Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 31 Déc 2012, 13:26 |
|
Cauris
Inscription: 13 Déc 2012, 18:48 Messages: 246 Localisation: Au Pays de la Teranga
|
|
 |
 |
|
|
je trouve que Scar et Zira forment un beau couple même si c'est dommage qu'on ne les ait jamais vu ensemble dans les films. ils vont très bien ensemble physiquement et contrairement aux autres couples, ils sont plus en symbiose à cause leurs mêmes centres d'intérêt : ils veulent tous les deux leur vengeance car ils ne supportent pas leur situation de marginaux. 
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 31 Déc 2012, 16:54 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 31 Déc 2012, 17:44 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 31 Déc 2012, 18:35 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 01 Jan 2013, 20:19 |
|
grey63
|
|
 |
 |
|
|
|
Moi mon couple préféré est le couple Sarabi et Mufasa, bien qu'on ne les voit pas beaucoup, il sont si beau tout les deux que j'ai tout de suite craquée pour ce couple!
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 30 Avr 2013, 22:01 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 06 Mai 2013, 18:39 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 06 Mai 2013, 19:56 |
|
stringer-nuka
|
|
 |
 |
|
|
|
aucun doute pour moi c'est :...... SCAR ET ZIRA ! il sont trop chou :3 (oui et alors ?)
_________________ Le ciel est dans ses yeux, l'enfere est dans sont coeur...
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 07 Mai 2013, 16:38 |
|
Sanghaa
Inscription: 22 Mai 2012, 19:52 Messages: 49 Localisation: ... Derrière toi... B)
|
|
 |
 |
|
|
Moi c'est Scar et Zira sans hésiter !... enfin... rôh, ça va ! C'est bon ! xD j'ai hésité en voyant le topic, entre SxZ et peut être Mufasa et Sarabi  Je trouve qu'il vont bien ensembles car ils ont beaucoup de points communs (bon... la plupart viennent peut être de moi mais je les trouve tellement évidents...) Ils veulent tous les deux la vengeance (comme l'a dit Cauris ^-^), ils ont tous les deux étaient "bannis" (en quelque sorte pour Scar, car il n'est pas devenu roi) et ils ont tous les deux un esprit déjanté qui me plait ! (pas étonnant, en même temps, je suis un peu comme eux  ) PS : elle est géniale la fonction éditer  C'est vrai qu'on ressent plus l'amour de Mufasa et Sarabi à travers leur séparation que lorsqu'ils étaient ensemble.. J'avoue que la scène où Sarabi ose prononcer le nom de Mufasa devant Scar est une énorme preuve de courage.
_________________ Si vis pacem, para bellum.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Dernière édition par Sanghaa le 08 Mai 2013, 09:29, édité 2 fois.
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 07 Mai 2013, 17:02 |
|
Ermi
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 250 Localisation: Quelque part... (on s'en serait doutés)
|
|
 |
 |
|
|
|
Sarabi et Mufasa forment un couple que je trouve absolument superbe. Même si on les voit bien peu ensemble à l'écran, on peut sentir la puissance de leur amour, et c'est pour ça que je l'aime. Il n'y a aucun couple parmi ceux cités ici que je déteste, mais Sarabi et Mufsa sont quand même mon préféré. On sent bien tout leur amour, on ne peut pas le nier.
_________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Corneille, Le Cid)
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 07 Mai 2013, 17:44 |
|
|
|
| |
 |
Re: Quel est votre couple favoris ? Posté: 20 Mai 2013, 21:50 |
|
stringer-nuka
|
|
 |
 |
|
|
|
Pour moi c'est zira et scar car zira n'esite pas a se suicider pour. Prouver sont amour pour scar...
_________________ Le ciel est dans ses yeux, l'enfere est dans sont coeur...
|
|
|
| |
 |