Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
steet
|
Sujet du message: Projet BD de Fan TaleSpin! Posté: 24 Juil 2011, 16:34 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3021 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
Les français n'étant sans doute pas au courant, je voulais vous signaler que moi et certains autres fans sont en train de réaliser une BD de fan. Je prépare une mini-BD de 4 pages qui sert d'intro à la grande BD qui va suivre.   Qu'en pensez vous? 
_________________ Webmaster d'Animation Source
|
|
| Haut |
|
 |
|
hécate
|
Sujet du message: Re: Projet BD de Fan TaleSpin! Posté: 24 Juil 2011, 16:47 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 19:43 Messages: 3219 Localisation: Derrière vous...
|
|
Je trouve ça vraiment pas mal! Vous faites tous du bon boulot, j'espère que vous nous en montrerai encore ^-^ C'est chouette de voir que la série n'est pas morte et que des fans continuent de faire leurs histoires =D
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: Projet BD de Fan TaleSpin! Posté: 24 Juil 2011, 16:47 |
|
Enregistré le: 14 Mai 2010, 13:07 Messages: 698 Localisation: Toundratown
|
Sa à l'air génial et très sympa ! Les dessins on l'air très bien réalisés je souhaite de tout coeur que le projet aboutira. Bonne continuation et j'espère les lires très bientôt ! 
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: Projet BD de Fan TaleSpin! Posté: 24 Juil 2011, 20:53 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3021 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
Merci! Voilà, c'est ce que j'aime bien du coté français, vous êtes toujours super positifs. Contraitement à certains 
_________________ Webmaster d'Animation Source
|
|
| Haut |
|
 |
|
hécate
|
Sujet du message: Re: Projet BD de Fan TaleSpin! Posté: 24 Juil 2011, 21:44 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 19:43 Messages: 3219 Localisation: Derrière vous...
|
|
ah ? Tu as eus des écho non positif ? Forcément tu vas me dire, il y a toujours des critiques, c'est normal, mais ici vous faites ça pour vous amusez et faire quelque chose qui vous tient à coeur, pas pour en faire un métier!
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Projet BD de Fan TaleSpin! Posté: 29 Juil 2011, 17:31 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9339 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Aaah génial, tu nous partages enfin votre BD de fan! *Aurais dû se renommer la râleuse de AS x)*
Vraiment du très bon boulot pour des débuts =D! Je pourrais vous faire deux trois lignes à l'occasion si tu le souhaites! Mais je suis anti-colo par contre *flemme* Mais si des lignes au crayon/stylo vous dépanne, y a pas de soucis =) Bonne continuation!
On peut en savoir plus sur l'histoire? :p
_________________ Avatar de Fifi, merciii *o*!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|