Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 3 messages ] 
  Pirates des Caraïbes 4, la fontaine de jouvence.
MessagePosté: 14 Déc 2010, 18:51 
Bien connu
Bien connu

Localisation: Dans une fôret polaire et boréale au nord de l'Alaska.

Bonjour / bonsoir,

Peut-être que plusieurs d'entre vous le savais en avance mais en tant que grande fan de ce films, je vous annonce que le quatrième opus de pirates des Caraïbes sortira le 11 Mai 2011 en France ! Il y aura bien sur le célèbre pirate; capitaine Jack Sparrow interpréter pas Johnny Depp, ainsi que d'autres personnages que l'on va retrouver et certains que l'on va découvrir (comme Penelope Cruz...).

Synospsis:
Citation:
Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence : il fait route vers la Floride, via le dangereux Triangle des Bermudes, sur les traces d'un conquistador espagnol, s'associant avec son rival de toujours, le capitaine Hector Barbossa, ainsi que son second, Mr. Gibbs. Ils rencontreront sur leur route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, doté d'une technologie moderne combinant la mécanique à engrenages et la machine à vapeur[5], faisant du vaisseau un vrai engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow et Barbossa seront confrontés à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé incarnée par Penelope Cruz, qui l'accompagnera dans sa quête de la fontaine de jouvence.

Voici la bande annonçe en VO;http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Pirates-des-Caraibes-4-premiere-bande-annonce/%28gid%29/2471273#(Il se peut que le lien ne marche pas).

Profil Envoyer un e-mail  

Re: Pirates des Caraïbes 4, la fontaine de jouvence.
MessagePosté: 27 Jan 2011, 12:06 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis au courant depuis 1 an! J'ai vraiment trop hâte car moi aussi j'adore les films et histoires de pirates (et les pirates tout court XD); surtout cette saga avec Jack Sparrow!! Et au cas où vous ne le sauriez pas, il parait qu'il y aura un Turner Junior... Enfin, c'est ce que dit mon magazine préféré!^^

[img]/sites_content/lion_king/upload/fanart/ben_l_hyene/ben_l_hyene28.jpg[/img]

Profil Envoyer un e-mail  

Re: Pirates des Caraïbes 4, la fontaine de jouvence.
MessagePosté: 27 Jan 2011, 21:21 
Chef de meute
Chef de meute

Ben l' hyène a écrit:
Et au cas où vous ne le sauriez pas, il parait qu'il y aura un Turner Junior... Enfin, c'est ce que dit mon magazine préféré!^^

Ce ''Turner Junior'' a déjà fait son apparition (aux côtés de sa mère - Élizabeth), soit à la fin du troisième opus, à la suite du générique.
Cela nous donne également un aperçu de William Turner en tant que capitaine du Hollandais volant...

Si l'on suit la théorie que le capitaine de ce navire ne peux qu'aller à terre une fois tous les 10 ans, leur fils aurait en effet le même nombre d'années. On peut ainsi conclure qu'il voit alors son père pour la toute première fois tandis qu'Élizabeth le revoit enfin depuis qu'il a initialement quitté - lui demandant de garder son coeur en sureté et de suveiller l'horizon... Bref, tout cela demeure implicite en suscitant l'imagination et la logique du spectateur. C'est également lors de cette scène que nous voyons pour la toute dernière fois Will et Élizabeth puisqu'ils ne seront pas présents au cours du quatrième opus. :wink:

Nouveau!
Automne 2010

Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images.
Faites vite, quantité limitée!

Gallerie Fan Images - Balto Source
Mon DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC