Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Demona
|
Sujet du message: produits dérivés Posté: 03 Oct 2009, 22:27 |
|
Enregistré le: 06 Mar 2007, 12:20 Messages: 1314 Localisation: Dans la forêt avec Le gros Poney ;)
|
|
je viens de tilter que je viens de jeter a la poubelle une couverture super baloo, parce que mon chien l'as dechire... bref, donc oui, les produits dérivés existe, qui en connais, sinon, qui en as??
_________________ " Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Sa ne meurt pas, l'Espoir." [ Voodoo Hoffnung <3 ]
http://flouuu.deviantart.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 05 Oct 2009, 19:30 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3021 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
Citation: je viens de tilter que je viens de jeter a la poubelle une couverture super baloo, parce que mon chien l'as dechire... bref, donc oui, les produits dérivés existe, qui en connais, sinon, qui en as?? Ah bah génial tiens  J'imagine que c'est pas la peine d'en demander une photo  Ca faisait presque 20 ans que tu l'avais?? Sinon les produits dérivés...Y'en a eu pas mal. Les plus connus sont les jeux videos : /talespin ... &nump=1340  Ainsi que les BDs : /talespin ... &nump=1201En parlant de ça, j'en ai plusieurs en VF à poster sur le site...
_________________ Webmaster d'Animation Source
|
|
| Haut |
|
 |
|
bigbadwolf
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 28 Oct 2009, 18:17 |
|
|
|
en fouinant dans les vieilles casses de dménagements j'ai retrouvé une serie de figurine de tale spin qu'on nous donnais dans je sais plus quel paquet de céréales qu mon père m'avait ramener des USA je crois .... et j'ai en plus une figurine de Kit Cloudkicker qui devait être donner chez Mc do ou un truc du genre en angleterre mais impossible de remettre la main dessus!
| Fichiers joints: |

!BWu!HgQBGk~$(KGrHgoH-DgEjlLlgJ6SBKY0BW6wG!~~_35.jpg [ 14 Kio | Vu 785 fois ]
|
_________________ www.sauvetaplanete.com (site en construction)
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 28 Oct 2009, 23:29 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3021 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
Sympa  (même si je les avais déjà vus) Je pense qu'il y a eu quand même beaucoup de produits dérivés entre 1990 et 1992. (evidemment rien depuis, à part les DVDs US) C'est ça qui est un peu dommage je trouve, ils devraient en faire de temps en temps juste pour tester le marché (remarque valable pour tout film ou série plus diffusé depuis un bail...) C'est pas comme si ça leur couterait grand chose...
|
|
| Haut |
|
 |
|
bigbadwolf
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 29 Oct 2009, 01:31 |
|
|
|
j'ai fais pas mal d'autre découverte ce soir j'ai pas le temps mais promis demain à la première heure je tachecrais d'éditer mon message en postant les differents produits derivés ( fèves , peluhes, jouet et autres stickers que ceux soit de production française ou étrangère)
en espérant donné un peu de vie à la partie française de tale spin source ^^"
_________________ www.sauvetaplanete.com (site en construction)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 04 Nov 2009, 20:53 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
J'ai trouvé des figurines là aussi mais la photo est merdique u_u http://www.teslogos.com/user_images/off ... 50_150.jpgSinon y a des peluches de Baloo mais il a pas l'écharpe de Tale Spin, faut l'ajouter x) : http://www.teslogos.com/user_images/off ... 50_525.jpgAu passage je sais plus si je l'ai dis vu que je ne suis plus très active mais la dernière fois j'avais vu Baloo dans son avion en statue assez grande dans le Disney Store de Disney Village. J'ai pas pensé à le prendre en photo T.T mais il était magnifique! D'ailleurs question un peu HS mais on peut acheter ces statues?
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 05 Nov 2009, 20:39 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
nakou a écrit: Sinon y a des peluches de Baloo mais il a pas l'écharpe de Tale Spin, faut l'ajouter x) : http://www.teslogos.com/user_images/off ... 50_525.jpgHéhé, je l'ai celui là XD En effet, c'est juste Baloo, celui du Livre de La Jungle, et pas celui de Tale Spin ^^ Pour ce qui est des statues, ça dépend de la taille je pense... Dans certains cas, c'est juste des décorations
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 05 Nov 2009, 23:47 |
|
|
Citation: mais la dernière fois j'avais vu Baloo dans son avion en statue assez grande dans le Disney Store de Disney Village. J'ai pas pensé à le prendre en photo T.T mais il était magnifique! D'ailleurs question un peu HS mais on peut acheter ces statues?
C'est vrai? Ca j'aimerais bien le voir. (c'est d'autant plus etonnant de trouver ça de nos jours)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 22 Jan 2010, 01:24 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Ben si jamais tu peux t'y rendre steet, elle est à droite des peluches, en hauteur x) Je suis désolée, j'ai pas pensé à prendre la photo et je vais rarement à Disneyland vu que j'habite à l'autre bout de la France  Je te cherche une photo si jamais il y a ^^' EDIT: Je les ai trouvé!!! Put*** j'ai passé 45 minutes à arpenter google et des sites pour trouver une photo de mauvaise qualité mais où on peut les apercevoir! http://farm1.static.flickr.com/62/17162 ... 71.jpg?v=0
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 27 Jan 2010, 21:01 |
|
|
Ah ouais, bien  (mais il fallait pas tant te donner de mal! enfin merci!) A mon avis il est possible qu'ils les avaient construites en meme temps que le parc et qu'ils les ont laissées tels quels depuis (le parc date de 1990, juste au moment où la série a commencé) car elles me paraissent drolement enormes. (en tout cas sur la photo)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 31 Jan 2010, 03:15 |
|
|
Oui oui, moi qui les ais vu en vrai, je te confirme qu'elles sont énormes! Mais en même temps, pas mal de statues dans les Disney Stores sont énormes [Bon, faut que les personnages le soit, là ils sont dans leurs avions c'est normal] Et je viens de me rappeler que j'ai en jouer le canard dans l'avion en premier plan (je connais pas son nom, ça remonte à trop loin désolé T.T)! Je prendrais ptêtre une photo  Et je voulais vraiment que tu les vois ces statues x)!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 31 Jan 2010, 22:07 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
Le canard dans l'avion, c'est pas Flagada Jones? * il me semble que c'est un pélican, d'ailleurs... *
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 06 Fév 2010, 23:00 |
|
|
Citation: Le canard dans l'avion, c'est pas Flagada Jones? * il me semble que c'est un pélican, d'ailleurs... * Oui bien sûr, et oui. (Un pilote raté, qui n'arrive jamais a atterrir correctement - dans Ducktales, la seule fois où on lui a demandé de se crasher sur demande, il n'y est pas arrivé  ) Tout le contraire de Baloo qui est un veritable as (et il ne s'en cache pas d'ailleurs...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: produits dérivés Posté: 20 Fév 2010, 17:54 |
|
|
 La seule fois où il devait se crasher, il a pas réussi? XD ça m'étonne pas x3 C'est vraiment dommage que Disney n'en parle plus de ce type de séries :/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|