Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 7 messages ] 
  Ressurgir du passé.
MessagePosté: 11 Juil 2007, 20:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'étais aps sensé la mettre ici et je l'avais complètement oublié. Cette histoire est la suite de "l'enfance de Nava"... Et elle se déroule après le deuxième film.

Le matin se levait à peine sur le bord de la plage. Au loin, le soleil faisait naitre ses premeirs rayons sur la mer. Nava, assis sur son rocher, regarde le soleil levant. Il soupira, repensant à Kalem. Sa meute n'était pas encore revenue de la mer et il n'avait pas retrouvé Niju. Le vieux loups était donc seul...
Il entendit des pas derrière lui et, en temps que sage loup, il ne se retourna pas, ne sentant aucune agressivité en la personne de derrière lui. Il se contenta de lui parler, ne se tournant pas vers elle, et n'imaginant pas qui était cette personne...
"Si tu viens pour me tuer, sache que je suis un bien vieux loup aujourd'hui. J'ai assez vécu pour accepter d'en terminer maintenant... Mais parlons un peu de toi, qui es-tu ?
-Je n'ai aucunement l'intention de te tuer mon fils..."
Le vieux sage sursauta à cette voix... Il se souvint d'une phrase que cette personne avait prononcée...
"Les hommes ne sont pas nos ennemis communs ?"
Nava se retourna lentement, n'osant pas faire face à son passé... Ne croyant pas ce qu'il avait compris. Lorsqu'il vit la lynx, il eut un choc et parvint à peine à murmurer sa question :
"Ka... Kalem ?!
-Heureuse que tu me reconnaisse... Comme tu as changé Nava.
-Comment as-tu pu me reconnaitre après tant de temps ? Comment as-tu survécue ? Pourquoi n'es-tu pas revenue avant ?"
La lynx rit.
"Doucement Nava. Tu n'es pas le seul à avoir vieillit, je ne peux pas répondre à autant de questions à la fois !"
Elle vint s'asseoir aux côtés de son fils et regarda la grande étendue d'eau.
"Je n'ai pas pu revenir avant car ça a été dur de te retrouver mon fils. Tu avais ta meute... Si je venais, tu aurais été destabilisé, Nava. Tu n'aurais pas été un chef si sage... De quoi parlaient tes rêves ?
-Qu... Quoi ?! Mais comment sais-tu ça ?
-Tu es mon fils..." Répondit-elle en souriant.
Nava lui rendit son sourire puis retomba dans ses pensées.
"J'ai rêvé d'Aniu, de la glace, du chemin... et de toi... Je pensais que c'était une marque du passé... Apparement, je m'étais trompé une fois de plus... C'était une marque du futur....
-Nous apprenons de nos erreurs Nava.
-... Raconte moi, que s'est-il passé quand ce chien m'a poursuivit ?
-D'autres son arrivés. Je me suis levé et leur ai fais face... Il n'était pas encore l'heure de mourir ! J'ai combattu... une vraie boucherie !
-Comment as-tu fuis ?
-Simple : J'ai repoussé un chien qui a brisé la chaine qui m'emprisonnait. J'ai fuis par la suite... Pas par où tu étais partit mais dans une autre direction pour attirer les chiens au loin..."

La lynx venait de voir passer le chien qui poursuivait son fils. Elle voulut le rattraper mais, prisonnière, n'avait pas pu le toucher tant il était passé vite. Elle se tourna vers les autres... Pas questions qu'ils continuent à poursuivre son fils !! Elle se leva et grogna. Bien qu'attachée, elle combattit puissamant, tuant les chiens d'un simple coup de patte... C'était un vrai carnage que faisait la lynx ! Soudain, un d'entre eux la contourna et bondit sur son dos. Elle le repoussa et, en tombant, celui-ci brisa la corde qui prisonnait Kalem. Elle regarda au loin : les hommes arrivaient déjà !! Les chiens, tous affaiblis, étaient mourrant au sol... La lynx avait deux choix : rattraper son fils et détaler avec lui, en prenant le risque que les hommes la rattrape et qu'elle soit coincée par la falaise... Ou détaler dans le sens opposé en espérant qu'ils la suivraient tous et ne trouveraient pas son fils... Elle soupira et disparut dans la forêt... Au moins cinq hommes la suivirent... Mais deux partirent à la suite de Nava... Kalem ne les avait pas vu... Sans quoi, elle aurait fais demis tour et les aurait tués !

Pendant de longues minutes, l'agile félin courut... Elle distança les hommes mais ne tarda pas à se retrouver au bord d'un précipice. Elle se pencha et calcula ses chances de survie si elle sautait... Elles étaient d'ailleurs minces vu la profondeur du trou !! Elle regarda en face : la corniche opposée était trop loin pour sauter... Elle se tourna pour faire demis tour... Mais trop tard : les hommes arrivaient !! L'un tira une balle qui atterit à quelques centimètres de sa patte. La lynx grogna. Elle courut vers eux, évitant de justesse les balles, puis, lorsqu'une simple centaine de mêtres les séparait, elle fit demis tour et accéléra de toute sa vitesse... Puis, désespérément, elle bondit... Elle traversa le gouffre sous les yeux ébahit des hommes et se rattrapa au bord de l'autre corniche... Elle tenta de se hisser mais un homme tira de nouveau... La balle se ficha non loin d'elle mais la fit perdre son équilibre, déjà mince, et elle chuta...

"Comment as-tu pu survivre à une chute pareille ?
-La neige était molle. Elle a amortie ma chute... Et heureusement car je n'ai rien eu de casser. Les hommes se sont approchés du gouffre et ont continués à me viser..."

Un homme pointa son arme sur la lynx qui venait de se relever. Elle le vit à temps pour esquiver de peu la balle. Aussitôt, elle se mit à détaler à travers le gouffre et s'engouffra dans une mini grotte, une sorte de faille assez grande pour elle, disparaissant ainsi de leur vue.
"Sois maudis ! Je te jure que...
-C'est pas la peine Alex. Les chiens s'en sortiront peut être..."
Les hommes partirent. Kalem sortit prudemment du trou et regarda en haut. Ils étaient vraiment partis... Elle soupira et continua son chemin. Qu'était devenu Nava ? Il avait été dévoré ou il s'en était sortit ?

(je continue cette histoire ?)

Merci tout le monde!

MessagePosté: 11 Juil 2007, 20:55 
Bien connu
Bien connu

Continue la je veut la lire *agitaton* continue la !!!

MessagePosté: 11 Juil 2007, 20:56 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je verrais ça :lol:

Merci tout le monde!

MessagePosté: 11 Juil 2007, 21:01 
Bien connu
Bien connu

Non tu ne véras pas, tu las feras pas :lol:

MessagePosté: 11 Juil 2007, 21:02 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

:lol: Ok ok :D

Merci tout le monde!

MessagePosté: 12 Juil 2007, 12:21 
Résident
Résident

Je trouve que cette histoire est interressante, ce serait bien que tu là continue ^^ (mais oublie pas Kelm et Spayn Love.gif )

MessagePosté: 12 Juil 2007, 20:52 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

(T'inquiètes, Kelm et Spayn d'abord!)

Merci tout le monde!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC