- Le tunnel
Nous sommes en direct au Grand Prix du Tunnel et...
1er Steet et les SMT
2e Hécate, Pathea et Grey
3e avec Spirit, Shal et Nakou
4e Phil
5e Satanas et Diabolo
6e Vaillant
7e Alonso
8e les lapins crétins ( ojectif la lune )
9e Mario !
10e James bond avec sa Aston Martin DBR7 !
11e Harry potter !
12e Electron
13e Colonel ( dans Spirit )
Et un nouveau qui débarque derrière ! C'est Balto ! Avec sa mustang gt ! Jenna la conduit !
Phil: Tient un blaireau !
SMT: Balto !
SAT: Balto !!!
Satanas: On va les écraser !
Vaillant: Je dois gagner !
Alonso avec l'accent espagnole: Je vais vous défoncez vos faces !
Mario: Mince !
J-Bond: Vite les missiles !
H-Potter: Le kit nitro n'est pas encore prêt !
Electron: Revenge !
Phil s'attaque à Spirit pour la troisième place ! Mais Spirit Résiste !! Le colonel aussi fonce et dépasse à la sorti du virage n°9 ! James Bond lance un missile sur Mario mais celui ci avec le bouclier de carrapasse de tortue ! Harry utilise le NOS sur la ligne droite ! Holà là Alonso perd 10 dixième au secteur 3 !
Alonso au micro: Il me faut tes tendres !
Lucas: Ok ! Rentre au stand se tour-ci !
Satanas et diabolo met de l'huile par terre ! Mais ! Il y a un autre concurrent à l'arrière ! C'est Laskkan ! Avec sa jeep d'armée ! Il se rapproche de Spirit !
Laskkan: Un coup de main Shal ?
Shal: Chouette ! Nakou, contrôle Spirit !
Nakou: Ok !
Shalaska saute dans la voiture de Laskkan mais il a laché l'accélérateur ! Shalaska atterri sur... Le capot.
Shal: Aïeeeuh !
Laskkan: Oups sorry
Shalaska prend les commandes du mitraillette ! Et vise Phil ! Mais il y a un autre concurrent !
Steele: PAS SI VITE BALTO !!!! CE N'EST PAS FINI !!!!!!!!
Balto: STEELE !
Alonso s'arrête au Stand... Et il... OH LA VACHE ! IL A ARRACHE LE TUYAU D'ESSENCE !!! Le feu se propage dans le stand Ferraillerie !! Il a cramé tout les mécaniciens ! Et le gars qui tient la sucette à été emporté par Alonso ! Le gars lu tappe avec la sucette , il perd connaissance et se crash contre le muret et la monoplace explose avec !
Lucas:
Witmash pdg Mc Karen : A nous les points constructeur !
Pendant ce temps, Steet est en tête, Hécate est second, Nakou troisième mais le colonel chasse Spirit ! Phil attaque Laskkan et Shal ! Steele pousse derrière Balto ! James bond à descendu Harry ! Le balai explose son pare brise , il percute le poteau du milieu. Et voilà Samy et Scoubby avec la " Mistery machine " ! Steele dépasse Balto sur le côté et faisant des grimaces !
Steele: Beuleu beuleu !
Balto: HEY ATTENTION AU POT... ( bruit de crash )... Teau...
Liste des éliminer : Alonso, Steele, James bond, Harry potter ! Sont tous out ! Les lapins crétins ! active aérateur du air bus ! Ils propulse + 300 Km/h ! Satanas essaie mais les lapins crétins ont lancé des poulets sur le pare brise, il perd le contrôle ! C'est fini pour lui ! Phil fonce derrière Nakou !! Mais Shal vise Phil, le fais ralentir ! Balto aussi vise Phil mais les lapin crétins vise aussi Balto ! Louvy lance des grenardes !
Phil: AH AH AH ! FINI de jouer ! goutter à mon missile au carottes !
Tout le monde dans le tunnel : Maman !
Phil appuie sur le bouton mais rien ne se passe !
Phil:

Euh... Ou ki lé le missile ?
Balto: Les lapins crétins l'on prit !
Tout le monde : Quoi ?!
Et oui, les lapins crétins l'ont prit et installer sur leur voiture ! Et l'ont lancé mais l'explosion était puissant que sa poussé tout le monde vers la sortie du tunnel... Et c'est... Les lapins crétins qui termine premier ! SMT 2e ! Photo pour Hécate et Nakou ! 5é Laskkan et Shal ! 6e Phil ! Donc l'arrivé du quinté euh non du grand prix : Lapin crétin - SMT -
Hécate -
Nakou - Laskkan - Phil
Photo- La fin
Steet: Tout le monde vous allez bien ?
SMT et SAT au complet: Ouais ouais...
Steet: Samy et scoubby ?
Bugs: Ils sont là !
Samy: Whoua merci pour le trampoline !
Scoubby: Oui !
Phil: NOOOOOON ! J'ai perduuuuuuuuuu !
Steet:
Shal: Oh arrête, de toute façon avartar à réaliser le meilleur film d'animation alors...
Phil: Et moi qui voulait le 2D !
Steet: J'te comprends...
Hécate: Ouais, c'est la vie...
Grey: Il faut vivre avec...
Phil:
Shal: Toute les animation sont comme sa... A part les manga !
Tout le monde: HEY ! C'est vrai ! Les manga utilise rarement le 3D !
Phil: Mais c'est vrai en plus ! Mais, avec ce que j'ai fait,... Je pense que je serai viré...
Tout le monde : Ooooh !
Shal: Mais non ! Tu ne seras pas viré !
Phil: Comment sa ?
Shal: Va voir le directeur en chef et tu verras !
Phil: T'en est sûr ?
Shal : Fait moi confiance
Quelque jour plus tard...
Phil arrivera au bureau du directeur... La pièce était sombre te la voix était codé.
Phil: Mr le Directeur ?
Directeur: Oui ?!
Phil: Est ce que je pourrais savoir si...
Directeur: A propos du contrat et de votre métier ?
Phil: Oui...
Directeur: Ils sont impeccable !
Phil: Quoi ?
Directeur: Vous êtes le N°1 des méchant qui sont dans la liste mondial !
Phil: Sérieux ?
Directeur: Oui ! Même que GI Joe, Satan petit coeur et Iron Man 2 n'ont pas vu de méchant aussi mieux que vous !
Phil: Ouah !
Directeur: Vous avez le mois de juin pour vous détendre et le mois de juillet vous revenez pour d'autre parodie !
Phil: Merci beaucoup Mr le directeur !
Directeur: Vous pouvez disposez...
Phil s'en va... La lumière s'allume et...
Shalaska: Mais ouais ! Je ne vois pas d'autre méchant meilleur que lui ! Oh un Margua avec crème fraîche ! Et Shalaska , tu veux un morceau ?
Furso de Shal: Voudrait bien...
Ben voilà, Phil part en vacance et il sera de retour pou le mois de juillet. Les studio d'animation sont toujours les même... Sauf que les mangas sont meilleur ^^ Enfin bref quoi ^^
FIN
Prochaine parodie: METAL GEAR BALTO !!!!!!!