisent pour réviser la donne. Je suis très satisfaite de cette part d'achat, particulièrement du côté d'Ed!

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Bien certainement, il ne fallait pas oublier Scar! Tout comme les hyènes, il s'agit de la version de peluche officielle la plus grande réalisée pour son personnage et c'est également ma toute première du sinistre ''meurtrier''! Comportant cependant ses imperfections du côté du design, elle ne demeure pas moins de grande qualité!

Pour les curieux, je me permet de citer les fautes de la firme de production: Manque des poils sous les coudes, griffes sur les pattes arrière, mauvais choix de matériel pour le nez - ils auraient mieux fait de poursuivre avec le même tissu que le museau sous le nez plutôt que de simplement laisser un ''blanc'' de toile, ce qui lui donne un aspect de narines surdimensionnées).

ImageImage

En conclusion, voici un oreiller décoratif ''tête'' de Simba! Exactement de même qualité que les peluches, il en vaut la chandelle de par son originalité ainsi que son design très respectueux. Il est également plus grand que je ne l'aurais cru, ce qui fut une belle surprise.

Image

MessagePosté: 17 Juil 2012, 19:05 
Nouveau venu
Nouveau venu

Beau produit, j'adore la peluche de Scar et Ed! XD
Et aussi, Rafiki, sur la dernière image, il montre ses fesses! :mrgreen:

MessagePosté: 20 Juil 2012, 04:33 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

KitKatty a écrit:
Et aussi, Rafiki, sur la dernière image, il montre ses fesses! :mrgreen:

C'était volontaire, rien pour choquer cependant, que pour montrer la fidélité de la peluche. :)

MessagePosté: 20 Juil 2012, 21:52 
Nouveau venu
Nouveau venu

Ah ^^
Belle collection, et beau produit ^^

MessagePosté: 31 Juil 2012, 04:14 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Voici des photos de mon dernier arrivage du Disney Store. Cela devrait être tout pour plusieurs mois... ;)

Deux peluches taille moyenne, deux peluches miniatures de Simba et Nala lionceaux, tout simplement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 21 Aoû 2012, 16:14 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oh j'adore les tasses *_* J'en veut une pour boire mon Earl grey xD

Moi aussi j'ai pas mal de produit dérivés faut juste que je retrouve tous ça... (en plus je crois avoir vendue quelques figurines dans une réderie il y a quelques années quelle idiote !)

Voila mes photos : j'ai pas mal de livres j'avoue xD

1) http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 209878.jpg
Alors on commence par tous ce qui est videos. De gauche à droite :
-VHS Timon et Pumbaa globe-trotters
-DVD, trilogie sortie en 2011
-DVD, Roi Lion 1 edition spéciale double-DVD
-DVD, Roi Lion 2

2) http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 469658.jpg
Là c'est un peu plus compliqué ^^'. De gauche a droite toujours :
-The Lion King, golden books
-Le Roi Lion, Bibliothèque rose
-Le Roi Lion, Disney Hachette Edition
-Ma peluche de Simba provenant de Disneyland resort paris <3
-Le Roi Lion 2, Disney Hachette Edition
-Le Roi Lion, Hachette
-Premier numéro du magazine "Le Roi Lion, Une série pour découvrir et aimer la nature" sortie en 1996 je crois

3) Et quelque chose suceptible de vous interésser : un timbre ;) Ayant fait de la philatélie quand j'avais 8 ou 9 ans. J'ai d'autres timbres d'autres DA qui doivent venir de la même planche (Némo, La belle et le clochard, la belle est la bête, Alladin...) Je peut peut être y consacrer un sujet. Le timbre date de 2004 et provient des USA. Mais bon, le timbre ! :
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 656916.jpg

Voila ^^ Je suis désolée pour la qualitée des photos

[ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC